PDV Erwin
Je suis Erwin, dieu du soleil et de la lumière. Je règne lors de l'aurore et du crépuscule. Mais la plupart du temps, je m'ennuie. Alors pour faire passer le temps, je me donne une forme plus humaine et je descends pour parler avec des humains. Surtout pour passer la nuit avec eux, ça m'amuse. C'est également très facile de les faire tomber grâce à mon charme naturel, mes cheveux de blé et mes yeux bleus comme la mer.
Comme d'habitude, je cherche depuis les cieux des humains plutôt beaux susceptibles de tomber sous mon charme dès le premier regard. Je m'attarde principalement sur les nobles d'habitude mais je crois que je les ai presque tous fait déjà, dumoins dans cette région. Je m'attarde alors un peu plus sur les paysans lorsque mon regard bloque sur un humain. Un homme. Ses cheveux sont aussi sombres que la terre et son corps semble si fin de là où je suis. Il m'a l'air d'une cible parfaite.
Je décide alors de prendre ma forme humaine et de descendre sur la terre. Je l'approche alors de son habitat et l'interpèle.
- Bonjour bel humain ! Comment vont les récoltes ? Dis-je
Son regard se lève doucement vers moi. Ses yeux sont d'un bleu presque blanc tant ils sont clairs. Cependant ils ont plus l'air grisâtre que bleus. Ses cernes sous les yeux marquent son travail intense. Son visage est dur et son regard, froid. Il arbore une coiffure distincte où ses cheveux raven sont coupés très courts sur les côtés voire rasés, tandis que le dessus est laissé plus long. Sa taille est surprenante, il est étonnement très petit. Et il est plutôt fin mais tout cela n'empêche pas le fait que je me régale déjà de la vue de son corps.
- Qui es tu ? Me demande-t-il d'un ton monotone.
- Je m'appelle Erwin, je ne suis pas de cette région. Je cherche simplement de la compagnie ainsi qu'un logement. Mentais je.
- Dans ce cas va voir ailleurs. Me dit-il avant de reprendre son travail.
C'est étonnant mais je ne me laisse pas abattre.
- Vous avez beaucoup de cicatrices. D'où viennent-elles ? Tentais je.
- Ne t'ai-je pas dit d'aller voir ailleurs blondinet ? Me dit-il clairement agacé par moi.
Je trouve ses réactions amusantes. Il semble agacé de nature. Je vais m'amuser encore un peu. Nos regards se croisent, il comprend donc que je ne compte pas bouger.
- Alors ? Retentais-je. D'où vient celle-là ? Et celle-ci ?
- Tu comptes vraiment pas bouger, hein ?
- Ce ne sont pas dans mes intentions.
Il soupire.
- Celle-ci vient d'un combat. Et celle-là, d'un ancien proche.
- Quel type de proche ?
Il se retourne vers moi en se demandant probablement pourquoi je pose autant de questions quelque peu inappropriées.
- Mon oncle.
- As-tu une femme ?
- Pars, je ne veux plus te voir ici. Tes questions sont inappropriées et personnelles. J'ai du travail à faire.
Puis il se retourne et reprend son travail.
- Quel est ton nom ?
- Ne m'entend tu pas ? Pars.
- Pas sans ton nom, bel inconnu.
-...Levi. Maintenant pars.
- Levi...c'est un joli nom. Sais-tu ce qu'il signifie ?
Il ne répond pas et continue son travail sans trop me prêter attention. Je décide alors de m'assoir sur une botte de foin posée non loin de là, afin d'être plus à l'aise.
- Il signifie « qui accompagne ». M'accompagnerais-tu ?
- Où ça ?
- N'importe où je vais.
- Non.
Un silence s'installe entre nous. La mission sera un peu plus difficile que prévu mais j'aime bien les défis.
- Tu ne m'as toujours pas répondu. As-tu une femme ?
- ...Non. Et toi ?
- Maintenant tu t'intéresses à moi ? Dis je un sourire en coin de lèvre.
- Je ne m'intéresse pas à toi mais tu me poses des questions sur ma vie. Je mérite de connaître la tienne à part égale. Grondait il
Il s'énerve vite et fort pour un si petit être. Mais pour moi, il est de plus en plus attirant. Je prend un petit temps pour l'observer de fond en comble. Ses formes, ses lèvres, ses yeux, ses mains, ses jambes...
Il doit remarquer mon regard puisque je suis sur de voir du rouge sur ses joues pâles. Peut-être cela sera facile après tout.- Non, je n'ai pas de femme. Aurais-tu un verre d'eau ? Je me sens déshydraté.
- Tch, viens avec moi. Me répondit il.
Il m'emmène dans sa maisonnette et me donne un verre d'eau. Je la bois en un coup alors qu'il nettoie légèrement la table central.
- Merci pour le verre d'eau, bel humain.
Je vois à son expression qu'il ne comprend pas pourquoi je le surnomme ainsi. Je me rapproche de lui et passe doucement ma main dans ses cheveux. Au début il retire ma main mais après quelques tentatives, il se laisse finalement faire. Je peux voir des rougeurs sur ses joues et oreilles. Un bel humain d'une mignonette sans égale.
- Tu as de beaux cheveux de raven, Levi.
- J'aime bien la couleur de tes cheveux. Me répond il.
Je le lâche ensuite et lui propose de l'aide pour une tache ménagère en guise de remerciement. Il me prête un balai qu'il me propose de passer dans le salon tandis qu'il s'occupe de passer la serpillière.
Alors que je ramasse le peu de poussières et de saletés qu'il y a, je prend mon temps pour l'observer en même temps. Je reviens donc sur ses formes, il a des jambes assez musclées, des bras pareils. Il a beau être petit pourtant je n'aurais pas envie de me battre contre lui. Je m'attarde surtout sur le bas de son dos. Mon regard glisse sur lui comme il glisserait devant un livre.
Il sent mon regard sur lui et se retourne.- Arrête de me regarder. Je suis pas un morceau de viande.
- Effectivement. Je m'en excuse.
Je pose le balai et marche vers lui doucement. Lorsque je l'atteint, je lui enlève la serpillière des mains et la pose à côté. Son regard m'évite, je ne le supporte pas. Alors j'attrape son visage et fait en sorte qu'il me regarde. Puis je me colle contre lui et avance mes lèvres vers les siennes. Je le vois hésiter tandis que son visage prend une teinte cramoisie. Alors je décide de prendre le relai et l'embrasse tendrement. Pour la première fois, je ressens quelque chose lors du premier baiser, une chose qui m'est étrangère. J'intensifie le baiser alors qu'il entoure mon cou de ses bras. Puis je décide de le porter et je nous mène à la chambre.
Je me réveille assez tôt afin de lever le soleil. Mais avant, je profite de la vue douce et agréable que j'ai de Levi endormi dans les bras. J'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai ressenti quelque chose de fort pendant la nuit, quelque chose d'étrange mais pas désagréable. C'est vrai qu'il est beau. Ses traits sont vraiment magnifiques. Je ressens quelque chose de bien plus fort que simplement un coup d'un soir envers lui. Peut-être est-ce de l'amour ? Je ne l'ai jamais vécu. Ça doit être cela. Je l'aime, ce Levi.
VOUS LISEZ
OS Snk
FanfictionDes one-shots sur snk parce que je suis addict a ce manga/animé. Contient un peu de moments mignons sur des ships. Eh voilà quoi, donc vous aurez une vrai description dans l'introduction ! Et comme j'adoooooooore Levi, eh bien les histoires seront p...