Deux jours ont passé... J'ai réussi à trouver une robe, non seulement à ma taille mais aussi pas très chère. Incroyable, les cieux m'ont aidé dans cette quête divine. Elle n'a coûté que 5240 yens ! Un peu près 40, 45 euros/dollars, je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir une telle somme. Du coup, ma robe est la suivante, j'avoue que je suis un peu fière de cette acquisition. Elle est toute en noir satinée dans un premier temps.
Puis, une fine couche de tissu transparent avec des paillettes recouvre l'intégralité de la robe courte qui m'arrive à mi-cuisse et une partie de mon bras droit. Parce que oui ! C'est une robe courte de soirée à strass et à épaule dénudée !
Et je trouve, ce qui fait toute la robe, c'est le petit nœud de ce tissu transparent du côté droit pour habiller l'autre épaule dénudée.
Avec cette robe, j'avais pensé à faire un chignon avec de jolies boucles d'oreilles à strass toutes petites. J'ai choisi de simple sandale noire à talons hauts. Pour le sac, j'ai opté pour une pochette à strass qui relève les paillettes de la robe.
Je finis de prendre ma douche, je plaque mes cheveux pour avoir l'effet d'un chignon rempli de laque alors que ce sont juste des cheveux mouillés. C'est bénéfique pour mes cheveux et moi, je ne les abîme pas et je ne fouette pas la laque.
Voilà le moment fatidique, je me regarde à travers le miroir. Je n'ai jamais été à ce genre de soirée, alors je ne sais pas du tout comment me maquiller pour ce genre de soirée. Du coup, j'opte pour un maquillage vraiment simple, les yeux simples avec du mascara et un phare à paupière au même teint que le miens. Cependant, je recouvre ma bouche d'un rouge à lèvres de chez Yves Jean Laurent complètement mat.
Il est 19h passé, et aucuns signes de vie de Jaehyun... M'aurait-il oublié ? Je n'espère pas pour lui, j'ai trop mis de cœur à l'ouvrage pour me voir refuser à cette soirée ! J'allais me décider à l'appeler lorsque je reçois un message de sa part. Il est juste devant la porte. Heureusement que je me suis préparée à l'avance...
Lorsque j'ouvre la porte, je vois Jaehyun en costard cravate comme à son habitude. Mais son costard à des motifs floraux en doré, on dirait des chrysanthèmes... C'est vraiment magnifique et pour couronner le tout, son gilet est en cuire, pareil pour sa cravate. Mon regard descend vers ses mains, il porte ce qui semble être des masques. Pourquoi ?
Pendant que j'étais entrain d'analyser sa tenue, je remonte mes yeux pour observer son visage. Il est bouché bée par ma tenue. Vraiment ? Je fais autant sensation ? Je suis trop fière ! Il reprend très vite ses esprits en me demandant s'il pouvait entrer. C'est avec logique que je lui dis oui.
« Ne vous ai-je pas dit que c'était une soirée masquée ?
-Bien sûr que non, cela vous a certainement effleurer l'esprit.
Tiens prend ça dans tes magnifiques dents.
-Heureusement que je vous en ai réservé un alors... »
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
أدب الهواةAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...