La nouvelle moi

285 18 5
                                    

J'ai demandé à eva de ne rien dire à l'homme qui m'a programmé tous mes cours. Tous simplement parce que j'avais prévu de réviser seule. Quand ils a vu mes cheveux rose il a manqué de peu de faire une syncope. J'ai commencé l'entraînement et je dois avouer que la première impression sur monsieur silver était complètement fondé. Cet homme est un tyran . Il m'a fait faire des exercices sportif jusqu'à ce que je tombe de fatigue. 

Puis je suis retourné dans mon placard qui avait déjà été vidé. Eva m'attendais avec un grand sourire

- votre chambre à enfin été aménagée.

- vraiment ? Je peux voir ?

- bien évidemment, c'est votre chambre. Il nous faut vos empruntes pour le système de contrôle. A par vous et moi, il n'y a que monsieur Fury et monsieur silver qui on accès à la pièce. Vous pourrez bien évidemment offrir l'Acces a d'autres membres du personnel celon votre souhait mais je vous le déconseille.

- très bien.

Elle me fit posé ma main sur sa tablette qui scanna mes empruntes avant que je ne la suive jusqu'à ma chambre. C'était bien plus grand que mon placard. Il y avait de grande fenêtre qui recouvrait le mur du fond. Des prise un peu partout. Un beau lit double avec beaucoup trop de place à mon goût et puis un bureau dans un coin. Il y avait carrément un mini frigo dans un coin.  Avec de quoi préparer à manger. Ainsi qu'une table. Et sur le côté une petite porte montrant des toilettes et une baignoire. Et malgré tous ça. Il y avait encore trop de place . A croire que la pièce était au par avant remplie par au moins cinq personnes.

- cest un ancien bureau. Il appartenait à une de nos agents qui malheureusement est morte au combat. Elle ne passait jamais vraiment ici alors la pièce était resté presque vide. Ne vous inquiétez pas. On comblera la pièce avec des objets personnels. Quand vous aurez fait plus de shopping , vous pourrez trouver vos vêtements dans la petite armoire là bas

- je croyais que rester dans se bâtiment était une mauvaise idée pour mon identité ?

- cette pièce est votre unique chance d'évoluer. Durant votre entraînement vous habiterait ici et quand on commencera le lycée vous habiterait chez un membre de notre équipe.

- très bien.  Je dois réviser un peu mais je ne sais par où commencer..

- les révisions sans monsieur parker risque d'être compliqué.

- alors .. j'ai besoin d'un appareil... un téléphone portable. Les jeune de mon âge en on un

- vous avez raison

- en plus on peut faire des recherches dessus non?

- oui tous à fait, je vous en trouverez un pour demain sans faute.

- cest gentil. Merci. Je suis fatigué, bonne soirée.

- bonne soirée à vous meghan.

Elle est sortie et je me suis posé calmement sur le lit. Il fallait vraiment que je dorme dans une pièce aussi grande ? J'ai pas l'impression d'être à ma place ici. Même mon placard me semblait plus confortable.

Je pris ma couverture et quitta ma chambre avec pour descendre d'un étage et d'atterrir au placard où il ne restait plus rien de mes affaires qui avait déjà été transporté dans ma chambre. Je restais là. Au sol. Avec ma grosse couverture . Je me suis endormi tres vite. Et le Lendemain matin je me suis réveillé tôt pour rentrer dans ma chaleur avant qu'Eva n'arrive . J'ai pris mon petit déjeuner avec tous ce qui avait dans le mini frigo. Parce que à la cafétéria tous le monde me regarder étrangement. Je suis un peu la fille bizarre recueilli par le shield quoi.

Eva entre dans la pièce alors que je faisais la vaisselle et elle a les bras chargés de différents sac

- bonjour meghan!

- bonjour..

- j'ai plein de chose pour vous mademoiselle.

- vraiment ?

- oui. Voici des vêtements  dans votre nouveau styles je vais les ranger dans votre armoire, en attendant préparer vous vous allez pouvoir vous entraîner avant de partir faire un tour en ville pour vos inscriptions au lycée.

- oh hum... je dois cacher mes cheveux ?

- bien sûr que non. Mettez donc cette tenue. Je m'occupe de ranger.

- d'accord.

Je finit donc de me préparer à la vitesse de la lumière et une fois prête eva me tend une petite boîte

- ils on accepté votre demande de téléphone.

- merci.

Et c'est parti direction le lycée des petits génies comme le dit eva.

la relèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant