Au lendemain de cette magnifique soirée. Je décide de présenter ma démission, sous le regard approbateur de Jaehyun. Mon boss me fait comprendre qu'il y aura toujours une place pour moi et que je pourrai toujours revenir.Je le remercie et je retourne dans mon bureau pour rassembler mes affaires. La porte s'ouvre, je reste perplexe quand je vois apparaître Jaehyun.
« Je voulais juste te dire avant que tu partes définitivement que j'ai sincèrement apprécier chaque moment que tu as passé avec moi.
-Moi de même Jaehyun, sincèrement. Mais je me suis rendu compte que j'éprouvais une certaine attirance pour toi qui n'était dû qu'à ta prestance et ton charisme... Malheureusement, ce sentiment n'est pas allé plus loin... J'en suis désolée...
-Tu n'as pas à t'excuser. Vraiment. Tu es bien la seule personne que je ne souhaitai pas perdre en face de mon frère. Mais bon j'admets que je t'ai perdu. De toute façon on se reverra au mariage. »
Je tilte le mot en relevant la tête aussitôt. Hein ? Le mariage ? Je rappelle aussitôt Jaehyun mais il est définitivement parti. Je décide de passer outre, n'était pas ma principale préoccupation en ce moment.
Une fois mes affaires rassemblées dans un carton, je me dirige vers la sortie. Mon amie de toujours m'applaudis puis me serre dans ses bras.
« Tu vas me manquer mais tu vas enfin vivre la vie que tu as toujours rêvé et pour ça je t'encouragerai aussi longtemps qu'il le faut !
-Merci, Jessica, on ne perd pas contact, je suis juste à 4 rues plus loin ! »
Elle en rit. Je la quitte, poussant les portes de la compagnie que j'ai toujours fréquenté depuis de longues années. Un grand air frais vient balayer l'entrée. J'ai l'impression de revivre. Non, je revis.
Mes yeux, dans le ciel, redescendent pour regarder devant moi. Lucas m'attendait devant, les bras et jambes croisées. Il est posé sur sa berline noir. Il esquisse un sourire sur le côté. D'un geste de la main, il me somme de m'approcher.
Instinctivement je m'y approche, je suis sous son emprise. Du moins, c'est ce qu'il croît. Il est sur le point de m'embrasser tout en dirigeant mon visage jusqu'au sien d'un doigt. Je le stoppe au dernier moment. Il est surpris, pensant que quelque chose ne va pas.
Je souris de malice, tout en léchant sa lèvre inférieure. Je le cherche, je l'admets mais c'est si tentant sur lui. Je monte directement dans la voiture après cette provocation.
Quelques minutes plus tard, encore, nous arrivons aux locaux de la boîte. Lucas ferme la porte derrière lui, je suis dans un premier temps stressé mais je me contrôle. Il passe l'une de ses mains derrière mon dos et m'amène jusqu'à sa chaise immense de bureau. Je m'y assoie et ce dernier se pose sur le bureau.
« Je voulais te dire un grand merci d'avoir rejoint la société.
J'acquiesce toute contente. J'allais parler lorsqu'il reprend aussitôt sa phrase.
-Mais je ne souhaite pas te donner une place de simple collaboratrice ou employer de la boîte.
Mon cœur manque un battement. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ?
-Je souhaite que tu sois mon associé. Nous bâtissons cette société ensemble, j'apporterai les fonds nécessaires et toi tu seras le cerveau. »
J'hallucine complétement sur ses dires. Je le prends dans mes bras avec toutes les forces dont je dispose. Il réplique ensuite :
« Ayame, je t'aime.
Je le regarde dans les yeux. Tout en prenant son visage entre mes mains.
-Moi aussi, je t'aime Lucas. »
Fin
Voilà, c'est la fin ! En fait, j'ai une idée de suite : la vie d'Ayame et Lucas. Mais pour l'instant je la mets en pause, comme ça, je pourrai m'attaquer à d'autres projets en attendant. J'espère que cette fanfiction a été un plaisir à lire ! De même au plaisir de vous revoir dans une autre histoire ! Love.
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanfictionAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...