PDV Ayame
Il est 10h passé... Lucas ne m'a toujours pas appelée pour me dire qu'il passe me chercher. Je sais que je compte trop sur lui mais il m'avait proposée hier alors je n'ai pas su lui dire non. Dois-je y aller moi-même ? J'étais sur le point de me décider quand il m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas.
Une fois en bas, il me regarde bizarrement, j'ai pourtant mis qu'un pantalon taille haute et un chemisier blanc. Il me sourit comme si de rien était, lui il ne sait totalement pas mentir. D'ailleurs je ne vois aucunes voitures, je regarde alors Lucas pour lui demander comment nous allons nous rendre à la compagnie. Il me dit qu'elle n'est pas très loin d'ici et qu'on ira en transport.
J'acquiesce, bon très bien, pourquoi pas. J'ai pu vivre l'immersion d'un métro bondé, de ma joue qui roulait une pelle à la vitre. Franchement je ne pouvais pas rêver mieux.
En sortant, je suis toute décoiffée. Tout en me regardant, Lucas persiste à me sortir un beau sourire gêné et de cachotier.
Peut-être que ça ne lui plaît pas que j'essaye de mieux comprendre le fonctionnement de la compagnie. C'est vrai que j'ai demandé de voir les locaux plus en détail qu'au début mais je ne pensais pas que ça allait autant le contrarier. Après tout, si je veux que Jaehyun signe ce contrat, il faut bien que je m'imprègne de leur culture.
Une fois dans les locaux, Lucas me suit absolument partout, je ne peux parler avec personne, je ne peux rien observer. Je suis juste assise dans son bureau, un bureau qui ressemble plus à un local à serpillère qu'autre chose. Qu'est-ce qu'il me cache ?
Déjà, j'essaye d'aborder le sujet Jaehyun mais rien n'y fait, Lucas me coupe la parole pour parler de la pluie et du beau temps. Serait-il entrain de me cacher quelque chose de type féminin dans le bureau de Jaehyun ?
Vraiment je ne comprends pas cette réaction et cette façon de faire, je n'en ai que faire s'il se tape une femme dans son bureau. C'est son problème pas le miens.
Néanmoins je veux en avoir le cœur net, je fais mine d'aller aux toilettes, de ce fait, Lucas ne me suit pas. J'en profite pour débarquer en trombe dans le bureau de Jaehyun. Je le vois discuter avec un homme que je ne reconnais pas sûrement un collège ou un investisseur ou je n'en sais rien.
Jaehyun semble surpris de me voir puis il se reprend immédiatement. Il essaye de pencher sa tête, pour voir derrière moi, il doit croire que Lucas est derrière moi prêt à me dégager d'ici.
« Je suis désolée je ne vous avais pas vu.
Polie que je suis, je m'excuse et je m'apprête à fermer la porte. Quand l'homme en compagnie de Jaehyun m'interrompt.
-Attendez, Jaehyun vous ne me présentez pas cette personne ?
Dit-il tout en exprimant un sourire clairement pas amical. C'était un sourire vraiment très froid.
-Si vous le souhaitez, je vous présente Ayame Crosszeria, une collaboratrice de la compagnie Shawols qui séjourne quelques temps ici.
-Oh intéressant, je m'en serai douté, vu vos traits faciaux. Je vous souhaite un agréable séjour Mademoiselle Ayame Crosszeria. »
Il me fait froid dans le dos, vraiment son sourire donne tout bonnement l'impression d'être embourbée dans ses filets imaginaires c'est angoissant et asphyxiant... J'étais pétrifiée, lorsque Jaehyun racle sa gorge pour me dire de sortir. Je m'excuse encore et je sors de son bureau.
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanfictionAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...