Voyage a westview

187 12 13
                                    

Étonnement, ma demande pour aller découvrir les anomalies de westview a été accepté. Je dois cependant être accompagné de personne capable de me défendre et peter a un concour à préparer. Je suis donc accompagné d'une équipe. Et cette équipe se sont deux hommes . Qui était inscrit dans les dossiers avengers. Je l'es ai attendu dans l'avion une bonne heure avant qu'il ne se décide à arriver.

- a on a dû se tromper d'avion. Fit Le Brun.

- bucky Barnes et sam wilson je présume. Vous êtes au bonne endroit je suis..

- une gamine. Tu es une gamine

- une agent sur shield . Je suis jeune je m'entraîne depuis un mois mais je suis une agent

- stagiaire quoi

- eh oh les deux malin je vous rappelle que c'est moi qui dirige la mission. Alors un peu de respect.

- depuis quand le shield laisse des gamine comme toi en mission?

- depuis que mademoiselle day est là. Fit le voir de Nick furie

- directeur furie. Ravis de vous revoir.

- je voulais juste donner ceci à mademoiselle Day

Il m'a tendu un sac avec du matériel militaire

- et j'en profite aussi pour vérifier que tu n'a pas ton appareil photo sur toi

- mais...

- pas de discussion.

- oui monsieur furie...

Je lui donne alors mon téléphone et il vient caresser doucement le haut de ma tête. Et je prend le fameux sac.

- ton IA est dans un boîtier alors n'hésite pas à t'en servir. Au moindre problème tu rentre à la base. Je compte sur vous pour qu'elle revienne en vie.

- oui monsieur.

Il est partit et j'ai été le poser pour attendre le décollage

- cest la première fois que je monte dans un avions j'espère que ça va aller.

- comment tu as pus avoir les faveurs de Nick furie gamine !?

- ses faveurs ?

- tu crois qu'il est gentil avec tous le monde ?

- Bha.. il est toujours comme ça. Il est sévère mais pas méchant .  Ok il fait peur parfois mais. Il m'a aidé dès mon arrivée à New york.

L'avion a décollé une bonne demi après. Bucky et Sam on essayé de me poser plein de questions mais j'ai tous ignoré. Je ne comprends même pas cette emballement. Comme si Nick furie était sans coeur.

- on est arrivé agent day.

L'avion se pose et je descends rapidement. On est à deux ville de westview. Parce qu'étrangement les avions n'arrivent plus à se poser là bas.

Je me retrouve donc en voiture avec mes deux garde du corp et l'on y arrive à la nuit tombée. Ce que l'on voit avant de traverser la ville est étrange. Une sorte de barrière électromagnétique rouge . La voiture s'arrête juste devant et Je sort mon appareil photo alors que l'agent barnes m'empêche de m'en approcher.

- gamine fait gaffe !

- je suis pas stupide je prend juste en photo la zone. Peut-être que ça nous aidera à savoir ce qu'il se passe.

- je vais prévenir le shield. Fit l'agent wilson.

Il sortit son téléphone et je prend quelque clichés. Histoire de savoir ce qu'il se passe.

Ça semble avoir entouré la ville je m'approche de la voiture. Et y récupère une boîte à lunettes

- qu'est-ce que tu fais ?

- des testes. Je veux savoir si on peut le traverser sans risque.

- pas mes lunettes de soleil alors.  Prend celle de sam.

- eh!

Je décide donc de prendre la voiture et bucky me pousse pour me mettre sur la chaise passager.

- tu veux qu'on aille dans la ville d'à côté je me trompe ?

- il y avait une quincaillerie sur le chemin.

- t'as un plan?

- une idée.

- ça me va

Il m'emmène à la quincaillerie et j'en profite pour prendre ce don j'ai besoin.

Le vendeur nous regarde bizarrement mais on s'en fiche .

Une fois de retour je vois l'agent wilson essayer de comprendre ce que l'on fait.

- dite moi que c'est pas illégal. C'est tous ce que je veux savoir

- demande au gnome. Fit Bucky

- eh oh je t'entends le vieux.

Je commence donc à bricoler. Avec un appareil photo jetable. Une corde et un piquet  ce que je peux. Je plante le piquet dans le sol avec la corde accroché au bout et de l'autre côté j'accroche l'appareil photo. Comme je peux.

- lequel de vous deux vise le mieux ?

- moi.

- bien . Tu vas lancer le plus haut possible et le plus loin

J'active le retardateur et l'objet passe dans le champ de force.

Quand la corde est au sol on tire dessus pour l'a ramené mais quand on la récupérer il n'y avait plus qu'un vielle appareil 

Très rapidement l'es agent du shield arrivé sur place et installe leur camps  alors que j'essayer en vain de comprendre comment ça fonctionnait

Je suis renvoyé à la maison parce que visiblement ce n'était pas de mon ressort. Même si je suis sûr que j'aurais put aider. Sans qu'il ne s'en rende compte j'ai quand même gardé l'appareil photo mort et je suis rentré avec Bucky et sam.

J'ai passé tous le trajet à réfléchir et une fois chez moi. J'ai put récupérer mon téléphone

- cest a noté. La prochaine fois que je t'enverrai sur le terrain je ferais mettre des agents sur place avant pour être sûr que tous vas bien. M'a dit eva alors que je ranger mes affaires

- bonne idée

J'ai finit par m'endormir sur mon lit tellement l'aller retour avait put être épuisant. J'ai eut l'impression d'avoirs était jeté comme une mal propre tous le long du retour.

Mais au moins... j'ai de quoi travailler quand même

la relèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant