Chapitre 23

98 10 0
                                    

PDV Natasha :

Lekisha vient tout juste de finir son service et nous voilà en direction du parking. Nous allons passer la soirée ensemble, du moins taper un bon gros coma à deux vu qu'elle vient de finir le travail.

Quant à moi je n'ai pas vraiment travaillé mais, la vie m'épuise donc je vais vite aller rompish !

Lekisha est venue en bicyclette, car elle m'a expliqué que sur le parking du Crazy Night les scooters et motos étaient très régulièrement vandalisés, parfois même volés.

Ça tombe bien on va pouvoir la foutre dans mon coffre je suis pas venue en moto cette fois. J'ai gardé cette manie de privilégier ma voiture. Je pourrais très bien prendre ma moto étant donné que maintenant mon secret n'est plus réellement secret mais, je sais pas, j'ai pris goût au volant.

Lekisha m'aide à mettre sa bicyclette dans le coffre de ma voiture et nous nous installons dans celle-ci quelques minutes plus tard.

Lekisha ne parle pas et à l'air perdue dans ses pensées. Je suppose qu'elle est fatiguée et ne lui adresse pas la parole sur le trajet pour éviter de l'empoisonner avec mes questions à la con.

Mais, il va quand même falloir lui demander l'adresse Einstein !

10 minutes plus tard chez Lekisha :

Nous voilà enfin arrivées chez Lekisha dans sa ravissante maison ! Elle est plutôt petite, voir même très petite. Mais elle est parfaite pour elle ! La cuisine est ouverte sur la salle à manger et une petite télé cubique est placée dans le coin de la pièce. Et au fond j'aperçois un couloir avec trois portes ! Probablement sa chambre, sa salle de bain et la chambre de ses parents qui n'est malheureusement plus occupée par eux aujourd'hui...

Je la vois se déchausser et je m'empresse de faire de même ! Elle me donne une paire de chaussons que j'accepte volontiers ! Elle me fait signe de la suivre et nous voilà dans sa chambre. Elle n'est vraiment pas très grande mais, très cosy. Le lit est un lit double, une grande armoire dans le coin de la pièce et de l'autre côté de sa chambre il y a un petit bureau blanc.

Elle me donne une brosse à dents neuves et un t-shirt large, je dirais même très très large en guise de pyjama.

Ça me rappelle la fois où elle à dormi chez moi, sauf que là les conditions ne sont pas aussi catastrophiques que la dernière fois.

Je me dirige dans sa salle de bain pour me changer, et en revenant Lekisha s'est elle aussi mise en pyjama, par contre quelque chose ne va pas.

Elle est assise au bord de son lit les coudes sur ses genoux et sa tête enfouie dans ses mains.

-Lekisha ? Tu vas bien ?

Je crois qu'elle n'avait pas remarqué que j'étais rentré dans sa chambre, vu l'expression de son visage quand elle m'a aperçu.

-Euhm... oui ça va, ça va.

-Tu es sûre Lekisha ?

-Oui je suis sûre... mais je voulais te parler d'un truc, du moins "te transmettre un message".
Me dit-elle tout en mimant des guillemets.

-Me transmettre un message ? Comment ça ?

-De Carter.

-De Carter ? Que-ce-qu'il te veux ?

-Non Nat, pas que-ce-qu'il me veux moi, mais que-ce qu'il te veux toi ?

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant