Ça fait des mois qu'on attendait ça, bien sûr c'était toujours la folie ici à New York mais on avait un objectif. Le procès traîne en longueur alors une vie d'ado normal c'est tout ce que je demande.
J'ai été refusé de neuf ecole différentes a cause de mon affiliation avec peter alors quand on a reçu la lettre du MIT en fin d'année on c'est tous précipité au café où travaille MJ. Avec nos lettre
- vous êtes prêt ?
- non. Mais faut bien qu'on essaie
Je m'assois à côté de ned
- vous vous rendez compte que c'est notre dernière chance ? C'est ici ou nul part...
- stress pas nedi.
- cest facile pour toi tu es un petit génie. Et en plus t'as le shield qui te soutient, si tu n'es pas pris au mit tu va pouvoir reprendre l'entreprise stark industrie
- oui sauf que j'ai promis à nick fury que je continuerai mes étude un maximum. Il sais pas encore ce qu'il c'est passé ici.
- attend mais on est en novembre. Comment ça il est toujours pas revenu ?
- longue histoire. Il revient dans un ans normalement... mais c'est pas sûr.
- un ans? Wow , tu te sens ps seule à la maison ?
- Bha entre peter qui squatte dès qu'il en a marre des ronflements d'happy, raven qui me fait m'entraîner h36, le coach silver et le cuisto. J'ai pas vraiment le temps de m'en inquiéter.
- cest vrai que je squatte. Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour embêter ma meilleure amie.
- je crois que vous avez oublié le principal
- ah oui la lettre , ned stresse pas ok?
- a trois on ouvre
On fait un compte à rebours avant que j'ouvre la lettre.
« Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue pour.... »
Je ne prend même pas le temps de lire le reste tellement je suis contente mais au moment où j'allais exploser de joie je regarde les trois autres.
- alors ? Demanda peter
- non...
- et toi? Demande il a ned
- en raison de la récente controverse nous nous voyons obligé de rejeter votre candidature.
- toi aussi peter ?
- oui malheureusement ... et toi?
Je vois leur mine triste et déçu... et je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal.
- moi aussi j'ai pas été prise. Mais... je voulais pas y entrer autant que vous alors...
- cest pas juste. Pourquoi vous êtes aussi délaissé à cause de moi?
- cest pas à cause de toi. Arrête de t'en vouloir.... Je ... je vais voir malicia, je lui ai dit que je passerai quand j'aurai ma réponse et je l'es eut
- meghan attend...
- cest rien.
J'appelle donc malicia qui m'informe qu'elle est chez un ami dans un autre état mais que Kurt était a l'institut
Elle m'a envoyé les coordonnées et j'y suis allé rapidement.
Je suis arrivé devant une grande grille et j'ai appuyé sur l'interphone
VOUS LISEZ
la relève
Fanfictioniron man est mort. captaine america a disparue. les Avengers ne sont plus et le shield est obligé d'agir dans l'ombre alors qu'une nouvelle menace s'apprêtent de détruire le monde pendant ce temps , à Meanville, une jeune fille fête ses seize ans et...