Trois spiderman

133 8 10
                                    

Les deux autre peter arrive devant moi et s'excuser.

- tu sais je peux comprendre ce que tu...

- non le dit pas que tu comprend ce que je ressens.

- d'accord... pardon

- tous est ma faute... may est morte pour rien..

- je vais faire ce que j'aurais du faire depuis le début

- peter...

- non c'est bon, il on rien à faire ici , les autres gars viennent de chez vous c'est ça ? Et bien je vous les laisse. C'est plus mon problème, je m'en occupe plus ... pardon de vous avoir entraîné dans cette histoire mais maintenant vous devez rentrer chez vous.

Il a voulut prendre le cube des main de mj mais elle a refusé de lui donner.

- mon oncle ben a été tuer. C'était ma faute. Fit le plus vieux des trois

- moi j'ai perdu gwen... c'était ma MJ. Continua le second

- et j'ai perdu ma meghan.  Finit le premier.

- alors c'était vrai.. je suis morte dans vos dimensions....

- j'ai pas put la sauvé... je pourrais jamais me pardonner ce qu'il c'est passé. Mais j'ai essayé de reprendre le cours de ma vie, j'ai essayé de m'accrocher à qui je suis . La sympathique araignée du quartier. Parce que je sais que c'est ce que gwen aurait voulu mais un jour j'ai ... j'ai arrêté de retenir mes coup.. mon coeur c'est remplis de colère.. et d'amertume. J'ai pas envie que tu finisse comme moi.

- Le soir ou ben est mort j'ai traqué celui que je pensais être son assassin, je voulais sa mort. Et j'ai eut ce que je voulais mais ça ne m'a pas aidé, il m'a fallut un certain temps pour sortir de toute cette noirceur.

- je veux le tue... je veux le détruire , je l'es entend encore crier. May était sur le point de mourir mais elle continuait à dire qu'on faisait le bon choix... qu'un grand pouvoir impliqué de grande

- responsabilité. Le coupa le plus vieux.

- comment tu sais ?

- oncle Ben l'a dit

- le jour de sa mort.

- peur être qu'elle n'est pas morte pour rien peter.

- fait leur confiance peter... je t'en pris...

Il m'a regardé un instant

- tu leur fait confiance?

- oui.

- très bien. Dans se cas il nous faut un plan ton labo est loin alors on va se contenté du matériel du lycée.

- d'accord.

On est descendu au laboratoire informatique et je me suis mis à travailler sur les problèmes de l'homme sable.

- juste avant qu'il ne parte j'ai réussi à immobiliser sa structure mais...

- tu veux de l'aide? Demanda MJ

- bien sur. J'aurai toujours besoin de ton aide.

On a commencé à travailler dessus et on est arrivé à créer un appareil à impulsion électronique.

- tien dans cette dimension MJ et meghan son ami? C'est.. un cas rare

- cest ma meilleure amie pourquoi ?

- dans la réalité elle s'entendait bien avec gwen mais ... elles étaient toujours en train d'essayer de battre l'autre. Plus compétitive tu meurt

- et dans la mienne elle ne supportait pas mj et lui faisait bien savoir.

la relèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant