Chapitre 24

108 8 7
                                    


TW : ⚠️ auto mutilation ⚠️

PDV Natasha :

J'ai passé la soirée à "Netflix and chill" avec Lekisha, comme elle le dirait si bien. D'ailleurs j'ai pas énormément dormi et le réveil à sept heure il fait mal aux fesses...

J'adore les Hunger Games, c'est un fait, mais regarder les deux premiers films de la saga en une soirée ça c'est pas une bonne idée. En plus je me suis forcée à finir de regarder le film, comme si c'était la première fois que je le regardais alors que ça doit être la seizième fois que je regarde cette saga dans ma vie !

Mis à part ça on a pas vraiment développées, en ce qui concerne mes révélations. J'ai en effet eu la larme à l'œil et Lekisha à préférée mettre fin à la conversation pensant que parler de mon passé était un sujet beaucoup trop sensible. Ce dont elle ne se doute pas c'est que c'était son attitude qui ma rendue aussi émotive.

Je suis toujours autant surprise par sa réaction, elle ne m'a absolument pas jugée, pas une seule fois. On dirait que cette fille est irréelle, un ange déchue...

je suis tellement heureuse d'avoir fait la rencontre de cette fille, elle est juste fabuleuse et comme je l'ai déjà dit je vais me battre pour notre amitié, je vais faire tout ce que je peux pour lui montrer à quelle point je lui suis reconnaissante.

Lekisha n'a aucune idée que sa présence et sa bienveillance font parties des rares choses qui m'aident à ne pas vriller en ce moment ...

Du moins m'aident à ne pas sombrer plus dans ma folie ...

Je me dépêche de m'habiller pour pouvoir passer chez moi avant d'aller en cours et prendre de quoi me changer. Je n'avais pas prévu de passer la soirée chez Lekisha et garder les même vêtements deux jours d'affilés me répugne un peu, déjà que mon look n'est pas très soigné m'habiller deux jours d'affilés pareille ça fait vraiment crado dans mon cas...

Je préviens Lekisha que je sors un peu plus tôt de chez elle et qu'on se retrouvera en cours d'italien plus tard. Elle me répond d'un bruit assez étrange. Je ne lui en veux pas elle a la tête à moitié enfouie dans son oreiller et elle n'a pas l'air très réveillée non plus.

Je prends ma voiture et bien évidement je suis accompagnée de ma plus fidèle alliée aka ma clope. Je vais finir par choper un cancer du poumon c'est évident...

Je connecte mon téléphone au bluetooth de ma voiture et bien évidement je reste fidèle à ma playlist avec la divine voix de Lana Del Rey qui résonne dans toute ma voiture, born to die ...

Le titre en dit long sur le reste.

En arrivant devant ma maison je me rend compte que quelque chose cloche, du moins des voitures qui ne devraient pas être là sont garées devant mon grillage. Pourquoi il y a des putains de voitures de flics devant chez moi ?

Je me gare en furie devant chez moi et ne cherche même pas à me stationner correctement. Je me presse pour aller en direction des deux policiers, je dirais même que je cours pour les rejoindre.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ?

-Vous connaissez madame Alvarez Laura ?

-Oui bien évidemment que je la connais, c'est ma mère et je vis ici avec elle, pourquoi ? Que-est-ce qu'elle a encore fait ?

-Votre mère n'a rien fait, néanmoins il lui est malheureusement arrivé quelque chose.

-Je vous écoute monsieur, qu'est-ce qui est arrivé à ma mère ?

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant