Les semelles des chaussures raclaient le sol alors que Malya et Lukas se battaient contre des hommes de la Louve. L'un avait plus d'aisance que l'autre, mais la jeune femme y mettait du sien et obtenait de bons résultats compte tenu de son niveau. Son poing entouré de la matière noire s'écrasa contre la mâchoire de son adversaire, faisant voler un peu de sang et de salive. Elle adorait se battre, c'était quelque chose qui lui avait toujours plut. Elle s'était souvent battue étant enfant.
Elle esquiva le coup venant dans sa direction et fit un croche-pied à son adversaire dont le dos s'écrasa durement contre le sol. Se plaçant au-dessus de lui, Malya fit un signe de la main et intercepta une flèche envoyée à pleine vitesse par Lukas pour la planter dans la jugulaire de son ennemi. Ils avaient mis en place quelques signaux et techniques à force de s'entraîner ensemble.
Sentant l'attaque arriver, elle baissa la tête, et le pied d'un autre voltigeur passa au-dessus de celle-ci. Elle attrapa la jambe en question, et tira de toutes ses forces, criant parce qu'elle n'avait pas la même facilité que Lukas pour ce genre de choses, faisant passer le corps de l'ennemi au-dessus d'elle. Le visage du voltigeur s'écrasa contre le sol et il fut mis ko par la violence du choc. Elle avait dû mobiliser sa colère pour palier à son manque de force physique, mais elle avait réussi.
Elle respirait fort, se frottant les mains et regardant tous les corps gisant au sol avec fierté. Lukas s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule en signe de félicitations. Il avait neutralisé quatre voltigeurs sur les six, mais elle avait fait sa part, et pour une fois, elle n'avait pas cédé à la colère, elle l'avait utilisée comme un outil, elle l'avait contrôlée.
« Tu fais des progrès, petit démon », déclara Lukas en cherchant des indices sur les cadavres.
« Je m'entraîne toute seule en plus de nos séances », elle répondit nonchalamment, en faisant pareil que lui.
Il tourna la tête, un grand sourire sur les lèvres, et vit qu'elle s'attelait à la tâche, prenant des initiatives, concentrée. Même si elle ne le voyait pas sourire actuellement, il restait heureux de voir qu'elle gagnait en maturité.
« J'ai cette colère au fond de moi, elle me consume parfois, elle est tellement sombre qu'elle m'effraie. J'ai l'impression que je ne suis pas sur la même fréquence que mon pouvoir, et parfois les choses dérapent », avoua la jeune fille, d'un ton entre la bouderie et la tristesse.
« Avec le gaz, tu as reçu un pouvoir trop puissant pour toi, c'est pour ça qu'on se concentre autant sur l'entraînement. Ton corps n'est pas fait pour supporter toute cette puissance, parfois tes capacités puisent littéralement dans ta chair, comme si tu ne mangeais pas assez, et c'est dû à cette montée trop rapide en niveau. Mais on va combler le vide, on va travailler sur ça »
Elle hocha la tête, continuant de fouiller les corps, jusqu'à trouver une carte de visite, avec une adresse écrite à la main au dos.
« J'ai quelque chose ! », elle cria en levant la carte de visite pour la mettre en évidence.
Lukas s'avança et l'attrapa pour lire ce qui y était écrit.
« C'est une des nombreuses salles de combats illégaux de la Louve, peut-être qu'on y trouvera quelqu'un d'important, en tout cas, plus important que ceux-là », il répondit en désignant les voltigeurs morts d'un mouvement de la tête.
« Ils nous laisseront entrer ? »
« Sans problème, les gens y font des paris ou s'inscrivent en tant que combattant. C'est rentrer dans les bureaux qui va être plus difficile, il va falloir voir comment les choses fonctionnent et établir un plan »
Malya hocha la tête d'un air déterminé, les bras croisés.
VOUS LISEZ
Les Voltigeurs 2
Teen FictionDix ans après le premier tome, nous nous retrouvons pour une nouvelle histoire, celle de Malya, une jeune voltigeuse de dix-sept ans ayant perdu ses parents, tués par un gaz répandu par le gouvernement pour se débarrasser des voltigeurs du 24e arron...