Au moment où je commence à chauffer mes nerfs, il entre dans la pièce.
« On t'as déjà dit que t'étais un abruti ?
-Généralement, elles n'ont pas le temps de le dire.
-Je devrai me sentir flatté. Aller dépêche-toi d'en finir. »
Il commence à se diriger vers moi. Il me regarde comme si j'étais une proie, oh mais lui je ne vais clairement pas le louper. Au moment où il pose sa main sur mon épaule, je la lui retourne. Il commence à crier de douleurs. J'en profite pour me mettre dos à lui tout en ne lâchant pas son bras. Je le cale par terre, sa bouche goutte le tapis, je maintiens fort son bras.
« Quand je te dis que t'es un abruti, je ne mens pas. Sale gosse de riche, je te conseille d'arrêter ce manège ridicule, si ton père l'apprenait ou même la presse, ça ferait un très mauvais coup de pub dis-moi. On dira adieu aux chambres d'hôtel hors de prix. »
Je ressers mon étreinte. Comme il n'arrête pas de crier de douleurs, il n'a pas le temps ou même la force de tenter quoique ce soit. C'est alors que j'allais lui donner un bon coup dans la nuque pour qu'il perde connaissance, Jaehyun entre dans la pièce. Dit donc, je ne l'avais pas vu venir ce coup-là.
« Ah Jaehyun vous tombez bien, est-ce que vous pouvez appeler la police ? Comme je ne parle pas un mot de japonais, je me suis dit qu'ils ne me comprendraient pas. »
Il met un temps à me répondre. Je le regarde avec insistance, non pas que je n'ai presque plus de force mais disons que j'aimerai bien partir. Jaehyun finit enfin par se ressaisir.
« Pas besoin de la police, mes gardes du corps vont s'en charger. »
Au moment où il dit ça, je vois des hommes en costard cravate, faire 2 fois ma taille, entrés dans la pièce et s'occuper de lui. Je relâche alors sa main et je me dirige vers Jaehyun, qui d'un signe de la main me dit de le suivre. On monte dans l'ascenseur nous sommes seuls.
« C-Comment avez-vous fait ?
Je commence à rire intérieurement j'attendais cette question avec tellement d'impatience.
-Vous savez quand vous habitez seul et que bien souvent vous rentrez très tard à cause du travail, on apprend à se défendre. C'est comme ça que j'ai suivi des cours de self-défense pendant 5 ans.
-C'est pour ça...
-Eh oui ! En tout cas c'est très gentil d'être venu, comment avez-vous su que j'étais ici ?
-Et bien nous avons vu qu'il vous transportait via les caméras de surveillance de notre building, ensuite nous avons répertorié tous les hôtels de la famille Yaiba. C'est comme ça qu'on vous a retrouvé mais c'était très long. »
Nous sortons de l'ascenseur mais notre discussion continue. On se dirige vers sa voiture dans le parking, au passage il me donne sa veste. Il commençait à faire froid et comme ce bougre m'avait kidnappé, je n'avais rien pris de chaud.
« Lucas va bien ? J'espère qu'il ne s'est pas inquiété...
-A vrai dire, il était au courant des agissements de ce dernier, c'est pour ça qu'il vous empêchait de vous promenez ce matin. Et ça explique pourquoi il avait bu votre verre durant la fête à la compagnie il y a 3 jours. Il est à votre appartement, nous allons le rejoindre.
-Maintenant que vous le dites, j'avais fait le rapprochement mais je n'étais pas sûre. J'avais senti qu'il n'était pas très net. M'enfin je préfère qu'il soit tombé sur moi, qu'une autre fille. Au moins j'ai pu me défendre et il ne recommencera plus.
-Ne vous inquiétez pas pour ça, je vais y veiller personnellement. »
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanfictionAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...