En une fraction de seconde, Jaehyun qui était à côté de moi, a complétement disparu. J'essaye de le chercher du regard mais rien n'y fait. Paniquée à l'idée de devoir rester seule, je cherche Lucas du regard. Heureusement pour moi, il est toujours resté devant moi.
« Ayame cette robe est vraiment magnifique sur toi !
-Je te remercie Lucas, tu n'es pas mal non plus.
-Vraiment tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ? Dit-il en riant. »
Je lui adresse seulement un sourire. Je ne veux pas que la conversation vire dans quelque chose que je ne pourrai pas contrôler. Lucas me guide, il me dit où je dois aller et où me présenter. Peut-être cherche-t-il à ne pas me confronter avec certaines personnes sous les ordres de Jaehyun.
Soit, cela m'importe peu. Je préfère simplement passer un peu de temps ici et repartir tranquillement dans la soirée pour aller dormir. C'est dans des moments comme ça que je rêve de mon lit. Mais une question me titille.
« Tu n'es pas accompagné de ta meilleure amie ou de quelqu'un d'autres ?
-Ah... Non ! Elle n'a pas pu venir... »
C'est tout triste qu'il me dît ça. Ça ne doit pas être tout rose entre eux, ils ne sont qu'amis ce n'est pas très grave. Mais ce n'est pas mon problème. Je ne me mêle pas. On arrive devant un bar, je dis à Lucas que je dois faire une pause. Ces talons sont beaucoup trop douloureux. Je relève la tête lorsque j'aperçois Jaehyun entouré de femmes. Il n'a pas l'air d'être surmené ou même gêné. Quel homme à femme celui-là...
J'en profite pour boire un petit verre, je n'ai fait que de parler depuis toute à l'heure j'ai la gorge sèche. Je décide de commander du soju à la pêche. Oui j'ai un faible pour la pêche. Lucas me dit qu'il doit aller aux toilettes, dans ce cas je ne bouge pas lui dis-je avant qu'il parte.
Mais quelques minutes après son départ, un homme arrive vers moi. A vrai dire, je le voyais juste passer, je ne pensais pas qu'il allait venir m'adresser la parole. Et d'ailleurs je ne voulais pas qu'il m'adresse la parole.
« Excusez-moi, souhaiterez-vous un verre ?
Je ne peux pas m'en empêcher. Désolée mais la courtoisie et moi ça fait 18.
-Ca se voit pas ? J'en ai déjà un. Dis-je en souriant deux secondes avant de me remettre à boire une gorgée de mon soju. »
VOUS LISEZ
The Story of an Independent Women[TERMINÉE]
FanfictionAyame vient de se faire larguer par son petit ami. La raison ? Pas assez maigre, pas assez belle. Elle prend alors une décision, ne plus jamais tomber amoureuse des hommes ! A présent Ayame n'a qu'une chose en tête, gravir les échelons et devenir...