Une journée spéciale

301 16 37
                                    

A mon réveil ma journée a commencé simplement.

J'ai eut le droit à des pancake. Du sirop d'érable. Et un chocolat chaud. Ensuite j'ai fait la rencontre d'une femme habillée en costards

- bien le bonjour mademoiselle day , je suis eva light votre agent. Enfin. Je suis surtout votre assistante d'adaptation à la vie mais pour tous vos futurs camarades je serai votre agent personnel. Nos agent son rarement aussi jeune donc nous avons un personnel spécialisé rien que pour vous jusqu'à votre majorité.

- d'accord madame light

- appel moi eva tu vas passer beaucoup de temps avec moi. Pour commencer. Nous allons revoir votre style vestimentaire. Quelque chose qui fait plus fille de la ville. Que vos vêtements . Ne croyais pas que j'ai en horreur le style garçon manqué mais vos affaires sont...

- a mon frère. Il me les a passé parce que mes parents n'espéraient pas mon retour et on tous jeté.

- oh..

- on y va ?

- bien entendu. La tenue de sport de ton lycée sera commandé aujourd'hui alors j'en profite pour demander tes mesures.

Je lui donna les informations dont elle avait besoin et nous somme partit dans un magasin de vêtements. J'en avais jamais vu d'aussi grand . Eva m'a trainé dans tous les rayons  pour me faire essayer différente chose et je suis sortit du magasin avec une cinquantaine de vêtements alors que j'ai même pas de placard.

enfin si j'ai un placard mais je vis dedans donc...

On est ensuite allé chez le coiffeur. Parce que celon eva je devrais au moins prendre soin de mes cheveux donc résultat le coiffeur a coupé mes pointes et a dit que dès j'aurais choisi ce qui me plairait vraiment je viendrais le voir.

Du coup on est reparti et on est rentré au qg  ou monsieur furie m'attendais

- mademoiselle day je voudrais te présenter votre coach de remise en forme. Il t'apprendra à vous dépasser. Et a soigner ton agilité . Monsieur silver

Je salue donc l'homme. Un homme grand. Muscler, flippant.

- aujourd'hui nous allons simplement voir où vous en êtes. Niveau agilité

- apres son cour de rattrapage . Monsieur silver. Notre jeune talent doit s'habiller convenablement et je vais l'emmener nous mêmes a son professeur particulier.

Ça y est . Je suis traîner d'endroit étrange à endroit étrange . Ma vie est devenue étrange depuis quelque jour.

En plus mon coach a l'air de pas faire de cadeaux.

Je suis donc eva jusqu'à mon prof de vie. On arrive dans un petit quartier calme. On entre dans un immeuble rapidement. Et alors que j'allais prendre les escaliers. Eva me dit comprends que l'ascenseur c'était plus rapide .

- on est obligé de prendre l'ascenseur ?

- tu n'es pas claustrophobe pourtant ? C'est quoi le problème ?

- j'aime pas les ascenseurs. Dite moi l'étage et je vous rejoins

- je vous accompagne alors.

Je commence à monter mais j'entends rapidement la voix d'une femme qui semble appeler quelqu'un

- tu as promis que tu allais le faire alors tu le fais peter ! Reviens ici immédiatement !

J'entends pas la seconde personne mais voit un jeune homme descendre les escaliers à toute vitesse et eva l'arrêta en quelques secondes

- monsieur parker.

- oh.. Bonjour... hum... je sais qu'on avait rendez-vous mais j'ai une urgence je reviens vite

- monsieur parker , à moins que le monde ne se brise en deux encore une fois je pense que vous pouvez rester . Mademoiselle day a fait le déplacement pour vous.

- écouter je suis désolé mais comme je l'es répéter a happy je ne suis pas devenu qui je suis pour donner des cour à une enfant

- alors . La gamine c'est moi.... Très bien. C'est pas grave qu'il y aille. De toute façon j'en ai rien a faire. On commencera l'entraînement sportif plus tôt et je rattraperai avec un ... comment on appelle ça ? Un garçon sympa non?

- mademoiselle day

- meghan. Eva moi c'est meghan. Et on s'en va . Qu'il aille joué. Je m'en fiche...

C'était la seule chose que je pouvais faire. Je lui en veux pas. Après tous qui voudrai aider une ado qui a vécu comme dans une grotte parce que ses parents ne voulait pas qu'elle soit friands de ses chose la . Sans ami et surtout incroyablement ennuyante.

Pour moi le monde n'a jamais été fait de popularité et de gentillesse. A l'école j'ai toujours été la fille bizarre qui avait pas internet à la maison. Mes frère faisaient partie des équipe sportive du lycée et on les respecter pour ça mais moi ma mère étais contre. Je n'avais pas le droit . Je n'étais pourtant pas si nul . Mais je suppose que ça faisait de moi une personne plus malléable...  j'étais vraiment une boule d'argile un peu trop pétrie alors... quand j'étais petite un de mes frères l'avait dit à mes parents en pensant que je n'étais pas là... dans tous les cas je peut comprendre que se garçon est autre chose à faire ..

Je commence à descendre. Les escaliers et le voit partir en trombe . Je sais quoi faire.

- monsieur furie ne vas pas être content

- je vais apprendre seule. Tu pense que le coiffeur est encore ouvert à cette heure ci ?

- tu sais ce que tu veux faire ? Déjà ?

- je dois changer de styles . A fond.

Nous somme donc aller chez le coiffeur et celui-ci a directement accepté ma proposition. Plus jamais la gentille fille sage fade et invisible. Plus jamais je ne passerai inaperçu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la relèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant