Diablo

102 12 8
                                    

Je ne sais pas vraiment comment l'ambiance est devenue aussi tendu mais ça me gêne ... diablo est là, en face de moi. Et j'arrive pas à déterminer si il compte parler en premier ou si je suis sensé le faire moi même. Et vu que je gère très mal le silence je me décide a agir.

- tu... voulais me parler de quelque chose en particulier ?

- oui... mais... je ... comment aborder le sujets ?

- je t'écoute.. respire et on verra après tu veux un truc à boir

- non... je veux savoir depuis quand tu es au courant.

- au courant de quoi?

- tu m'a appelé par mon prénom.. je... je pensais être discret.

- alors c'était vrai...

- comment tu l'a compris ?

- apres la soirée. J'ai engueulé peter et quand je lui ai demandé des explications il m'a fait réaliser que j'étais pas capable de voir quand quelque chose est devant moi. C'est très compliqué mais peter vous connaît tous, d'avant la fête c'est lui que j'ai aidé à Venise .

- je croyais que tu aider mysterio ?

- moi aussi . Et après j'ai compris qui était mysterio. Donc... peter est mon meilleur amie. Et peter est se genre de gamin ultra intelligent qui se servent de ses capacités pour m'aider moi. Alors il m'a expliqué qu'il avait une théorie sur toi. Et il avait raison et avant que tu ne me haïsse complètement je suis désolé pour hier

Il me regarde surpris, j'avais fini ma phrase si vite que s'en était presque incompréhensible.

- tu t'excuses ? Mais pourquoi ?

- je.. hum... j'ai embrassé mike..

- oh.. ça ... non c'est moi qui est réagi à l'extrême... tu es une femme indépendante et tu as le droit de faire ce que tu veux... mais j'ai pas put m'en empêcher.  Je ... je suis jaloux. Je suis jaloux de peter qui te colle comme si tu étais sa petite copine, je suis jaloux de mike parce qu'il a de l'assurance quand il est avec toi et je suis dégoûté parce que maintenant que tu sais à quoi je ressemble...

- espèce d'imbecile...

Je pose mes mains sur ses joues

- j'aime ton visage, qu'il soit bleu ou blanc. J'aime tes yeux. Et je doit t'avouer que je préfère leur couleur naturel. J'aime tes mains, j'aime qui tu es. J'aime tes cheveux aussi spéciaux que beau, j'aime tes blagues. Je... je t'apprécie énormément.

- tu m'apprécies ?

- bien sur... et je pensais que ... si tu ne faisais pas de blague avec moi c'est parce que j'étais peut-être pas assez proche de toi pour que tu fasses des blagues à...

Sans que je ne m'y attende il m'embrasse. C'était un baiser doux, plutôt rapide mais on sentait qu'il en avait réellement envie. Quand il s'en ai rendu compte il c'est téléporté dans un coin de la pièce .

J'étais totalement rouge et j'avais chaud mais visiblement je n'étais pas seule vu qu'il était tous aussi gêné que moi. Mais cette fois, il n'y aura pas de fuite. C'est ma nouvelle résolution je me suis avancé vers lui , me suis accroupi vu que visiblement il c'était mis à réfléchir accroupie, et je l'es entendu marmonner pour savoir si il avait fait n'importe quoi ou si j'avais aimé

Je l'attrape par le cole de son costume et l'embrasse. Cette fois c'est différent, c'est plus... fougueux, plus long. C'est moi qui mène la danse. Je passe doucement ma langue contre ses lèvre et il ouvre la bouche. J'arrive pas à y croire ! Il a accepté. Pendant que nos langue joue ensemble il pose son bras autour de ma taille et sa queue de diablotin vient m'entourer aussi , je pose mes mains derrière son cou et passe mes jambes autour de lui pour accentué le baiser.  Jusqu'à ce que je manque d'aire je m'éloigne un petit peu, à bout de souffle il est dans le même état que moi.

- meghan ?

- quoi?

- je t'apprécie.

- vraiment ?

- et bien oui... je sais que toi tu m'apprécies et je t'apprécie aussi alors...

- alors?

- alors on est quoi l'un pour l'autre ?

- je... je... est-ce qu'on est obligé de mettre une étiquette tous de suite ?

- non bien sur que non... mais.. tu veux bien y réfléchir ?

- pour l'instant j'aime être avec toi et je veux pas me prendre la tête. Je veux juste qu'on sois nous, ça te va?

- meghan, je ne te forcerai jamais à rien ok?

- je sais... tu veux recommencer ?

- avec plaisir!

Il m'embrasse à nouveau et l'on continue pendant une Bonn heure quand la porte de l'appartement s'ouvre sur raven

- oh mon dieu.

Je détache mes lèvres de kurt quelques seconde, un peu gêné qu'elle nous ai surpris dans une situation aussi embarrassante.

- raven, salut,

Diablo a eut le temps d'activer son hologramme et est à présent blanc lorsqu'il se lève

- quand je t'es dit que tu pouvais inviter des ami je pensais pas à ça.

- kurt je te présente raven. Raven je te présente kurt.

- oui très bien. Je venais juste vérifier que tu avais tous ce qu'il te fallait et te rapporter ce que ton ami le cuisinier t'as préparé. Je repars dans cinq minute. A peine .

- je.. je vais devoir y aller de toute façon. On se revoit bientôt meghan

- oui à plus kurt.

Il m'embrasse rapidement avant de partir par la porte et je fond sur place tel le marshmallow qu'il me fait devenir .

- réveille toi.

- désolé tu disais.

- je t'avait dit de te méfier de lui quand tu es partit à Venise et maintenant tu lui nettoie la cavité buccale. Toi et les ordres sérieusement...

- il est gentil crois moi. Il ne me fera pas de mal.

- j'espère sincèrement pour toi. Et pour nous en sachant que tu a tendance à très mal réagi au sentiment négatif.

- ne t'inquiète pas autant.

- monsieur fury va me tué.

- vraiment ?

- oui te te doute bien que vu l'attachement qu'il te porte , te voir avec un garçon c'est... compliqué.

- t'aurait préféré une fille?

- crois moi, tu pourras sortir avec n'importe qui il n'en acceptera aucun. Mais si tu promets de reste sage avec lui et de ne pas faire n'importe quoi je pourrais concevoir l'idée de ne pas lui en parler avant que cela ne devienne sérieux entre vous.

- merci raven ! T'es la meilleure !

la relèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant