Quelques minutes plus tard, le voilà arrivé, tout beau dans son costume à plusieurs 0. Il se dirige vers moi ou plutôt il me saute dessus.
« Il va mieux ?
-Oui, les médecins ont dit que c'était seulement une drogue qui allait passer dans quelques heures.
-Je vous remercie de ne pas avoir appelé une ambulance, cela aurait créée un remu médiatique...
-Je vous en prie, je sais ce que c'est...
-Je vous dois une faveur dans ce cas.
-Non ne vous inquiétez pas, j'ai sauvé votre frère par acte de bonté ou d'héroïsme si vous le souhaitez, je ne cherche absolument rien en retour.
-Même si cette faveur est d'accepter le contrat ?
-Même cette faveur-là. Je compte obtenir ce contrat par mon seul et unique travail, je n'accepterai aucune facilité de votre part que l'on soit bien clair. »
J'ai l'impression que cette réponse lui a énormément plu, il ne cesse d'utiliser son sourire mesquin. J'ai patienté quelques instants dans la chambre d'hôpital de Lucas. Pendant ce temps, Jaehyun était parti soudoyer le peu d'infirmières qui avaient vu Lucas. Par chance, c'était l'un des hôpitaux que possédaient la famille alors il fallait juste acheter le silence de certaines pour ne pas informer la hiérarchie seulement.
Lorsque Jaehyun revient, comme par magie, Lucas se réveille. Je me lève aussitôt du fauteuil pour me diriger vers son lit. Il se réveille tout doucement.
« Lucas, tu vas mieux ?
-A vrai dire je ne me souviens de rien après ce verre de soju... Ayame est-ce que tu peux me ramener un verre d'eau ?
-Ah oui tout de suite ! »
Je m'exécute et je pars.
PDV Lucas
Il fallait que je l'envoie ailleurs, ce qu'il va suivre est strictement réservé entre Jaehyun et moi.
« Jaehyun, celui qui a drogué Ayame est le fils d'une grosse compagnie en lien avec la nôtre.
-Pourquoi as-tu bu à sa place ?
-Je n'allais pas laisser Ayame boire ça ou encore la ramener à l'hôpital dans l'état que j'étais !
-Ce qui veut dire que tu t'en souviens alors.
Comme d'habitude, mon prétendu frère est si fort pour deviner mes secrets ou même me forcer à les avouer.
-C'est exact je me souviens d'absolument tout.
-Malgré tout tu as bien fait. Il ne faut pas qu'Ayame sache qui c'est, de notre côté, nous devons nous occuper de lui.
-Une dernière chose... Jaehyun j'ai embrassé Ayame. »
La conversation se termine là. Jaehyun ne prononce pas un mot. Il fixe le sol. J'ai l'impression qu'il est en colère intérieurement.
« Jaehyun, je sais que tu as un certain intérêt pour Ayame mais je ne te laisserai pas encore une fois brisé une femme. »
Jaehyun ne dit rien, il allait en placer une lorsqu'Ayame ouvrit la porte.
PDV Ayame
Lorsque j'ouvre la porte, l'atmosphère est pesante. Il y a dû avoir la guerre ici ou quoi ? Je ne souhaite pas devenir l'ONU, je le répète. Après ce moment de tension et d'hostilité intense, Lucas ressort finalement de l'hôpital après y avoir passé quelques heures. C'est un soulagement pour moi et mon sommeil, je m'étais endormie sur le canapé avant que Jaehyun me réveille doucement. Oui, bon je suis un peu paresseuse mais pour ma défense, il était 5 heures du matin. D'habitude à cette heure, je dors.
Jaehyun me raccompagne en voiture, cette fois-ci c'est lui qui conduit. Il a eu la gentillesse de congédier son chauffeur. En même temps, le pauvre, je le comprendrai à sa place. Ça se trouve, il a une vie de famille et tout, sa femme doit l'attendre tard le soir. Elle doit penser qu'il la trompe et moi je devrai arrêter de me faire des films.
Le soleil commence à se lever, nous sortons de l'hôpital pour arriver à la voiture de Jaehyun. Il dépose d'abord Lucas à son appartement. Une fois arrivée devant, Lucas précise qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui. Le médecin avait dit qu'il n'aurait aucun effet secondaire qui durerait plus de 3 heures. Ce qui est rassurant.
Nous allons repartir en voiture lorsque Jaehyun coupe le contact. Je tourne ma tête dans sa direction, afin de voir ce qu'il se passe. Mais avant même que j'observe quoique ce soit, je le vois se diriger vers moi. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Il allait tout simplement attacher ma ceinture.
« Merci... Mais j'aurai pu le faire moi-même.
-C'est plus rapide comme ça. »
Je sais que je somnole depuis toute à l'heure mais quand même !
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanficAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...