Je suis dans mon lit, j'ai l'impression d'être en plein sommeil. Lorsque je sens que quelque chose bouge en bas de ma couette, ça remonte très vite. Mais j'ai tellement sommeil ou du moins je ne souhaite tellement pas me réveiller que je ne bouge pas.
Quand je sens des mains glissées le long de mon corps, c'est agréable et sensuel... Je ne sais pas comment mais je sens une chaleur très agréable et un plaisir grandissant en dessous de ma ceinture. Une fois la tête relevée, je sens que Lucas sort sa langue. Je gémis automatiquement, le plaisir est si intense.
Je me réveille aussitôt en sursaut. C'était quoi ce rêve ? Je regarde mon réveil, il est 7h... Je viens de me réveiller complètement mais je n'arrive toujours pas à lâcher mon rêve. C'était si réel et si bon. J'ai honte du rêve que je viens de faire. Comment je vais faire pour le regarder en face ?
Rien que d'y penser, je souris bêtement tout en collant ma tasse de café à mes lèvres. On dirait une petite gamine qui vient de faire son tout premier rêve cochon. Mais ce n'est pas avec n'importe qui, Lucas tout de même. C'est toute contente que je prends la direction de mon bureau un bon lundi matin, je ne remercierai jamais les petits rêves comme ça.
En partant de chez moi, je le vois le postier. J'en profite alors pour vérifier ma boîte aux lettres. C'est alors que mon humeur redescend d'un grand immédiatement. J'ai encore une autre lettre de cette personne inconnue.
« Je t'enverrai mes instructions plus tard, si tu ne les suis pas, tu peux dire adieu à ta carrière. »
Oh non... Cette histoire va beaucoup trop loin. Mais si je vais voir la police, je pourrai ne plus jamais revoir Lucas. Et je détruirai au passage l'image de Jaehyun. Qu'est-ce que je dois faire ? Je me sens perdue.
Je ne peux indécemment pas demander de l'aide à Lucas. Il est entrain de lancer son entreprise, je ne peux pas. Et Jaehyun... Non, je suis trop méchante avec lui pour lui demander quoique ce soit. Je dois absolument me débrouiller seule, comme je l'ai toujours fait.
Je prends un grand souffle et je pars en direction de mon bureau.
Une fois dans les locaux, j'observe une discussion entre Jessica et Jaehyun...
« Ah Ayame ! Enfin tu arrives, ce n'est pas ton genre d'être en retard dit donc !
-Je... Je suis désolée...
-Tu vas bien Ayame ?
-Tout va bien Ayame ? Vous êtes toute blanche... Me dit-il étant sur le point de me toucher la joue. »
Par réflexe, je me décale. Je ne dois pas flancher. Je sais que si je réponds non. Je vais m'effondrer en pleure dans ses bras. Ce n'est pas le but de la manœuvre. Alors je vais instaurer une petite barrière de sécurité. Je suis désolée Jaehyun mais c'est pour ton bien.
« Je vais très bien, ne vous inquiétez pas ! Alors vous parliez de quoi ?
-Tu sais Ayame, je parlais à Jaehyun de la petite fête de fin d'année que l'on organise !
-J'y serai Ayame. »
Jaehyun me dit ça comme s'il m'attendrait quoique je décide pour cette fête. C'est en voyant sa tête que mon semblant de reprise de courage s'évapore. Je leur souris simplement et je pars me réfugier dans mon bureau. En partant j'entends vaguement leur conversation.
« Je n'ai jamais vu Ayame aussi craintive, j'espère que tout va bien pour elle. »
Non... Non Jessica s'il te plaît ne demande rien à Jaehyun. N'envenime pas les choses, c'est déjà assez difficile comme ça pour moi de tout cacher. Ma conscience me dit sans arrêt que je dois en parler à Jaehyun. Je ne dois pas. Que ce soit par fierté, par volonté d'indépendance, je dois me défendre seule.
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanfictionAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...