24H menottés

177 4 4
                                    

PDV externe

Hange s'ennuyait fortement en cet après-midi et Erwin travaillait alors pas moyen de jouer avec lui. Elle se décida à exercer son activité favorite depuis longtemps, faire chier son meilleur ami, Levi. Elle avait entendu parler d'un challenge qui avait l'air très amusant, le 24H menottés challenge ! Bien que faire ça avec Levi s'avère sûrement être très compliqué. Elle alla chercher des menottes, pris les clés et rentra dans le bureau d'Erwin, chance pour elle, Levi n'était pas là.

- Wiwiiiiiiiin ! Je sais que tu travailles mais tu peux me rendre ça demain à la même heure s'il te plaiiiiiiit ? Elle lui tendit les clés en même temps.

- Pour quoi faire ? Demanda Erwin en retour.

- Je veux essayer un truc même si je sais qu'il va me tuer.

- Qui ? Levi ? Hange qu'est ce que tu comptes encore faire ? Dit-il blasé par les blagues de son amie.

- On s'en fout de ça, prend juste les clés et rend les moi demain, même heure. Je compte sur toi hein ? Byyyyyye ! Et elle sortit en laissant la porte ouverte comme à son habitude.

- Hange ! La porte !

PDV Hange

Après avoir posé les clés chez Erwin, je me dirigeais vers le petit salon. Un endroit très charmant et assez calme. Il y avait une bibliothèque, des fauteuils et canapés et une cheminée, cette pièce était reliée à un balcon qui menait vers l'extérieur du bâtiment. Levi était assis dans un des fauteuils tout en lisant un livre. J m'attachais le poignet avec la menotte et mis ma main dans mon dos.

- Salut Levi ! Ça va ? Tu lis quoiiii ?

- Qu'est ce tu m'veux quat'zyeux ? Je te connais.

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes voyons ? Bref, lève toi, ferme les yeux et tend tes bras.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire tellement j'ai hâte de voir sa tête dépitée.

- Tu crois vraiment que je vais le faire ?

- Steuplait !! Fais le pour moi, ta meilleure amie. Je lui fait les grands yeux.

- Huhhh, je sens que je vais le regretter.
Il finit par céder et se lève. Il ferme les yeux, tend ses bras et je lui attache la menotte.

- Nous sommes à présent attachés ensemble pendant une journée ! Haha !

- Quoi ?! Putain mais, j'étais sur que je devais me méfier de toi ! T'es sérieuse ?!

- Oui !
J'explosais de rire face à sa tête dépitée.

- Putain mais on a des entraînements aujourd'hui !  Comment on va faire cette nuit ?! Et les autres ils vont dire quoi ?!

- Depuis quand tu t'intéresses à ce que les autres pensent de toi ?

- Depuis que je suis ton ami bouffonne.
Il me donne un gros coup dans l'épaule et part en m'emmenant avec lui.

- Aie ! Levi, si tu tires sur les menottes ça me fait mal !

- T'en payes les conséquences binocle ! Aïe !

Je tire sur les menottes pour qu'il s'arrête et qu'il puisse m'écouter.

- Je te signale que le réfectoire est par là.

Je lui pointe le couloir du doigt tandis qu'il me regarde d'une mine dégoûtée. Nous marchons tout les deux en direction du réfectoire, je sais que Levi veut cacher notre lien mais ça risque d'être compliqué. D'autant plus que nous devrons aller aux toilettes, IL devra se laver et faire le ménage, en plus il doit donner un entraînement à son escouade ! Moi j'ai rien à faire à part le suivre.

Nous entrons dans la pièce et il y a déjà pas mal de personnes. Nous nous installons à notre table et Mike remarque directement les liens qui nous attachent.

- *renifle* Hange ? Qu'est ce que tu as au poignet ?

- C'est un 24h menottés challenge et Levi est ravi de le faire avec moi. Pas vrai ???

En guise de réponse, il m'attrape la tête et me l'enfonce dans mon plat. Résultats : j'ai de la nourriture sur mes lunettes et ma table rigole des faits.

PDV Levi

Elle fait chier celle-là avec ces challenges de merde. En plus il y a des gens qui nous regardent...je hais les gens. Je fais un doigt aux gens qui me regardent et ils se retournent.

Erwin se fout de ma gueule tandis que je le foudroie du regard. Il n'a jamais eu peur quand je lui faisait un regard noir lui, c'est pourquoi il est différent des autres...
Et aussi pourquoi je l'apprécie.

Le repas passe et vient l'entraînement, que JE dois guider, avec cette BIGLEUSE collée à moi ! En plus elle pue ! J'arrive, toujours accroché à Hange, tandis que mon escouade me regarde bizarrement.

- Faites pas attention à ça, vous connaissez Hange. Elle et ses idées farfelues, ça fait 2. Donc on ne fait pas attention à ces menottes de merde. Dis-je tout en faisant un regard noir à Hange qui se marre a côté de moi.

Je leurs indique les figures qu'il doivent faire et tout le reste. Je vois Erwin se ramener pour faire un bilan à propos des entraînements, je le voit glousser au loin. Je rêve ou il se fout encore de ma gueule ?! Cette fois c'est trop ! Sous les regards de mon escouade je frappe Erwin a l'arrière de la tête pour le calmer. Hange explose de rire tandis que je tente de ne pas commettre de meurtre. Erwin, voyant que je m'énerve un peu trop, pose sa main sur mon épaule et s'excuse. Ce qui a pour effet de me calmer automatiquement. Heureusement qu'entre ces bandes de cons, je l'ai lui. Après tout, c'est ma lumière.

La fin d'après midi arrive et mon moment préféré, c'est à dire le ménage, vient. Je dois littéralement traîner Hange au sol pour pouvoir aller chercher des produits pour les vitres et tout le reste. Cette fille ne se lave jamais, je sais même pas comment je fais pour la supporter. Et je parle même pas de Moblit. C'est son assistant et je crois même qu'il l'aime ! Il est vraiment bizarre lui, en plus d'avoir une coiffure immonde.

Le ménage passe en 3 heures pour faire seulement 5 pièces ! D'habitude je met 3 heures pour tout le bâtiment mais l'avoir dans mes pattes n'est pas tâche facile. Enfin, le soir arrive et c'est l'heure d'aller se coucher, pour les gamins en tout cas, car de toutes façons je me rend comme à mon habitude dans le bureau d'Erwin...toujours l'autre abrutie collée à moi. Elle commence vraiment à me taper sur les nerfs. Nous nous posons dans le bureau et Hange ne fais que parler. Vivement qu'on nous enlève ces fichus menottes. L'heure de dormir arrive et je pose une chaise près du lit de mon amie. Je sais de toutes évidences que je ne dormirais pas ce soir. Elle, elle dort déjà paisiblement comme un gros bébé.

Je somnole un peu quand j'entends la porte s'ouvrir. Je ne sais pas si c'est un rêve ou la réalité du coup je ne bouge pas. J'entends une voix masculine, celle d'Erwin, dire quelque chose comme :

- Adorable, puis rire délicatement. Je le sens se poser près de moi puis son regard, sur moi. Il me caresse doucement les cheveux avant de ressortir de la pièce. Une fois partit, j'ouvre les yeux et tente avec un peu de mal de comprendre ce qu'il vient de se passer. La nuit passe lentement et le lendemain, ENFIN, Erwin nous retire les menottes. Je donne une baffe à Hange et engueule Erwin.

- Et toi t'avais les clés ?! Tu te fous de ma gueule ?! Vas te faire voir !

Il rigole et me sert dans ses bras tandis que je me débats. Mais je ne vais pas mentir, je n'ai pas très envie de m'enlever de ses bras. Je sens mes joues se chauffer alors je me défait vite de ses bras pour pouvoir aller faire le ménage correctement et m'éloigner de quat'zyeux et de mon supérieur.

Ça me détend et je suis content que ce challenge soit enfin fini.

OS SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant