Chapitre 76 : Le dénouement part 2

21 8 0
                                    

« ALORS A QUI TU DOIS LE RESPECT MAINTENANT, A QUI !!!

-KABUTO YAIBA ARRETE CA TOUT DE SUITE! »

Je vois au loin une silhouette mais je suis trop amochée pour savoir ou deviner qui c'est. Je pense plutôt à continuer de tousser, ma joue collant le sol. Je tente toujours de dénouer mes liens. Je prie pour qu'il y ait un petit amas de ferraille proche d'où je suis tombée et assez tranchant pour couper mes liens.

Lorsque je reviens peu à peu à moi, je vois que la personne ayant criée n'est autre que Lucas. Je me racle la gorge, bien opprimée par les coups avant de pouvoir parlé avec Lucas.

« Lucas... va-t'en...

-Oui Lucas, tu devrais écouter ta défunte copine et tu devrais partir...

-Jamais, jamais je ne te laisserai tomber Ayame. Jamais. »

Kabuto pointe son arme dans ma direction. Il s'affole, on dirait qu'il n'avait pas prévu l'arrivée de Lucas.

« Lève les bras avant que je la descende. »

Il s'exécute aussitôt, attendant la moindre occasion pour immobiliser Kabuto. Il me détache de la chaise mais mes mains sont toujours attachées. Il colle son arme à feu sur ma tempe. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'avais réussi à trouver un bout de verre par terre. J'essaye de défaire mes liens le plus vite possible.

« Ecoute Kabuto... On peut s'arranger... Tu n'as pas besoin de commettre ce genre de chose...

-Tais-toi ! Ou je la bute.

-D'accord... D'accord...

-Lucas... Pardonne-moi...

-Il n'y a rien à pardonner Ayame, tout ça... C'est à cause de moi... Ecoute Kabuto, je peux parler à ton père si tu le souhaites, je suis sûre qu'il acceptera de te donner l'héritage. On peut te trouver un moyen de redevenir riche et de retrouver ta notoriété. Il suffit juste de poser cette arme. »

Sentant que Kabuto baisse sa garde et ayant défait mes liens, j'en profite. J'écrase son pied, je lui donne un coup de tête. Par réflexe, un coup de feu retentit mais je ne sens aucune douleur sans doute grâce à l'adrénaline. J'essaye de lui retirer son arme et Lucas coure pour venir m'aider.

Je réussis à détacher son arme de sa main. Mais c'était, comme moi, une diversion. Il me colle à lui et pointe un couteau sous ma gorge. Lucas était si proche de moi, malheureusement je le vois reculer progressivement.

Des larmes coulent de long de mon visage. Je pensais qu'avec cette action, on en aurait terminé avec Kabuto. Mais me revoilà à nouveau prise en otage. Je suis pathétique.

« Lucas... Pars...

-Il en est hors de question. N'y pense même pas Ayame. »

J'essaye de me défaire de son étreinte. Plus je fais ça, plus il resserre le couteau en dessous de ma gorge jusqu'à me faire saigner. Je fronce les sourcils de douleurs, avant d'émettre quelques sons aussi.

« Ayame ne bouge plus, je vais nous sortir de là.

-Je ne crois pas non... »

Avant même qu'il termine sa phrase, sa main qui tenait son couteau s'apprêtait à suivre une trajectoire rectiligne sur mon cou. Il avait appuyé fortement à une zone, commençant à saigner en abondance. Lorsqu'un énorme bruit raisonnait dans tout l'entrepôt. Le bruit frôlait mon oreille à une telle vitesse et intensité que le son ne sortait plus de mes oreilles.

Ses bras serrés se déliait au fur et à mesure, sentant que la pression disparaissait, je ne pouvais plus tenir en place. Je commençais à m'effondrer par terre, la dernière vision que j'ai eu, était un Lucas accourant désespérément à mon chevet...

The Story of an Independent Women[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant