Je crois que ce qui m'a le plus dérangé en arrivant devant le lycée. C'est les regards insistant que me lancer les élèves. J'étais arrivé principal. Dans la voiture de fonction d'Eva. Et malheureusement pour moi. La discrétion ne fait pas partie de son vocabulaire. Je me suis attaché rapidement les cheveux et eva m'a tendu des lunette de soleils pour être sûr que je ne montre aucun signe de peur.
Je suis sortit de la voiture essayant de paraître confiante et quand j'ai vu qu'on me regarder comme si je venais de krypton. ( ouais je kiff lâcher des ref à dc comics faut pas chercher)
Dès que j'avancer les gens se reculer pôle laissez passer. Il n'y avait aucun bruit. Pas même des murmures j'ai cru mourrir. Dans mon ancien lycée on me regarder à peine quand un prof m'interrogeait. Là tous le monde me regarde...
- cest par ici. Fit eva en me tirant dans le deuxième couloir pour arriver au bureau du directeur qui nous attendait.
- d'accord.
Je frappe a la porte et l'homme m'ouvre sans hésitation. Avec un grand sourire
- bonjour enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Day . Entrée je vous pris. Je suis le proviseur Morita.
J'entre donc et il allait empêcher à eva de passer.
- cest une de mes tutrices. Chaque première rencontre avec les étudia doit se faire en présence d'un ou des tuteurs. Article quatorze paragraphes C. Dit je paniquer.
En faite on dirait pas du tous que je panique mais plutôt que je viens de le menacer. C'est horrible comme sensation.
- assoyez-vous je vous pris. Reprit il.
J'obéis sans poser de questions et puis je l'écoute nous parler de son école . De ses merveilleux élève et cour maintenant il s'intéresse enfin à notre présence
- dans votre dossier il est inscrit que vous avez fait partie des personnes disparues pendant cinq ans. Faite vous parti d'un groupe de soutien pour cela?
- non. J'ai pas vraiment eut besoin d'y réfléchir. Ça ne m'a pas vraiment atteint. Mentit je.
- ce que veut dire meghan cest que ça a sans doute été plus dure pour ceux qui sont resté et qui on vieilli sans leur proche
- je vois. Vous avez d'excellents résultats au teste d'aptitude . Votre capacité de réflexion est élevé, notre école serait ravis d'avoir une élève de votre envergure dans ses rang, cependant, je dois avouer que quelque chose m'échappe.
- oui?
- vous ne faites aucune activité extra scolaire. Même pas un petit boulot. Ou du moins vous ne l'avez pas mentionné.
- je... hum...
- megan travaille énormément . C'est juste que avec tous ce qui c'est passé ses derniers temps nous n'avons plus aucun dossier à jour. Nous vous apporterons ça. Et puis vu qu'elle a gagné certains prix mentionnée sur ses documents je pense que vous pouvez facilement comprendre que se ne sont pas les loisirs qui lui manque.
- vraiment ? Alors j'attendrai la suite des documents. En attendant bienvenue a vous mademoiselle vous pouvez commencer la semaine prochaine.
- merci.
- aujourd'hui nous allons simplement faire la visite guidée nous vous enverrons un plan de l'école ainsi que les options a choisi et votre emploie du temps
- parfait.
Je le suis donc et il me présente l'école commençant par une classe de chimie plutôt grande
Plusieurs élèves semblaient être en binôme. Mais tous se sont tournés vers moi en quelque seconde.
- mademoiselle day je vous présente votre professeur principal. Ainsi que vos futur camarades de classe.
Eva me pousse presque à l'intérieur et je crois que c'est la première fois de ma vie que je lance un regard noir à quelqu'un.
Je jette un regard au élève et remarque un visage familier dans la foule . C'est celui qui était sensé m'aider à me mettre à jour.
- je m'appelle meghan. Meghan day. J'espère que l'on pourra être ami.
- avec plaisir ! Lance un garçon dans le fond de la salle
Je fais un petit sourire et je sort de la classe rapidement.avant de continuer la visite. On passe dans les différentes classe et je sort du bâtiment quelque minutes plus tard
Je monte dans la voiture avec un formulaire à la main et souffle enfin.
- vous avez assuré. Maintenant on va devoir trouver ceux pourquoi vous êtes doué.
- je croyais qu'on avait déjà compris que c'était la technologie mon domaine.
- cest vrai. Mais il vous faut des activités d'adolescentes. Vous ne pouvez pas toujours être la fille recluse dans son coin. On peu tester déjà si vous voulez, les choses en rapport avec la technologie. L'es jeu vidéo par exemple. La robotisation. Mais il vous faut aussi un sport . Histoire qu'entre les entraînements vous gardez la forme. Et puis il vous faudrait une activité plus calme aussi. La musique, l'es art. Des cours de violon peut être ?
- je dois me décider aujourd'hui.
- bien sûr que non.. vous avez une semaine
- je suis même pas sûr qu'il y assez de temps dans une journée pour mon planning.
- on va s'en sortir faite moi confiance
VOUS LISEZ
la relève
Fanfictioniron man est mort. captaine america a disparue. les Avengers ne sont plus et le shield est obligé d'agir dans l'ombre alors qu'une nouvelle menace s'apprêtent de détruire le monde pendant ce temps , à Meanville, une jeune fille fête ses seize ans et...