Chapitre 68 : Jaehyun l'obstiné part 2

23 8 0
                                    

De s'apercevoir qu'il vous a vu et d'ensuite retourner la tête dans les dossiers, stylo à la bouche pour montrer qu'on travaille dur. C'est mon quotidien au boulot. Chaque jour, je vois Jaehyun et sa petite mèche arrivée au bureau. Costard, gilet et cravate à l'horizon, c'est un style dont je ne me lasserai probablement jamais.

Est-ce que je craque complètement pour lui ou c'est simplement sa prestance qui me rend si admirative devant lui. Décidément cette frontière entre les deux est si mince que je n'arrive pas à me décider.

Il arrive dans mon bureau et je ne m'en suis même pas aperçue. Oh non, je ne suis pas prête pour une future bataille.

« Ayame... C'est moi où tu me matais tout à l'heure ?

-Ce vocabulaire ne te va décemment pas Jaehyun. Et non, je regardais MES employés bien sûr.

-Bien sûr, loin de moi l'idée qu'une femme aussi distinguée que toi puisse faire ce genre de chose.

-Bien sûr. »

Je dis ça tout en jetant quelques regards sur Jaehyun qui n'arrête pas de bouger autour de mon bureau. Et pendant ce temps, je fais mine d'être plongée dans les dossiers. C'est alors que j'ai eu un petit moment d'inattention, ce bougre en a profité pour retourner ma chaise devant lui. Il se penche alors vers moi et s'appuie sur mes accoudoirs. Son visage est si proche du miens. Trop proche.

« Je vais te reposer la question comme ça Ayame, étais-tu entrain de me regarder ? »

Il s'approche de plus en plus de mon visage. J'essaye de reculer mais l'arrière de mon fauteuil n'est pas illimité... Je ne peux plus reculer et j'attends qu'une chose que ses lèvres entrent en contact avec les miennes, je suis à deux doigts de fermer les yeux. Prête à être embrassée. Heureusement mon portable sonne à ce moment-là.

Je réagis à la bourde que j'allais faire. Je me ressaisis et Jaehyun se relève pour s'assoir sur mon canapé.

« Je n'avais pas remarqué qu'il était si tard, Ayame, souhaiterais-tu que je t'offre à dîner ? Ça restera purement professionnel bien sûr.

Je ne fais pas attention à son allusion louche.

-Pourquoi ?

-Il est si tard, tu ne vas pas rentrer chez toi le ventre vide ? »

J'accepte contre ma volonté. A vrai dire, j'avais faim aussi et je sais que si je rentre à cette heure-là je ne mangerai pas. Alors autant que ça soit lucratif pour les deux partis. En sortant du boulot, il y a encore pas mal de monde dans la rue. J'allais commander un taxi, lorsque quelqu'un me pousse. J'allais tomber quand un vélo n'arrête pas de sonner pour m'avertir qu'il allait passer. Mais je ne peux pas me décaler je suis à deux doigts de me rétamer par terre.

C'est alors que Jaehyun me rattrape à temps et me tire contre lui. Je bute sur ses lèvres aussitôt arrivées dans son étreinte. Elles ne sont qu'à quelques centimètres de moi, l'attraction recommence de plus belle. Je veux ardemment gouter à ses lèvres depuis la dernière fois. Qu'importe ce qu'il s'est passé, je veux à nouveau pouvoir l'embrasser. Le contact de ses lèvres humides et rassurantes me manque. Son étreinte me manque, il ressert ma main sur son torse. Je ne veux plus résister.

Ma conscience veut à tout prix que je cède à mes désirs. Je réagis avant qu'il ne soit trop tard.

« Je suis désolée Jaehyun, pas de dîner ce soir, il... Il faut que je rentre chez moi. »

Le taxi que j'avais appelé, peu de temps avant ce désagrément, était arrivé, je saute dedans aussi vite que je le peux. Je n'attendais pas que Jaehyun réagisse.

The Story of an Independent Women[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant