Nous somme tous là au café où travaille mj. Puisque c'est son jour de service
Malicia et kitty on déjà des centaines d'idées à nous transmettre. Je suis assise entre ned et kurt
- bon alors déjà , on a un stage obligatoire avec l'institut Xavier mais après on va aller au musé et j'ai trouvé une super bibliothèque privée pour MJ c'est spécialisé dans l'horreur.
- ça c'est cool!
On a put entendre le patron gueuler sur la meilleure ami alors que kurt me tien doucement la main. Et la caresse avec son pousse
- pour notre chère kurt on a prévu des soirées jeu vidéos.
- d'accord mais ned et moi on doit monté un pack de lego spécial star wars
- et vu que je trouve ça pas juste qu'on fasse que le pack que j'aime je t'en ai acheté un special tour des avenger avant destruction.
- cest trop cool!
- kitty m'a supplié pour aller à une compétition universitaire de danse pour voir le niveau pour l'an prochain. Meghan? Ça te tante ? Demande malicia.
- j'adore la danse, se serai avec plaisir. Tu viens kurt?
- ouais avec plaisir. Si t'es là ça me convient.
- Il sont écœurant d'amour. Lache mj.
Je préfère ignorer sa remarque et les ecoute planifier le reste des vacances.
- et donc? Tu veux aller à un concert de rock? Désolé malicia mais ma tutrice est déjà réticente à tous ça, alors si je me rend dans un endroit bondé et qu'il m'arrive quelque chose...
- cest pas grave j'irai avec scott et jean je pense
- cool. Et puis il faudra prévoir un temps avec Kurt avant qu'il aille dans sa nouvelle université.
Kitty avait vu juste sur se point là. Kurt ne va pas dans la même université que moi. C'est d'ailleurs à se moment là je pense qu'on l'a vraiment réalisé parce Qu'on c'est immédiatement regardé et que sa main c'est encore plus resserré sur la mienne.
- attend... vous venez vraiment de vous en rendre compte !?!? Fit ned plutôt démoraliser
- peut être ?
- bande d'imbecile. Meghan entre au MIT au Cambridge et toi kurt.. tu va à l'université de New york.
- Cambridge c'est pas loin pour moi je viendrai te voir le plus souvent possible.
- cest gentil Kurt...
Je me suis sentie peu à l'aise avec cette situation parce que je ne savais pas si ça me convenait vraiment... si je voulais aller au mit c'est pour peter... et peter ne vient même plus.... Non. Je dois réfléchir efficacement. Je suis sensé faire la navette entre le mit et la maison tous les jours étant donné que j'ai des responsabilités en tant que petit prodige dû shield... nick fury me manque... j'aurai aimé lui annoncer moi même que j'étais prises. Ou lui montrer mes progrès dans tous ce que je travaille.
Mon téléphone sonne et je décroche rapidement
- allo?
- meghan day?
Je reconnais cette voix.
- vous êtes venu me faire une offre d'emploi en quelque sorte,
- mademoiselle bishop, oui ! Bien sûr , vous avez réfléchi ?
Je m'éloigne un peu du groupe pour Parler en privé avec elle
- je me suis dit qu'on pouvait en discuter autour d'un café, ça irait ?
- oui hum, donner moi l'adresse.
- on se voit demain alors ?
- avec plaisir.
Elle raccroche et je saute de joie .
- je dois prévenir raven, désolé les gars je dois y aller !
- tu veux que je t'accompagne ?
- non. C'est bon je vais marcher un peu!
Je l'embrasse rapidement et prends mj dans mes bras pour lui souhaiter bonne chance pour la fin de son service. Et je pars en courant.
Ça me fait du bien je pense.
Mais maintenant je me demande si ma vie a réellement un sens après tous... j'étais une fille normale il n'y a même pas une semaine... et maintenant je suis une vrai agent. Je suis sensé recevoir une récompense pour avoir protégé la bases, j'ai des amis en or, ma famille est en sécurité et je me retrouve seule.
Je prend mon téléphone. Compose le numéro
- bonjour je suis meghan day , la soeur de luka felix et Tom. Ils sont là ?
- bien sur . Vous voulez leur parler ?
- oui. Si possible.
- attendez une seconde.
Le téléphone est à présent en mode face Time de leur côté mais ma caméra est encore éteinte. Il fait si beau aujourd'hui. Mais je ne veux pas leur montrer ou je suis.
- meghan! Tu va bien !?
- salut les garçons ! Dit je en essayant de paraître hyper heureuse pour ne pas les inquiéter
- eh meg ! Luka vien de gagner le dernier concours de sciences de l'année
- cest vrai ? C'est cool les gars, et sinon? Vous êtes bien installés ?
- oui on est bien ici. Tu viens bientôt nous rendre visite ?
- je vais essayer cette été. Hum, la prochaine fois qu'on se voit j'aimerais vous parler de quelque chose... en faite je voudrais le faire avant que vous n'apprenez la nouvelle par la télévision. Hum et toi l'université Tom?
- ça se passe bien et Félix aussi, ne t'en fait pas pour nous . Et toi? Tu as eut ton diplôme ?
- oui bien sûr , j'entre au mit l'an prochain.
- cest genial, on est content pour toi. Mais... tu as l'aire... triste, il y a un problème ?
- aucun problème ! Je suis juste assez fatigué
Ouais fatigué de me rendre compte que Kurt et moi on ne pourra plus se voir si souvent, fatigué de devoir partir à Cambridge . Fatigué d'être la future Tony stark alors que je savais pas qui c'était.
- je voudrais t'envoyer un paquet pour ton anniversaire. Mais on est sous protection rapprocher...
- tu peux leur confier ce que tu veux m'envoyer Félix et je rapporterais beaucoup de cadeaux à ma prochaine visite.
- tu es fatigué ?
- un peu c'était mon dernier jour de cour après tous.
Soudain j'entend des gens hurler, ça ne me rassure pas vraiment.
- je dois y aller les gars, on se revoit bientôt ?
- avec plaisir
Je reçois un message de kate m'informant que finalement elle a prévu quelque chose demain d'important et me demande si on peut se voir un autre jour, je lui écrit rapidement que l'on en reparlera plus tard et je part en direction de tous se grabuge
Fin du tome 1
VOUS LISEZ
la relève
Fanficiron man est mort. captaine america a disparue. les Avengers ne sont plus et le shield est obligé d'agir dans l'ombre alors qu'une nouvelle menace s'apprêtent de détruire le monde pendant ce temps , à Meanville, une jeune fille fête ses seize ans et...