Cela va bientôt faire un mois que je suis au lycée. Que tous les jours je m'entraîne avec mon coach. Que j'apprends à m'adapter au monde. Que je retrouve peter sur le toit pour parler. La plus part du temps il me parle d'iron man ou de mj . Il l'aime tellement c'est adorable.
Très rapidement j'ai réussi a m'adapter. Pas autant que je l'aurais voulu mais j'ai l'impression que ma vie est devenue stable. Pas normal mais stable. On m'entraîne comme si j'étais un solda d'élite. On me fait faire de la danse et de la photographie. Et en plus à côté de ça je cuisine le matin avec le chef.
Mais aujourd'hui c'est différent.
Comme tous les matins je m'attendais à ce que eva arrive dans ma chambre après m'être préparé mais aujourd'hui c'était monsieur furie.
- bonjour mademoiselle day
- monsieur ? Un problème
- disons que c'est plus un événement qu'un problème. Je vous conseille de laisser.. votre appareil photo ici pour aujourd'hui
Il avait dit ça en regardant les photos que j'avais accroché sur les murs et en particulier celle où il était avec moi et eva- on va me faire déménager encore ?
- non. Enfin pas vraiment. Disons juste que vous allez adorer le projet
Je le suis dans le bâtiment jusqu'à une pièce remplie de pièces électronique et. Je peux vous jurer que je suis resté sans voix pendant une bonne minute. En faite cette pièce contenait ce qu'il fallait pour créer une dizaine d'armures différentes
- voici notre ancien laboratoire de recherche. Plus personne ne l'utilise a par vous désormais.
- je... vraiment ?
- de monde viens de perdre les avengers. C'est moi qui les avait créé. Et aujourd'hui je veux crée une nouvelle équipe. De nouveau hero, plus jeune , avec bien plus de talent. Je veux que se soit toi qui les recrute.
- moi? Mais.. pourquoi moi?
- parce que tu es l'une des leurs. Une nouvelle vengeuse.
- donc... ma mission a moi c'est de les trouver. De leur demander de faire partie de mon équipe ? Et après ? Je leur donne un varappât et on s'appelle une fois par moi?
- je pensais plutôt que ça t'intéresserait de savoir que tu pourrais parler a quelqu'un d'autre que moi ou monsieur parker de l'endroit où tu vis. Cette équipe est faite pour sauver le monde. Et toi aussi tu sauvera le monde. Mais il vous faut du temps. Pour être une bonne équipe il faut que vous appreniez à travailler en équipe
- il faut qu'on sois combien
- autant que possible. Mais attention. Ne choisis que des personnes special qui peuvent faire partie des avengers
- et ici...
- ici tu travaillera sur ta mission . Je t'aurais bien proposé le placard mais on m'a informé que tu t'en servais comme chambre noir pour tes photos. Et puis au moins ici tu peu utiliser des gadgets coûteux et dangereux. Je pense que tu peu commencer à t'intéresser à ce qui se passe ici
- d'accord. Merci beaucoup.
Il sort de la pièce et moi je commence donc à essayer de comprendre comment marche ces appareils. Déjà le tableau de contrôle. J'ai mis quelques seconde à le comprendre mais j'y suis arrivé il c'est allumé et m'a salué.
- bien le bonjour mademoiselle day. Je suis votre intelligence artificielle personnelle Que voulez-vous faire aujourd'hui ?
- comment t'appelle tu? Toute les intelligences artificielles on un nom.
- je me IAMD mais vous pouvez changer mon appellation si cela peut vous aider
- ça veut dire quoi au juste IAMD ?
- intelligence artificielle de meghan day.
- on va changer les lettre de place alors- que pense tu de MADI ?
- si c'est la vôtre souhaite cela me va très bien.
- va pour madi alors on commence par qui ?
- je ne peut que faire les recherches que vous me demander.
- très bien
Je commence donc à réfléchir et commence par la recherche la plus simple que je peux
- qui sont les avengers?
Je reçois leur dossier rapidement leur visage s'affiche sur la table holographique.
- captaine america. Alias Steven Grant Rogers Un super soldat de la deuxième guerre mondiale congelé et réveillé à notre époque. Black widow alias Natalia Alianovna Romanoff était une des espionnes et assassins les plus talentueuses dans le monde entier iron man alias Anthony Edward Stark plus communément appelé Tony stark génie milliardaire philanthropes et aussi mon créateur. Thor Odinson dieux du tonnerre fils d'Odin venant d'asgard.Hulk, Robert Bruce Banner scientifique chimiste ayant réussi l'exploit de se modifier lui même génétique et se transforme en un monstre vert dès qu'il est énervé hawk eyes alias Clint Barton. tireur d'élite, un ancien agent spécial du S.H.I.E.L.D.
Le Sergent James Buchanan « Bucky » Barnes est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, un ancien soldat du 107ème Régiment d'Infanterie et le meilleur ami de Steve Rogers depuis l'enfance ramené par hydra captaine. Carol Susan Jane Danvers, aussi connu comme Captain Marvel, est une ancienne pilote de l'US Air Force qui, après avoir été exposé à l'énergie du Tesseract via la destruction d'un moteur supraluminique, a obtenu des pouvoirs cosmiques.Je note chaque information me paraissant utile mais j'avoue que je m'y perd un peu
- Loki Laufeyson dieu de la malice Prince d'Asgard et demi frère de thor. Wanda et pietro maximoff mutant et sorcière.
- donc les avengers avait des dieu, des mutants, dés assassin , des scientifiques et une sorcière? Comment je suis sensé rivaliser avec ça..? MADI a tu des dossiers sur d'autres dieux. Plus jeune. Qui aurait le profil pour entré dans l'équipe.
- aucune donnée.
- des mutants ?
- 370 mutants déclarés répertoriés avec un âge proche du votre.
- je veux un dossier papier de tous leur nom et adresse mais est-ce que certains se distingue ?
- peter parker . Alias Spiderman. Faisait partie des avengers. Avant la disparition de la population.
- bien. Bha au moins lui je le connais.... Se sera plus facile de l'aborder. Il y en a d'autres?
- deux anomalie détectée.
- anomalie ? Qui?
- non inconnu. Âge inconnu. Existance indéterminée localisation : Westview
- je veux tous savoir sur cette ville.
VOUS LISEZ
la relève
Fanfictioniron man est mort. captaine america a disparue. les Avengers ne sont plus et le shield est obligé d'agir dans l'ombre alors qu'une nouvelle menace s'apprêtent de détruire le monde pendant ce temps , à Meanville, une jeune fille fête ses seize ans et...