Chapitre 9

189 13 2
                                    

PDV Natasha

-Sokrovishche ? ( écriture phonétique de trésor en russe )

-Dedushka ! Comment vas-tu ?

-Très bien Natasha...mais toi tu n'aurais pas oublié quelques chose par hasard ?

-C'est ton anniversaire ?

-Non.

-La fête des grands-pères ?

-Non plus.

-La saint Ivan ?

-Non toujours pas Natasha.

-qu'est-ce que j'ai oublié ?

-Tu as oublié de m'appeler ! J'ai attendu ton appel depuis dimanche, ça fait trois jours que je n'ai pas entendu ta petite voix. Tu m'avais pourtant promis de me téléphoner.

-Ah ça oui désolé... Désolé Dedushka, j'étais un peu occupée.

-Tu ne me refait plus jamais ça, compris ? Sinon tu rentres immédiatement à Moscou !

-Oui promis Dedushka...

Tu sais très bien que tu ne vas pas réussir à lui téléphoner aussi régulièrement pourquoi tu mens Nat !

-Tu m'a téléphoné pour une raison particulière, j'imagine...

-Mais pourquoi tu penses ça, mon Dedushka d'amour ?

-Aller accouche Natasha !

-Je... Je me demandais en fait...Si tu pouvais, Enfin si tu es d'accord de me donner un peu plus d'argent ce mois-ci...

-Tu sais bien que je ne te refuses rien Natasha... Mais en quel honneur ?

-C'est parce que... C'est pour la piscine !

-La piscine ?

-Oui la piscine.

-Je ne comprend pas, tu peux développer ?

-La piscine de la maison est vide... et je voudrais inviter mes... mes camarades de classe... ouais, mes camarades de classe pour apprendre à les connaître !

-Toi Natasha Alvarez, tu veux inviter des camarades pour faire « connaissance » ?Sokrovishche... tu ne me cache rien j'espère. Tu es assez étrange ces derniers temps. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as décidé de quitter le pays.

-Je t'ai déjà dit Dedushka... je voulais changer. J'en avais marre du pensionnat, un nouveau départ...

C'est pas complètement faux ce que je dis ...

-Tu me jure que tout vas bien Natasha.

-Je...Je te le jure Dedushka.

Si dieu existe ne m'envoyez pas en enfer, par pitié. Il fait déjà super chaud en Californie, j'ai entendu dire qu'il faisait bien plus chaud la bas !

Je vais finir carbonisée, c'est sur...

-Je vais te croire pour cette fois Natasha, sache que la discussion n'est pas terminée. Je vais t'envoyer deux-mille-cinq-cents ça te suffit ?.

Sympa le papi blindé aux as !

Je ne vais pas lui demander les mille qu'il manque, il me reste suffisamment pour compléter la somme de la Diablesse...

-Oui merci Dedushka, c'est suffisant...

-De rien printsessa ( écriture phonétique de princesse en russe ). Je veux des photos de ta fête !

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant