L'es jour suivant kurt est venu me chercher devant mon lycée tous les soir , ça a duré jusqu'à la fin de l'année scolaire. Et d'ailleurs , taujourd'hui c'est mon dernier jour de cours. C'est pourquoi je suis actuellement avec mj et ned sur le toit de l'école
- bon, petit recape , dans deux heures on a finit les cours donc on a intérêt à être à fond ok?
- ok. Étape une profiter de la fin de la journée.
- deuxième étape, on reçoit nos derniers bulletins de lycée et on sort de classe rapidement. Pour aller au café.
- troisième étape. Kurt malicia spike et kitty nous y rejoigne et on boit un coup ensemble. Et là on finira de préparer notre été.
- je veux bien mais n'oublie pas que je travaille cette été. Me rappela mj.
- oui je sais .
- et du coup tu veux qu'on vous prévoit des trucs, toi et kurt ?
- pourquoi ?
- Bha... ça fait quatre mois.
- de quoi?
- meghan. Ned a raison, ça va bientôt faire quatre mois que kurt vien te chercher à la fin des cours, et que vous vous embrasser tous le temps. Et en plus tu es tellement discrète que flash t'as demandé une dizaine de fois de sortir avec lui
-je vois pas le problème. J'aime bien sortir avec mes amis . En plus je sais que je passe plus de temps avec Kurt mais ça ne signifie pas que .. enfin voilà.
- non mais ça va vraiment pas dans ta tête. T'as un gars vraiment mignon et drôle qui passe son temps avec toi et qui ferait n'importe quoi si tu lui demander et toi tu préfères nous saouler avec ton problème à l'attachement. Et puis pourquoi au juste ? Se genre de comportement c'est pour ceux qui on vécu des gros problèmes avant en amour ou au seins de leur famille mais t'as jamais été en couple et à part que tes parents ne semble pas intéressé par ton éducation il n'y a aucun problème vu que c'est toi qui l'es a laissé dans ton bled paumer par choix
J'avais oublier à quel point la franchise de mj m'avait manqué.
Mes parent hein? Celui qui c'est le plus conduit comme un père pour moi c'est fury et il est dans l'espace et je n'ai que raven sur qui m'appuyer. Eva est partit du jour au lendemain et ceux en qui j'ai toujours cru comme étant mes parent biologique n'était en faite qu'un duo de connard qui pensais me vendre. Quand à mes vrai parents biologiques je ne me rappelle pas d'eux mais si je suis loin d'eux aujourd'hui c'est pour une bonne raison je suppose. Il se sont sans doute eux aussi débarrassé de moi pour cette étude de mutation. Alors c'est pas une grosse perte. Je vais pas rechercher des gens qui ne s'intéresse même pas à moi.
- mj! Tu l'a fait pleurer ! S'écria ned alors que je sentais mes mains trembler
Merde, pourquoi ça me fait pleuré d'y penser
- mais j'ai rien dit de mal! Meghan ça va ?
J'essuie mes larme en vitesse et je leur souris.
- ouais hum.. ça v...
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que j'ai sentis que quelqu'un m'enlaçai. Ned m'avait pris dans ses bras.
- tu peut pleurer parfois. On t'en voudra jamais de pleurer.
- je crois qu'il faut que je vous disent ce que j'ai appris ... j'ai l'impression que ça va gâcher notre dernier jour..
- non. T'inquiète pas
Mj me demande de poursuivre Et je décide de leur raconter mon séjour dans la ville où je pensais être née
- et t'en avais aucun souvenir ?
- mon frère... le plus âgé. Il avait pris l'habitude de me modifier la mémoire dès que je n'allais pas bien ... il avait peur que tous mes souvenirs d'enfance traumatisant ne remonte mais faiut croire que ça ne me manque pas vraiment vu que j'ai déjà réussi à brisé un sortilège de mémoire.
- tu m'étonnes que tu sois une épave émotionnelle
Je ris un peu. J'aime l'honnêteté de MJ
- mais du coup. Meghan c'est ton vrai nom ?
Je regarde ned sans comprendre
- quoi?
- Bha.. ça t'aurait forcément parut bizarre de ne pas avoir le même nom de famille qu'eux donc il te l'on forcément changer mais ton prénom?
- pourquoi il aurait changé son prénom ?
- Bha si il voulait cacher son identité...
- cest vrai mais j'ai des trace de mon passage avant donc... je suppose que non
La sonnerie retentit et l'on part a notre prochain cour de la journée.
La journée aurait put finir sur une bonne note mais très rapidement tous le monde semblait être intéressé par leur téléphone
- il se passe quoi?
Mj haussa les épaule et ned apporta son téléphone
- cest un article de journal qui vien de sortie.
« celon les nouvelles apportées anonymement à la press Tony stark aurait trouvé un successeur avant son décès. Son nom n'es pas connu mais l'on sais déjà que c'est une jeune fille de l'institut des sciences et de la technologie de New york. Elle serait d'ailleurs une ami privé de Spiderman. »
- tu connais spiderman ? Demanda MJ
- non ! Enfin.. non je ne le connais pas du tous .
- tu ment. Quand est-ce que tu l'a rencontré ?
- heuuu à Venise?
- arrête de mentir.
- on peu en parler plus tard?
- avec plaisir. Mais on veut tous savoir. Alors plus de mensonges.
- cest promis les gars.
Ouais j'suis dans la merde
A la sortit des cours tous le monde c'est fait happé par les journalistes pour découvrir qui serait la futur Tony stark. J'ai fait comme d'habitude. En essayant d'ignorer tous ce qui prétende être moi et puis mike est arrivé vers moi.
- c'est toi n'est-ce pas?
- de quoi?
- t'es la nouvelle stark
- pourquoi se serait moi?
- parce que dans cette école la meilleure c'est toi. Et tu évite la foule.
- c'est juste pas mon truc la célébrité.
A se moment là mj et ned sont arrivés et on est partit au café
VOUS LISEZ
la relève
Fanfictioniron man est mort. captaine america a disparue. les Avengers ne sont plus et le shield est obligé d'agir dans l'ombre alors qu'une nouvelle menace s'apprêtent de détruire le monde pendant ce temps , à Meanville, une jeune fille fête ses seize ans et...