Fatigue

59 3 0
                                    

PDV Levi

Aujourd'hui nous avons une mission de reconnaissance à faire. Nous allons aller au mur Maria pour tenter de reprendre un peu de territoire. C'est d'ailleurs pour cela que je suis en train de me préparer. Je ne vais pas mentir, je suis très fatigué. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours, ce qui fait que j'ai des cernes et un manque de concentration assez grandiloquents.
Nous sommes désormais tous prêt à monter sur nos chevaux quand Erd vient me parler :

- Caporal Levi, vous semblez fatigué. Je ne suis pas sûr que ça soit une très bonne idée que vous veniez combattre dans cet état. Je peux m'occuper de donner les ordres si vous le souhaitez.

- Je suis assez fort pour me battre Erd. Va prévenir Erwin que nous sommes prêt à y aller.

- Mais...

- Pas de « Mais ».

-...bien.

Il suit mes ordres et informe Erwin que nous sommes prêts. Je crois bien qu'Erwin aussi a remarqué mon état puisqu'il a l'air de garder un œil sur moi. Nous montons sur nos chevaux et nous dirigeons vers la porte. Les gens nous regardent et certains disent :

- Regardez ! C'est le caporal-chef Levi !

- Major Erwin, revenez vivant !

- Sauvez l'humanité !

Qu'est ce qu'ils sont chiants !

- Tch..la ferme putain.

Hange rigole et semble très excitée, comme à chaque fois qu'on fait une expédition. Elle a vraiment un 'blem, mais c'est pas pour rien que c'est mon amie. Erwin nous fait un discours de motivation et la porte s'ouvre. Les chevaux commencent à galoper et nous nous mettons en formation. Le but est d'aller dans la forêt aux arbres géants afin de reprendre le territoire.
Après quelques minutes et des combats, nous atteignons enfin la forêt. J'ai de la chance, je n'ai pas vraiment eu besoin de me battre contre des titans. Les arbres font au moins 40 mètres de haut alors c'est assez dur de repérer les petits déviants, les plus dangereux. Nous nous envolons et commençons un peu à attaquer les titans. Il y en a 3 à ma gauche et 2 à ma droite. Je tue les 3 en un éclair et au moment d'en terminer avec le quatrième, une voix m'interpelle :

- Attention caporal !

C'est la voix de Gunther. Qu'est ce qu'il se passe ?
Avant même de comprendre ce qui se passe, une grande main me frappe et me jette au loin. Merde ! Je l'avais pas vu venir celle là ! La main m'a envoyée d'une telle force, je me prend des branches partout et un arbre, ce qui me retourne sur le dos. Puis je frappe une grosse branche sur mon dos, qui craque. Je laisse sortir un cri de douleur.

- AAAAAAHHH !!!

J'ai bien peur que je viens de me casser le dos. J'arrive plus à bouger et j'ai des égratignures partout. J'ai la tête à l'envers et je suis bloqué. Heureusement je suis assez haut pour éviter que des titans m'attrapent. J'ai aussi du mal à respirer avec ce choc. Mon escouade fonce vers moi, tous très apeurés par le coup que je me suis pris. Petra et Gunther reste à côté de moi tandis que Erd ordonne à Auruo d'aller chercher Erwin.

- Vous pouvez vous relever caporal ?

Je tente de me relever mais au simple mouvement, une douleur atroce me prend.

- Ahh ! Non. Je suis bloqué. Tu avais peut-être raison Erd, j'aurais dû rester au QG.

Après quelques minutes, je vois Auruo revenir avec Erwin qui le suit. Il se pose sur la branche où je suis bloqué et me dit :

- Levi, est ce que tu peux bouger ?

- Non, je suis bloqué.

- ...Ok. Je vais essayer de te porter pour t'amener au chariot.

- Ok.

Il commence à me prendre par la nuque et les jambes et tente de me relever délicatement pour éviter de me faire mal. Ce qui est d'ailleurs un échec. J'ai de plus en plus mal à la tête.

- Je vais essayer de te relever vite fait comme ça c'est bon, ok ?

- ...Ok, mais...

*blackout*
______________
Je me reveille. Je suis dans le chariot. Hange est à ma droite, elle a l'air paniquée. Mais dès qu'elle voit que j'ouvre les yeux, elle se détend.

- Levi ! Dieu merci tu vas mieux ! Enfin...pas trop mais au moins t'es réveillé !

- La mission a réussie ?

- Oui.

Elle me sourit et je vois que nous passons la porte. Signe que nous venons d'arriver à l'intérieur des murs, donc en sécurité. J'ai très mal au dos et à la tête aussi. Je referme les yeux et me réveille dans un lit d'hôpital. Avec des bandages et un coussin sous mon dos. Erwin est à mes côtés. Il dort. La nuit est tombée ? J'ai tant dormi que ça ? J'ai toujours autant mal au dos par contre. Je n'arrive pas à bouger. Je vois Erwin se réveiller doucement puis se diriger vers moi.

- Bonjour Levi, comment te sens-tu ?

- Fatigué, et j'ai toujours mal au dos.

- Je savais que je n'aurais pas dû te laisser quand Erd m'a informé de ton état.

- C'est pas ta faute.

- Tu veux du thé ?

- Ouais je veux bien.

Il prépare de l'eau a chauffé tout en s'occupant aussi de sortir ma tasse fétiche.
Il me donne mon thé une fois ma tasse est prête.

- Merci.

Il m'aide aussi à boire car je ne peux pas me relever tout seul. La prochaine fois, je penserais un peu à écouter mon escouade ou Erwin. Tch.

OS SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant