« Je... Je suis désolée, j'ai eu un moment d'absence, je crois que je devrai manger un peu. Tu sais je ne fais pas énormément de sport alors un petit peu de danse et mon corps s'emballe ! »
Je réponds de cette manière car je n'aime pas tellement être secourue. Je suis gênée. Et en plus, je suis dans ses bras, je dois admettre que c'est assez confortable. Mais je panique, je ne sais pas si je dois me retourner pour le regarder. J'ai peur d'entrer en contact avec son visage et d'être vraiment trop proche. Tant pis, je me lance.
Je me retourne pour le regarder, il m'observait tout inquiet. De près, j'observe certains aspects de son physique je n'avais pas remarqué auparavant. Il a des lèvres imposantes qui semblent être très douce au contact. Ses yeux verts sont magnifiques... Il est vraiment séduisant...
Pourquoi je ne l'ai jamais remarqué ?
« Tu vas bien Ayame ? Me demande-t-il avec le même air inquiet.
Je sors alors de mes songes pour lui répondre.
-Ah moi ! Oui ! Bien sûr que ça va ! Un simple moment d'inattention...
-Ne t'inquiète pas je serai toujours là quand ça n'ira pas ! »
Je lui souris et je me lève. Ce n'est vraiment pas l'attitude à avoir quand on est en professionnel. Enfin oui tu peux dire à ta meilleure amie qu'il sera toujours là etc. Mais je ne suis pas une meilleure amie, disons pour être le plus optimiste possible, que je suis une bonne connaissance ? Non vraiment son attitude ne coïncide pas avec ce qu'il représente.
Enfin bref, il se fait tard, on doit rentrer. Je m'excuse encore de mon manque d'attention, je lui précise que tout va bien maintenant. En sortant de l'arcade, Jaehyun nous attendait, une voiture se trouvait derrière lui. La portière était ouverte, je pouvais apercevoir les jambes d'une femme. Encore une autre conquête, décidément il ne s'arrête jamais... Il prend du viagra ou quoi ?
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanficAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...