J'entends vaguement une réponse négative avant de ma retourner et d'aller les chercher. Je marche d'un pas rapide malgré l'eau environnante. Quand d'un coup, je n'ai plus pieds et je plonge tête baissée dans l'eau chaude.
Lorsque je sens des bras m'enlacer et me ramener à la surface. Quand je reprends mon souffle hors de l'eau, je m'aperçois que je suis dans les bras de Jaehyun, mon corps collé au sien. Non, non je vais être plus clair. Ma poitrine collée à son torse !!!
Je suis extrêmement gênée, je pose mes mains sur son torse pour éviter que ma poitrine le touche mais c'est pire. Je le regarde dans les yeux, il ne lâche pas son étreinte. Au contraire, j'ai l'impression qu'il resserre son étreinte sur moi.
Il me plaque délicatement contre l'un des rochers pas très loin de nous. Une main posée sur ma hanche, de l'autre sur le rocher. Je ne repousse pas son torse qui vient se coller à moi. A présent ses deux mains sont collées au rocher, son visage se rapproche du mien. J'alterne mon regard entre ses yeux et sa bouche, il ne dit absolument rien.
Il commence à se diriger vers mes lèvres mais avant de les toucher, il me regarde comme pour me demander mon accord. Je ne dis rien, je suis comme pétrifiée. Mais je choisis de ne pas bouger. C'est alors que mes lèvres entrent en contact avec les siennes. Elles sont humides et chaudes.
C'est d'abord un baiser timide. Mais au fur et à mesure, j'y prends goût. J'enlace mes mains autour de son cou. Nos baisers deviennent de plus en plus longs et rythmés. Je commence à perdre pieds, la chaleur me monte à la tête. Ses mains quittent le rocher pour plonger dans l'eau et toucher ma poitrine. Je gémis par surprise.
C'est tellement agréable...
Je me tiens fermement à son dos ferme et large. Ses mains descendent pour me porter et être complètement collée à lui. Est-ce que je suis sur le point de le faire avec Jaehyun ? J'apprécie chaque seconde, chaque minute de ses échanges.
Lorsque l'image de Lucas arrive en plein dans mes pensées.
Je me stoppe net, je quitte ses lèvres et je le repousse immédiatement. Il me regarde de surprise. Je... Je ne sais plus quoi dire ou penser. Ma tête est vide, toute blanche. Qu'est-ce que je viens de faire ?
Paniquée et ne sachant pas du tout quoi faire, je quitte le bain précipitamment. Une fois dans ma chambre, je réalise l'énorme boulette que je viens de faire. J'ai non seulement embrassé le décisionnaire de mon contrat mais en plus je l'ai repoussé. En plus de ça, j'ai embrassé deux garçons que j'affectionne énormément en moins d'une semaine ?!
Mais qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi mes sentiments sont en total contradiction ?!
J'ai complètement oublié cette profonde sensation de pouvoir aimer quelqu'un ou du moins ressentir une profonde et interminable affection pour une personne. Je panique totalement. Et je suis totalement perdue dans mes pensées et ceux jusqu'au lendemain.
En sortant de ma chambre, je prends mon courage à deux mains et j'ouvre la chambre de Jaehyun. Mais je m'aperçois qu'elle est vide. J'apprends, grâce à la réceptionniste, que Jaehyun est parti très tôt le matin. Et voilà, j'ai tout gâché pour un baiser...
Je commence à ranger mon sac lorsque je sens mon portable vibré dans la poche arrière de mon pantalon. Mon patron ? Oh non Jaehyun a déjà appelé pour refuser le contrat...
« Allô patron ?
-Félicitation Ayame nouvelle vice-présidente ! Nous sommes désormais disponible dans le marché japonais ! La demande de contrat a été acceptée !
Je n'ose pas parler. Il... Il a accepté malgré ce qui s'est passé ? Je reviens à moi lorsque mon boss m'appelle par mon prénom.
-Oui ! C'est une bonne nouvelle hein patron !
-Bien sûr ! Rentrez au pays qu'on fête ça tous ensemble ! »
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanfictionAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...