Neige

27 4 0
                                    

PDV Erwin

Cela fait déjà 2 semaines que nous avons cessé les explorations, tout simplement car c'est l'hiver et que mes soldats et moi avons besoin de repos. La neige ne va probablement pas tarder. J'ai hâte ! J'ai toujours été très mature et sérieux mais la neige est bien l'un des seuls éléments qui fait ressortir le petit garçon que j'étais. Certains soldats sont allés rendre visite à leur famille ou juste profiter de leurs congés. Moi, je n'ai pas de famille à aller voir et je n'ai plus de famille tout court. Mais rester au QG ne me dérange pas. De toutes façons il reste quand même une dizaine de soldats, ainsi qu'Hange, Moblit, Levi et aussi Mike et Nanaba.

Levi et moi n'avons pas commencé notre relation sur de très bonnes bases mais le temps a fait que nous sommes, désormais, confidents. Il n'a jamais vu la neige étant donné qu'il a grandi dans la ville souterraine. J'ai vraiment hâte qu'il découvre ça déjà que je lui en parle depuis une semaine au moins. Espérons tout de même qu'il y en ai déjà que je dis que cela ne va pas tarder.
________________
1 semaine plus tard...
————————
PDV Levi

Je me lève de ma chaise comme chaque matin et ouvre mes rideaux mais j'ai l'impression que quelque chose a changé, il fait tout blanc dehors ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Ce pourrait-il être ça la neige ?

Je m'habille et cours vers la chambre d'Erwin. Je ne prend pas le temps de toquer mais il dort toujours. Je le secoue doucement. Il ouvre les yeux et je lui dis, un peu dans la panique :

- Erwin, il fait tout blanc dehors !

- ..quoi ?

Pas étonnant qu'il réagisse comme ça vu qu'il a la tête dans le uc.

- Il fait tout blanc dehors et en plus on se les pèle !

Il se lève doucement et s'approche de la fenêtre pour ouvrir les rideaux. Un sourire apparaît sur son visage qui s'illumine comme si c'était un gamin qui voyait une fée ou un truc du genre. Ça le rend vraiment mignon.

- Quoi ?

- Il neige Levi !! J'attendais ça depuis l'hiver dernier !

- Donc c'est ça la neige ?

- Mais oui ! Il me pris par le bras et m'approche de la fenêtre pour que je puisse un peu mieux observer. Effectivement, il y a des trucs blancs qui tombent du ciel.

- Je vais m'habiller et on va pouvoir aller prendre le déjeuner puis on ira dehors. Va mettre une veste.

J'obéis à ses ordres sans trop me poser de questions à ce sujet et nous allons manger. Une fois le repas prit, Hange arrive, comme à son habitude, comme une folle en criant qu'il neige. Je crains que la ville entière ne l'ai entendu.

- LEVIIIIII !!! IL NEIGE !!! On va pouvoir faire des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige, des anges dans la neige,...

- H-Hange, s'il te plaît calme toi. Disait Moblit en essayant de la calmer.

Je le plains, lui et sa coupe de merde. Enfin bref, avec Erwin nous finissons de manger et nous dépêchons de marcher vers la porte. Il l'ouvre et un courant d'air frais passe dans le réfectoire. Heureusement je ne crains pas le froid, ayant grandi dans un lieu humide et froid en permanence, j'y suis habitué. Nous sortons suivis d'Hange, Moblit et Mike. Certains soldats sont déjà dehors et d'autres ne se sentent pas vraiment pressé pour y aller. Hange saute directement dans un gros tas de neige tandis que Moblit la suit. Je me décide à prendre un peu de neige dans mes mains.

- Oh bordel c'est froid ! Dis-je en sursautant face à la fraîcheur de cette chose.

- Bah oui Levi, s'il fait froid comme ça, la neige ne va pas être chaude. Dit Erwin en rigolant un peu.

Je le vois prendre un tas dans sa main et la transformer en une boule presque parfaite. Puis il l'oriente en direction d'Hange et la jette de toutes ses forces. Hange se la prend pile dans la face ce qui est plutôt drôle. Pour riposter, elle fait de même avec une boule plus grosse.

De là s'entame une bataille entre presque tous les soldats. Je les observe se fracasser la gueule entre eux.

- Levi ! Me crie une voix féminine, c'est Nanaba.

Je me retourne pour la regarder quand je me prend une boulé de neige en pleine tête. Je tombe à terre tant elle y avait mis de force. J'enlève le maximum de neige que je peux avant de la regarder. Elle rigole. Elle est morte celle-là...

En un clin d'œil, je lui envoie des dizaines de boules de neige dans la tête. Nous enchaînons les boules de neige et le combat devient agressif. Elle finit par chercher de l'aide auprès des soldats et nous nous séparons en deux clans. Je pense que nous n'avons jamais été plus gamins que maintenant. Nous nous battons pendant une bonne demi-heure avant de, finalement, s'arrêter et de rentrer nous changer. Certains ont attrapés la crève mais pas moi. J'aime bien le froid, j'y suis habitué.

Je crois que durant cette journée j'ai beaucoup souri, comparé à d'habitude. J'aime bien la neige, et Erwin. J'aime bien Erwin.

OS SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant