Les cour on repris très rapidement et je n'ai pas put revoir peter depuis Noël. Donc.. je n'ai pas de nouvelles de lui. J'ai prévu de le rejoindre se soir chez lui parce qu'il est hors de question qu'il disparaisse à nouveau de ma vie. La seule bonne chose à la situation c'est que cette sensation de vide et les cauchemars sur ça sont définitivement finit . Je fait bien moins de cauchemars. Bien entendu je reste un peu traumatisé par mes propres actions.
Je me rend au lycée comme d'Hani et étonnement je m'attendais à être jugé dès mon arrivée mais non. Les gens faisait leur vie. Flash est arrivé et a tentait de me prendre dans ses bras
- alors ma belle? Tu sais que tous le monde est émerveillé par toi?
- émerveiller ? Je comprends pas ?
- tu as animé la soirée. Comme personne avant toi.
- quoi? Vraiment ?
- oui t'as fait la fête t'es pas resté dans ton coin quoi demander de plus ? Ah si tu peux venir à la prochaine ?
- cest pas une bonne idée. Et puis on a les examens.
Tous le monde a commencé a acquiescé et je n'avais même pas compris qu'il était tous pendu à mes lèvres, qu'est-ce que j'ai fait à cette soirée ?
Mike est arrivé et m'a emmené jusqu'à son casier
- merci.
- ne t'inquiète pas. Ça me fait plaisir. Tu es une bonne ami maintenant. Tu devrais te dépêcher d'aller en cour
- cest vrai merci.
Je suis allé jusqu'à mon casier qui est juste en face et j'ai commencé à prendre mes affaires quand mj est arrivé prendre ses affaires
- mj je...
- te fatigue pas.
- je suis affreuse je sais.. tu veux bien me pardonner ?
- te pardonner ? Mais de quoi exactement ? De m'avoir traité comme une merde ? De m'avoir regardé droit dans les yeux et boit au goulot ? De m'avoir conciderer comme si nous n'avions jamais été amis ? Meghan. Je veux pas de tes excuses. Et ton cadeau aussi.
- ça ne te plaît pas ?
- je ne l'ai pas ouvert. Et je ne l'ouvrirai pas.
- d'accord.. je comprends. Je sais pas où est ned mais... je voulais m'excuser auprès de vous deux j'ai ruiné... tous... notre.. trio. Notre amitié, ton soutiens.. si j'e pouvait changer le passé... je le ferai pas. Parce que j'aurais rien retenu de cette leçon et que ça n'aurai servit à rien. Tu peux m'en vouloir mais au moins je partirai la conscience tranquille parce que je te l'ai dit...
Elle a soufflé. Et puis elle a pris son manuels de math
- tu t'es blessé à la lèvre ?
- une attaque au qg. Mais c'est... juste un peu douloureux. Pas énormément non plus.
- d'accord.
Elle est partit sans un geste gentil pour moi et j'ai attendu que tous le monde rentre en classe pour me laisser tombé le long des casiers. Ça me fait vraiment de la peine de savoir que je n'ai plus aucun ami. Dès que j'ai parlé à mj j'ai vu tous les souvenirs d'elle et de peter où j'étais présente, j'ai entendu le bouffon vert me dire que si peter était si perdu en se moment c'est parce que je le faisais tourné en bourrique et tous ce qui c'est passé ensuite.
- va en classe
Je relève la tête pour voir peter
- qu'est-ce que tu fait là ?
- j'hésite à reprendre les cours donc me voilà..
- je veux pas aller en cour.
- il le faut bien non?
- tous le monde fait comme si j'étais génial et mes amis me détestent.
- je suis là moi.
- peter... tu n'es plus vraiment là.
- t'as raison... j'ai comme. Crée un creux qui nous sépare n'est-ce pas ?
-un peu..
- ne t'inquiète pas.. tous va bien. T'as encore une chance de te rattraper avec mj et ned. Et moi j'espère que j'ai encore la chance de pouvoir faire ça, même si tu ne te souviens pas de moi
Il me prend dans ses bras et je le serre d'avantage. On reste comme ça jusqu'à la sonnerie
Où quand il voit mike il se barre
- c'était qui?
- un pote à moi. Tu veux quelque chose ? Je m'inquiéter tu n'es pas en cour
- j'arrive je me sentait juste mal.
J'ai passé la journée avec lui étant donné que je ne voulais pas être seule. Le soir alors que je sortais du bâtiment c'est kurt qui se tenait devant ma voiture.
Sans réfléchir je lui ai sauté dessus et il m'a pris dans ses bras
- meghan, tu voudrais venir au cinéma avec moi se soir? Il y a un film d'action qui sort et je me suis dit que...
- ça m'étonnerais mon vieux
C'était flash- quoi?
- meghan est déjà prise. Passe ton chemin. Tu viens manger au restaurant avec moi meg.
- j'avais oublié ça. Hum se soir je pense pas que je pourrais sortir. C'est pas la peine d'insister, je suis privé de sortie .
- eh flash, meghan essaie vraiment d'être hyper sympa depuis qu'elle te connaît mais un moment faudrai que tu te rende compte qu'elle ne t'aime pas.
Ça c'était ned et je me suis sentis rassuré en l'entendant.
- elle ne veut pas de toi. Point finale. Et toi, Kurt. J'suis désolé que meghan est autant du mal à comprendre quand quelqu'un l'aime bien mais t'inquiète pas un jour elle va s'en rendre compte. Rajouta MJ
- eh!
- t'en plains pas je te défend. Tu ferais mieux de rentrer et on s'appelle se soir.
- d'accord
Elle est partie et j'ai souris comme une idiote avant d'embrasser kurt sur la joue et de monté en voiture
VOUS LISEZ
la relève
Fanfictioniron man est mort. captaine america a disparue. les Avengers ne sont plus et le shield est obligé d'agir dans l'ombre alors qu'une nouvelle menace s'apprêtent de détruire le monde pendant ce temps , à Meanville, une jeune fille fête ses seize ans et...