Souvenir?

111 9 12
                                    

Je suis rentré au qg et j'ai commencé a chercher des indices sur ce qu'il m'a dit. Mais je n'en trouve pas. Et puis... je réfléchis avec plus de logique. Il a dit être mon ami. Et qu'est-ce que je fais avec mes amis? Je les prend en photo. Je file voir mon mur à photo. Il y a un problème. Certaines sont coupé. Et d'autre on carrément un problème de flash sur l'avant. Du coup. Elle sont illisibles. Mais je peux clairement distinguer une ombre sur les couper et comprendre que c'est une silhouette qui est au centre dés flash. Je sens déjà que ma tête me fait mal. Je doit trouver des réponses. Et puis. Se dessin. Accroché au mur. Signé P. Il a dit qu'il s'appelait comment déjà ? Peter Parker . C'est trop précis, c'est trop vrai. Mais à la fois ça me parait si faux. C'est trop gros pour que ce ne soit pas un simple mirage. Apres tous. C'est au moment où je suis le plus mal qu'il arrive. Il pourrait essayer de me manipuler.

Pourquoi j'ai accroché se dessin déjà? C'est juste moi dans un costume moulant noir et rose. Et même pas très beau en plus. C'est juste un dessin. Mais... ça me parait être un objet précieux.

Je pense que je peux l'analyser. Mais d'abord il me faut d'autres preuves.

Je cherche un peu partout dans ma chambre. Je me souviens que quelqu'un a passé du temps dans ma chambre , j'ai cru que c'était ned mais... le pull dans mon armoire , il n'est pas a ned. Et encore moin a kurt ou mj. Qui porte se genre de geek?

Et puis... un flashback ou une bride de cauchemar me parvient. Je revois juste ce visage floue. Couché avec moi dans mon lit. Avec se pull bleu pourrie. Je me rappelle qu'il me tenait la main et pour la première fois j'ai entendu sa voix dans mon esprit.

« - t'en fait pas, tous va s'arranger... tous s'arrange toujours pour nous non? »

Ça reste dans mon esprit

« - si jamais tu plonge. Je prendrais ta place imbecile »

« -même pas en rêve »

Tous se met à s'éclaircir jusqu'à ce que je vois son souvenir.

Et puis.. je me revois sur la statue de la liberté en train de me faire engueuler par docteure strange parce que je ne surveille pas Spiderman. Il sais forcément quelque chose. Mais pourquoi ? Et si je lui dit? Est-ce qu'il va me laisser le rappelé ? Où il me forcera à l'oublier à nouveau. Je doit pas y penser, j'irais le voir quand ... quand je serai un minimum sûr.

Je file dans ma chambre noir et pour la première fois depuis longtemps je me décide à regarder mes photos raté. , elle on le même défaut. Et y'en a une qui attire mon attention. Il y a écrit : cadeau pour un quatuor parfait

Le mot quatuor reste gravé dans mon esprit.

« -on travaille en équipe maintenant, on est un quatuor. »

Le pire dans tous ça.. c'est que je ne peux même pas être sûr que ce n'est pas juste mon cerveau qui tente de crée des connections imaginaires entre deux choses dans l'espoir que je ne cherche pas plus loin.

J'allais sortir de ma chambre noir quand j'ai entendu l'alarme s'activer. Celle de sécurité. Faite pour alerter tous le bâtiment. A l'ordinaire je suis prévenu lors des entraînements pour que l'on puisse m'evalué à se sujet mais...la , j'entends les gens se précipiter un peu partout et.. il y a des tir dans le couloir je suis tétanisée.

J'ai attendu qu'il n'y ai plus un seul bruit avant de me connecter à l'interface du bâtiment. Et malheureusement pour moi, toute les données on était coupé.

Et puis il y a eut une annonce micro

« A l'attention de tous les employés , rendez-vous et il ne vous saura fait aucun mal. Tanter de nous résister ne fera que nous énerver.  Rejoignez nous au res de chaussée dans cette salle qui vous sert de cafétéria. »

Je suis dans la merde. Si je fais quoi que se soit et qu'il comprenne que je suis là...

Je sort du placard mais à la place d'obéir je me rend à mon laboratoire. Visiblement personne n'est encore passé ici.

prend ce que je peux. Des gadgets plutôt utiles, et je fou tous dans mon sac.

Et puis ensuite je me suis dit que ça ne servait à rien de combattre sans connaître son ennemi alors j'ai décidé de m'y rendre par le seule chemin que , en tant que adolescent sans forme, je peux me permettre de prendre.  Les conduit d'aération. Ça me terrifie se genre d'espace étroit mais je dois agir

J'arrive très rapidement a la cafétéria. Dans la partie cuisine pour être exact.  D'ici je peux tout entendre sans être vu.

De ce que je vois ce n'est vraiment pas une simulation. Il y a des homme masqué et armé, qui surveille les entrées et au milieu des personnes déjà capturées il y a raven et un homme qui semble l'a tenir par les cheveux.

- où est la fille

- je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur

- la gamine qui est sur cette vidéo.

Je ne pouvais pas voir la vidéo de loin

- inconnu au bataillon.

- vous mentez. Nous savons de source sur qu'elle est ici

- si une enfant habitait au qg du shield j'aurai aimé en être informé.

Ils parlent de moi? Pourquoi on me recherche ?

- je préfère vous prévenir. Cette jeune fille va réapparaître, et croyais moi quand ses parents la retrouveront, la première chose qu'il feront sera de détruire ceux qui avaient leur fille alors il vaudrait mieux pour vous que vous communiquiez son emplacement

Mes parents ? Il doit se tromper. Il ne se sont jamais intéressé à moi. Il recherche la mauvaise personne.

- vous savez , si elle n'est plus avec ses parent ce n'est pas pour rien. Vous leur avait demandé pourquoi elle avait fuit ? Non parce que les gamin de nos jour. Avec l'éducation qu'il on. On ne peut que s'en prendre à leur parent.

- comment osé vous parler de...

- de ses infâme monstre ? Mery n'est pas ici. Abandonner les recherches

la relèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant