Petite note IMPORTANTE rapide !
Il y a un moment où on dirait que c'est du RivaMika (Levi x Mikasa) mais je vous assure que NON !Bonne lecture !
_________________
PDV LeviAujourd'hui il y a une soirée que le bataillon a organisé avant les fêtes de Noel. Je discute tranquillement avec Mike quand je vois Erwin arriver...avec une meuf accrochée à son bras. D'accord. Je suis calme. Cela fait déjà plusieurs mois voire années que j'éprouve des sentiments envers mon supérieur et je ne sais pas trop comment m'y prendre, surtout que je ne sais même pas s'il est gay ou pas.
- Bonjour ! Vous allez bien ? Jessica, voici Levi et Mike. Dit Erwin.
- Oh ! C'est vous Levi ! Erwin-chou m'a beaucoup parlé de vous ! Me dit l'autre.
Erwin-Chou ? ERWIN-CHOU ?! C'est quoi ce surnom ridicule !? Me dites pas que...
- Erwin-chou ? Demandais je
- Bah oui ! Nous sommes en couple ! Répondit Jessica
En couple !? Mon cœur rata un battement tandis que je demandais :
- Ah bon ?! Depuis combien de temps ? Dis-je très choqué de cette révélation.
- Depuis maintenant 3 mois !
- 3 mois ?! Ça fait beaucoup dîtes donc, car je n'ai jamais entendu parler de vous !
- Oh c'est étonnant !
Puis elle rigola tandis qu'Erwin semblait un peu gêné. 3 mois et il me l'a jamais dit ?! Je croyais qu'on était proches !
- Je..je vais aller me chercher à boire.
- Levi...tenta Erwin.
Je m'avançais, sans me retourner, vers Hange qui buvait avec Moblit.
- Tu savais qu'Erwin était en couple ? Lui dis-je étonné.
- Oh..t'es au courant ? Elle se resservit du vin.
- Co-Comment ça "au courant" ? Tu le savais ?
- Tu veux quelque chose à boire Lili ?
- Répond à ma question ! Dis-je énervé.
-...oui...
Tout le monde est au courant sauf moi ! Bizarrement ! J'avais envie d'étrangler toutes les personnes que je voyais sur mon chemin tellement j'étais en colère. Pas parce qu'il est en couple, de toutes façons je savais qu'il n'était pas gay et qu'il n'y avait aucune chance qu'il m'aime, mais parce que personne ne me l'as dit ! Je regardais dans sa direction et vis cette pouffe lui donner une fraise comme un petit bébé de merde !
- J'y vais.
- Attend Levi !
- La ferme ! Criais je avant de sortir de la salle.
Je me dirigeais vers la bibliothèque pour y être tranquille et quand j'entrais, je vis une personne assise dans le fauteuil. C'est Mikasa. J'hésitais a sortir avant qu'elle me dise :
- Vous pouvez rester. Je serais silencieuse.
Je m'installais alors à côté d'elle et nous regardâmes le ciel par la fenêtre. Après quelques minutes de silence, je me décidais à parler.
- Chagrin d'amour ? Lui demandais je.
- Oui.
- C'est Eren ?
-...oui...
- C'est vrai que j'ai vu Eren danser avec une petite brune, de base je croyais que c'était toi.
VOUS LISEZ
OS Snk
FanfictionDes one-shots sur snk parce que je suis addict a ce manga/animé. Contient un peu de moments mignons sur des ships. Eh voilà quoi, donc vous aurez une vrai description dans l'introduction ! Et comme j'adoooooooore Levi, eh bien les histoires seront p...