Malade

97 6 0
                                    

PDV Externe

C'était, lors d'un beau matin d'été, qu'Erwin se réveillait. Il s'était encore endormi sur son bureau à cause de la fatigue et de tous les papiers qu'il devait remplir. L'horloge indiquait 07:15 et Erwin se leva. Il était toujours un peu fatigué mais il pouvait rester éveillé pendant toute une journée. Il se dirigea vers le réfectoire, là où plusieurs personnes, déjà, étaient, dont son meilleur ami, Mike. Il parlait avec Nanaba, sa "collègue". Erwin a toujours su les sentiments qu'éprouvait Mike envers Nanaba. Des sentiments plus que professionnels, et à vrai dire, Erwin ressentait ce genre de choses envers un de ses subordonnés mais cela paraissait trop bizarre alors il le gardait pour lui.

PDV Levi

Le soleil pénétrait dans ma chambre ce qui me réveilla de ma sieste. Mais ce matin-là, j'avais mal au crâne. Je pris un verre d'eau dans ma salle d'eau et me disait que ça allait passer. Je sortis en direction du réfectoire, là où j'y retrouvait le clébard accompagné de sa « dulcinée », l'autre binocle et le blondinet. J'allais me faire une tasse de thé noir, mon préféré. Mais mon mal de crâne était toujours présent. Je tentais tant bien que mal de le cacher mais je savais qu'Erwin allait finir par le savoir. Il me connaît mieux que quiconque.
Le temps passa mais visiblement pas mon mal de tête. Je devais faire un entraînement à la 104ème division, ça allait être rapide donc j'irais me reposer plus tard.
Les gamins étaient en rang, point sur le cœur, attendant mes ordres.

- Donc, vous allez commencer votre entraînement par 100 pompes, puis 2 tours de terrain. Ensuite...je sentis ma tête tourner, je voyais de plus en plus flou et j'avais du mal à tenir debout. Je voyais bien que ça inquiétait quelques recrues mais je continuais tout de même mes explications.
Ensuite, vous allez faire des matchs dont vous choisirez vos coéquipiers et pour finir vous allez me faire 3min de planche et 30 abdos, le tout deux fois.

Ils commencèrent tandis que j'avais de plus en plus de mal à tenir debout et Armin et Eren avaient l'air de l'avoir remarqué. Ils s'approchèrent de moi.

- Caporal, tout va bien ?

C'était ce que j'entendais car ma vision commençait à se brouiller et j'entendais de plus en plus mal. Je sentis mon corps me lâcher et les garçons me tenir. Armin venait de crier à quelqu'un d'aller chercher Erwin. Et je vis aussi les autres gamins venir se mettre autour de moi, certains essayant de me porter pour aider. Une envie soudaine de vomir me vint, je me penchais donc en avant. J'entendais certaines recrues crier ce qui me tuait le crâne. Apparemment je devenais pâle, très pâle. Trop pâle pour un être humain.

Je toussais beaucoup ce qui m'empêchait presque de respirer quand je vis enfin Erwin arriver en courant vers moi. Il n'avait pas l'air rassuré non plus en me voyant. Tandis que je toussais toujours, je le sentis me prendre en dessous des jambes et des bras pour me porter, puis plus rien. Je m'étais évanoui.

Je me réveillais un peu plus tard, avec toujours un mal de crâne. Erwin m'apporta immédiatement un verre d'eau et me le donna. Il m'aida aussi à me relever et à boire car avec ce mal de tête, je sentais comme un poids très lourd sur ma tête.

PDV Erwin

Levi est vraiment dans le mal. Je déteste le voir comme ça. J'ai eu tellement peur quand des recrues sont venus me voir en courant en m'expliquant que le caporal allait très mal. Je savais qu'il y avait un truc qui clochait avec lui ce matin. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour être comme ça mais je l'aiderais de toutes façons. Hange est venue pour lui donner des médicaments, immondes apparemment vu la tête qu'il faisait. J'allais me lever mais à ce moment là, je sentis une main s'accrocher à ma chemise, faiblement.

- Tu veux bien..*Cough ! Rester avec moi ?

Me dit-il d'une voix faible. J'accepta et je me posa dans le lit. Il s'endormit rapidement en posant sa tête sur mon torse. J'espère qu'il va bientôt reprendre des forces, je sens aussi pertinemment qu'il va m'engueuler sur le fait de ne dire ça à personne. Cette pensée me fait rire mais aussi un peu peur. Alors je profite simplement d'un Levi endormi, dans mes bras.

OS SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant