Il croît qu'il est quoi ? Un James Blond ? Un tombeur invétéré ?
Il va se la prendre.
Non mais quel culot, ça ne fait même pas deux heures que je suis sur le sol japonais et je suis à deux doigts de libérer Godzilla.
Il va vraiment s'en prendre une... Mince c'est parti tout seul... Je l'ai giflé. En même temps, je l'avais prévenu... Quoique... J'ai parlé dans ma tête... Ce n'est pas grave ! Non en fait c'est grave !
Oh mais qu'est-ce que j'ai fait ! Adieu la promotion en or, adieu mon travail, je serai radiée de toutes les boîtes possibles et imaginables, plus personne ne voudra m'embaucher... Non ! Il faut se reprendre et montrer qui est le papa ! Ayame, tu t'es dit, les hommes c'est terminé, on va montrer à ces navets sur pattes de quoi une femme est dotée !
-Vous avez le culot de faire ce genre de proposition ? A en jugez votre bureau qui est à l'avant dernier étage vous êtes certainement un homme d'une grande importance, je dirai même vice-président pas plus. Vous osez proposer ce genre de transaction, vous représentez votre boîte, aussi puissante soit-elle, ce type d'action peut vous amenez très loin. Vous devriez avoir honte non seulement envers votre boîte mais envers les femmes. Donc quand vous voyez une femme, forcément la transaction sera de type charnel ? Vous avez intérêt à vous ressaisir avant que je vous colle un procès au cul.
Oops, la fin est sortie toute seule aussi mais j'ai bien réagi... Enfin je trouve. Il recule, j'ai à nouveau un espace vital, incroyable. Il esquisse un petit rire et se dirige vers le fauteuil de son bureau. Au passage, il m'invite aussi à m'asseoir.
-Je voulais vous tester, certes mes manières sont peu orthodoxes mais au moins elles m'ont permis d'être ici.
-Coup de chance, je ne vois que ça comme explication.
Etrangement il sourit à ma provocation. Pourtant à en juger son visage, il n'a pas l'air d'être un homme très joyeux.
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanfictionAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...