J'ai passé une semaine bien compliqué. A essayer de savoir ce que j'aimais faire. Et bien spoiler alerte. Je n'aime pas grand chose. Ou dison que je ne suis doué en rien.
A la limite la lecture était bien mais ça me renferme d'autant plus au autre. Alors. En se samedis matin. Seule jour de la semaine où je n'ai pas à faire d'entraînement intensif. Je suis avachi sur mon lit et je m'occupe de mes réseaux sociaux. C'est ce que m'a conseillé eva. Les réseaux socio c'est un truc de jeune. J'ai pas encore de photo de profil et j'ai pas vraiment d'idée à se sujet.
Je m'assoie en tailleur sur mon lit. J'ai mal partout. Peut-être qu'un jour les entraînements me paraîtront moins difficiles mais d'ici là je suis voué à souffrir le martyre.
Je comprends pas la moitié de ce que les gens parle sur internet. Les abréviations, les hashtag. Les meme. Trop de chose pour une personne qui va sur un réseau social pour la première fois.
Je me décide à aller manger quelque chose. Mais j'ai plus rien dans le frigo alors je m'habille pour descendre à la cafétéria.
Je met un simple teeshirt noir et un jean avant de mettre des chaussettes et de descendre en chaussons.
Je fil vers la cafétéria qui est fermé. Normal vu qu'à par moi, personne ne mange ici toute la journée. Je passe donc la porte que j'ouvre en démagnétisant le système des badge et file dans ce qui sert de cuisine et souhaite la bonne journée au cuisinier.
- bonjour chef sparks.
- tien, bonjour meghan. Je t'es acheté du jus d'orange pour que tu sois en pleine forme tu veux manger quelque chose en particulier
Techniquement je suis pas sensé être ici mais vu que cuisiner c'est pas facile sans vrai matériel autre qu'une poêle et un une cuillère.je viens ici depuis quelques jours. Je crois que le cuisinier m'aime bien. Et ses associés ne semble pas vraiment faire attention à moi. Comme si j'avais un laissé passer.
- je ne sais pas vous avez quoi en particulier ?
- j'ai un peu de tous. Tu sais on cuisine pour un grand nombre de personnes ici. Le shield a beaucoup d'employés. Qu'est-ce que tu aime plus que tous au petit déjeuner.
- je crois que... quand j'étais une fille de ma classe avait partagé des pancake avec tous le monde. J'avais bien aimé
- et t'es parents il ne t'en faisait pas?
- pourquoi il aurait fait le petit déjeuner ?
- cest bien triste si tu veux mon avis. Je vais te faire des pancake.
- cest très gentil merci !
- tu veux m'aider.
- avec plaisir.
Il allume donc la radio et on commence à faire a manger en s'amusant.
Je mange mes pancake vingt minute après avoir laissé reposer la pâte.
En attendant j'ai eut le temps de m'amuser sur une musique qui s'appelle beggin j'ai tapé ma meilleure chorégraphie. Et j'ai écorché les paroles avec talent.
- tien régale toi.
- merci beaucoup.
- cest normal.
J'ai mangé en vitesse. Fait la vaisselle et je suis remonté dans ma chambre pour mettre encore de la musique. Mes muscle semblait s'être remis du choque de la semaine. Vu que à présent je profitais de l'espace dans ma chambre pour danser et chanter sur de la musique. Se petit déjeuner m'avait mis de bonne humeur.
Et puis d'un coup j'entend quelqu'un applaudir et je suis tellement surprise que je m'emmêle l'es pas et tombe par terre
- aïe .
- tu t'es fait mal?
- monsieur furie. Ravis de vous revoir . Non je vais bien merci. Et vous?
- je vois que tu a trouvé une activité extra scolaire. C'est bien.
- que faite vous ici?
- je suis venu t'apporter ceci . On m'a dit que les jeune de ton âge en veulent un. J'espère que ça te convient.
Je regarde ce que c'est. Un appareil photo plutôt récent et plutôt chère vu le volume
- wow! Vraiment ? C'est génial ?
- j'ai aussi ramené plein d'autre chose je me suis dit qu'une jeune fille comme toi voudra comblé son placard.
- mon placard ?
Il me regarda semblant me dire : je sais très bien que tu sais que je sais.
- oh...
- je te le laisse si tu t'y sent bien. J'ai vu que tu y avais déjà laissé tes documents. Je suppose que tu te sent plus à l'aise pour travailler dans les petits endroits. C'est important pour le shield que tu sois à ton aise. L'entraînement se passe bien? Ton entraîneur dit que tu as déjà commencé a faire des progrès rien que pour courir plus vite.
- cest un peu rude mais je m'y fait oui.
- quand à monsieur parker ? Il t'aide?
- hum... dison quon n'arrive pas vraiment à s'entendre.
- je m'en doutais. C'est normal. Tu vas entrer au lycée lundi je voulais que tu connaisse au moins une personne mais peut-être que tu trouvera quelqu'un d'autre à te faire comme ami là bas.
- je vais faire de mon mieux
- bien. Ne me déçois pas. Je pense que tu devrais aller te promener en ville le temps que ce que je t'ai commender sois ramené dans ta chambre.
- merci beaucoup!
Je part donc dans la salle de bain histoire d'enfiler de quoi être bien plus présentable. De mettre ma veste et mes chaussures et je suis retourné dans ma chambre . Il m'a tendu l'appareil photo et je suis partit vers la porte
- le rose te va plutôt bien.
- merci.
Je ne sais pas vraiment pourquoi il est gentil avec moi mais c'est plutôt bien. Au moins quelqu'un sait que j'existe. C'est pas si mal.
Je m'assoie dans la voiture qui m'attend et me dépose en centre ville avec de l'argent liquide et une carte de crédit . Parfois j'ai l'impression que je suis pas dans ma propre vie. Ça ne se colle pas très bien avec mon passé. Après tous je partager toute mon intimité avec mes frères et maintenant j'ai une grande chambre et une salle de bain rien que pour moi. Je devais être discrète et aujourd'hui on m'aime pour mes cheveux rose. J'étais pas très riche et maintenant j'ai une carte de crédit. Comment j'en suis arrivé là déjà?
Je prend mon appareil photo et prend tous ce que je vois en photo. C'est plutôt bien la vie ici. Même si j'arrive pas à m'y habituer
VOUS LISEZ
la relève
Fanfictioniron man est mort. captaine america a disparue. les Avengers ne sont plus et le shield est obligé d'agir dans l'ombre alors qu'une nouvelle menace s'apprêtent de détruire le monde pendant ce temps , à Meanville, une jeune fille fête ses seize ans et...