Normal

201 13 15
                                    

Le lendemain matin. Alors que mon téléphone n'avait pas encore sonné je me réveille et part courir . Après ma course du matin je passe au cuisine mais je ne suis pas vraiment d'humeur à danser pour le moment. Mon téléphone venez de me prévenir que j'avais une centaine de notifications. La plus part venant de peter qui m'informait que j'inquiétais tous le monde et qu'il se demandait où j'étais alors pendant que je manger , j'ai décidé de l'appeler en face Time

- salut.

- t'es vivante ? Ou tu étais passé se week-end ?

- en mission. Pourquoi ? Y'avait un truc se week-end?

- les adolescents normaux utilise leur téléphone toute les deux minutes. Ne pas te voir répondre fais un peu peur

- j'étais dans l'avion .

- d'accord. Il y a une fête se soir chez flash, tu veux venir

- t'es invité chez flash toi?

- non mais mj oui . Et toi tu es plus que invité. Tu connais flash...

- laisser moi deviner tu t'es dit que j'allais t'inviter comme accompagnateur et comme ça tu allais draguer ma seule ami ?

- dit comme ça c'est affreux...

- oui d'accord si t'arrive à convaincre eva de me laisser sortir alors qu'on a cour demain je t'invite .

- oh je t'aime tellement ! T'as qu'à lui dire que tu y va pour consolider au autre l'idée que tu es une lycéenne lambda.

- je suis une lycéenne lambda

- t'as déjà été à une fête?

- non je vois pas le rapport

- le rapport c'est que si t'es dans le coup t'as déjà été à une fête et là tu va y aller avec moi.

- tu sais que si il m'arrive quoi que se soit à cette fête c'est toi qui morfle ?

- je suis un avengers, je suis capable de gérer une ado comme toi.

- d'accord...

Je raccroche et appelle mj.

- salut

- tu étais passé ou? On a essayé de te joindre un peu partout ! J'étais prête à appeler le FBI. Et toi tu mange au calme? T'es où?

- chez moi. Désolé de pas répondre plus souvent j'ai eut un début de week-end assez mouvementé. J'ai tous mis en silencieux tu m'en veux

- non. Mais sérieux préviens la prochaine fois. Tu viens au café cette après midi ?

- non je dois me préparer pour se soir et réussir à convaincre... ma famille ... de me laisser y aller

- comme tu veux , on s'y rejoint ?

- bien sur.

Je finissais donc de manger mon petit déjeuner quand eva est entré

- ah tu es là. On a des choses à faire aujourd'hui

- je suis désolé mais...est-ce que c'est possible de passer pour aujourd'hui ?

- tu as une bonne raison ?

- on... on m'a invité à une fête. Et je sais que c'est bête et irréfléchi mais...

- cest non.

- mais on m'y a invité et peter sera présent ce n'est pas ce que font les jeunes ? Sortir avec leur ami ? Et puis je serai avec peter alors je risque rien tu risques rien tu risques rien.

- ne désobéit pas . Va donc prendre une douche tu pue la transpiration. Se matin tu as entraînement au combat. Puis tu dois aller au laboratoire toute le reste de ta journée pour trouver de nouveaux avengers.

- je veux aller à cette fête.

- si tu n'étais pas du shield mais simplement ma fille ou une nièce je t'aurais laissé y aller mais tu ne dois pas entacher l'image du shield. Ton prédécesseur l'a déjà assez fait pour deux vie entière.

- je suis assez responsable pour...

- pour rien. Tu viens de rentrer de ta première trouvaille ou tu as manqué de traverser une onde magnétique. Si on t'avait vu... oublie ça et va te doucher

Je fulminer sur place avant de partir dans ma chambre et de m'enfermer dans la salle de bain.

J'ai pris ma douche rapidement et j'ai appelé peter pendant que je me changer.

- alors? T'as une réponse

- figure toi que en tant que membre du shield. Même sous couverture je dois faire honneur à mon insigne. Quel blague. Si c'était le cas on m'aurait sans doute au moins fait confiance pour ma mission mais non.

- donc je suppose que c'est non. Tu veux un que je t'apporte un souvenir demain ?

- parker. Si j'entre pas. Tu entre pas.

- je sais...

Rien qu'à entendre sa voix je sais qu'il a l'air triste

- tu sais quoi? Se soir on fait la fête. J'en ai rien a faire de leur ordres. Vien me chercher au portail à 19 h pile.

- mais...

- je vais improviser. Qui ne tante rien n'a rien.

- tu pense que ça va marcher ?

- si je suis même pas capable d'entrer et de sortir d'un bâtiment ultra sécurisé je sert à rien ici.

- cest pas la meilleure idée que tu as eut.

- ne t'inquiète pas. Je vais m'en sortir.

Je raccroche et pars à mon entraînement.

La matinée passe alors que je fais la gueule à eva.

Puis je part manger et ensuite je me retrouve presque enfermé dans le laboratoire. Eva n'a pas le droit d'entrer donc c'est le moment ou jamais de préparer ce don j'ai besoin pour la fête.

- madi. Que font les jeunes dans une fête.

J'ai eut une centaine de recherches et pour la plus part les explications étaient simple. On boit, on danse , on s'amuse. Tous ça en étant bien habillé.

Ça promet d'être intéressant

la relèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant