PDV Externe
Aujourd'hui est la pire journée de Levi, mais aussi le meilleur jour des amoureux : c'est la saint Valentin !
PDV Levi
Moblit était allé acheter des fleurs pour Hange, en espérant qu'elle les aimerait. Après ça, nous avons aussi su que Mike avait demandé à Nanaba si elle voulait sortir avec lui en ville pour aller prendre un café et qui sait ce qu'il s'est passé après...Eren avait demandé à ses amis s'ils voulaient sortir dehors pour aller profiter du ciel étoilé et des magasins en ville, avec leur « crush ».
Alors c'est comme ça que Hange, Moblit, Historia, Ymir, Armin, Sasha, Connie, Eren, Mikasa, Jean, Erwin et moi-même étions en ville, contre mon gré.Ce matin, nous avons surveiller les gamins pendant 2 heures tandis qu'ils achetaient des fleurs et des chocolats. Bref, que des choses niaises et immondes. Je n'aime pas l'amour et je ne l'ai jamais aimé. Peut-être parce que je ne sais pas ce que c'est. Mais ça, je ne préfère pas le dire. Erwin aussi est allé acheter des fleurs, une rose rouge pour quelqu'un que je ne connais apparemment pas. Je ne sais pas qui est cette connasse mais je l'emmerde déjà. Et non, je ne suis pas jaloux !Je suis juste...un bon ami..pour mon supérieur. Hange me regarde bizarrement d'ailleurs mais ça ne m'étonne pas venant de cette bigleuse. Par contre, pour une fois qu'elle est bien habillée : elle porte une combinaison noir qui lui va à ravir. Moblit, lui, n'a pas changé sa coiffure immonde mais il porte une chemise élégante et un pantalon banal marron clair. Erwin, en revanche, il porte une chemise blanche un peu ouverte avec un pantalon noir bien repassé (par mes soins certes mais là n'est pas le sujet). Enfin bref, ce mec est parfait ! Mais le problème c'est qu'il est hétéro. Et que je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Pendant que les gamins sont devant en train de regarder partout, je pose ma question à Erwin :
- Erwin ?
- Oui ?
- La question que je vais te poser pourrais sûrement paraître bête mais...c'est quoi l'amour ?
Il me regarde un peu étonné avant de répondre :
- Eh bien, ça dépend de comment tu le vois. Pour moi l'amour, c'est aimer passer du temps avec la personne que tu aimes, avoir des papillons dans le ventre quand tu la vois où sentir ton rythme cardiaque accélérer quand cette personne est proche de toi.
- Avoir des papillons dans le ventre ?! Eww
- *rigole* c'est une expression ! Ça veut dire, ressentir quelque chose dans son ventre.
- Ah ok, et à cette fameuse personne, on lui offre des fleurs ?
- Eh bien, c'est vu comme romantique, oui.
- D'accord, merci.
PDV Externe
La journée passa vite et le soir vint. Erwin avait gardé sa rose et Levi se demandait toujours pour quel genre de femmes allait-il l'offrir. Ils se posèrent tous devant le fleuve pour observer l'eau sous la nuit et les étoiles. Ils entendaient un peu de musique au loin alors, quelques couples se formèrent et ils commencèrent à danser. Eren avait pris Mikasa par la taille et ils dansèrent. Cela devait sûrement être le meilleur jour de la vie de Mikasa étant donné qu'elle était aussi rouge que son écharpe. Un peu plus loin, sur un banc devant le fleuve, étaient posés Erwin, accompagné de son subordonné Levi. Ils restèrent en silence pendant pas mal de minutes ce qui ne les dérangeait pas.
Erwin fit le premier pas en parlant :- Levi, tu sais aujourd'hui est un jour spécial. Disait-il avec pas mal de gêne avant de continuer, mais je voulais te demander si tu voulais bien...euh...enfin, tu voudrais bien être mon Valentin ?
Disait-il tout en lui tendant la rose.Levi le regarda, surpris, il sentait ses joues chauffer et la panique monter.
- Euh...je..je sais pas vraiment quoi...enfin je, tu es gay ? Demanda-t-il confus.
- Oui. Tu sais tu as le droit de dire non. Je ne veux pas te forcer, lui dit il en souriant délicatement.
- Non non ! J'ai pas dit que je voulais pas ! C'est juste que...je sais pas vraiment m'y prendre..
Répondait Levi tout en prenant la rose.- Je vais te montrer..
Erwin approcha doucement son visage de celui de Levi. Tandis que celui-ci, son cœur commençait à battre à la chamade. Il voulait l'embrasser. Levi ferma les yeux pour se laisser faire quand Erwin s'arrêta, légèrement amusé de la situation.
Levi, qui commençait à s'impatienter, dit un peu agacé :- Tch..enfoiré...
Il l'attrapa par le cou et l'embrassa. Erwin fut surpris par ce geste, qui ne lui déplu pas.
En ce moment même, les recrues les avaient vu au loin. Et Hange avait l'air particulièrement contente pour ces deux-là.
Ymir, qui les avait vu, siffla comme pour leur montrer qu'ils n'étaient pas discrets. Levi venait de se rendre compte qu'ils étaient cramés et, honteux, il mit sa tête contre le torse d'Erwin. Celui-ci était plutôt fier de s'assumer et content que les recrues ne soient pas dégoûtées.Et c'est comme cela que se finit ce beau 14 février~
VOUS LISEZ
OS Snk
FanfictionDes one-shots sur snk parce que je suis addict a ce manga/animé. Contient un peu de moments mignons sur des ships. Eh voilà quoi, donc vous aurez une vrai description dans l'introduction ! Et comme j'adoooooooore Levi, eh bien les histoires seront p...