Chanteur

49 5 1
                                    

Intro (important à lire !!

La musique est à mettre quand ce signe apparaît 🤩)

PDV Erwin

J'ai reçu une lettre du général Zackley m'expliquant notre prochaine mission. Nous devons nous rendre à la soirée qu'organise les brigades spéciales afin de récupérer des documents importants dans le bureau d'un des officiers. Je me doute bien que cela ne va pas être facile étant donné qu'il y aura probablement beaucoup trop de monde. Il nous faudrait une distraction de qualité..comme un chanteur ou une chanteuse pour faire danser tout le monde. Cela serait pas mal. Je vais en parler à mes camardes. Je me rend dans le réfectoire pour manger.

- Bonjour tout le monde ! Vous avez l'air en forme.

- OUUIIIII ERWIIIIIIN !! J'ai une TOUTE nouvelle expérience à faire !! Eren va possiblement souffrir mais ça on s'en fout ! Dit elle avec un sourire psychopathe.

- Oï ! Calme toi quat'zyeux.

Levi...je l'imagine déjà avec un costard, sur la scène en train de chanter..il serait parfait ! Il faut juste que je vois s'il sait chanter.

- Levi ?

Il lève son regard d'acier vers moi tout en haussant un sourcil. Il prend une gorgée de son thé.

- Tu crois que tu te verrais en train de chanter sur scène devant une foule ?

Il écarquilla les yeux tout en recrachant ce qu'il venait de boire ce qui fit exploser de rire Hange. Mike renifla en guise d'étonnement tandis que Levi me regardait comme si j'avais dis quelque chose de mal placé.

- Pardon ?!

- J'ai reçu une lettre de Zackley me disant que nous devons récupérer des papiers importants ce soir à la soirée. Mais il nous faut une distraction. Autrement dit, il faudrait que quelqu'un chante sur scène pour distraire les gens pendant que l'un de nous va chercher ces papiers.

- Demande à Hange ou Mike, voire Nanaba mais pas à moi !

- Mais tu serais parfait ! Regarde toi ! Il faut juste que j'écoute ta voix pour voir.

- C'est mort.

Après plusieurs tentatives échouées, je réussis enfin à le convaincre. Il commence un peu à chantonner, tout en étant gêné.

- Ta voix est..incroyable !

- Compte pas sur moi pour chanter !
————————
40 ans plus tard...
————————

- ALLEEEEEEEEEZ LILIIIIIIIII !!!! Faut que tu chantes !!

-...

- S'il te plaît Levi ! Dis-je tout en faisant une moue triste.

-...huuuuuh..ok...

Yes ! Je l'emmène dans sa chambre et commence à fouiller dans ses vêtements pour trouver un costard. Je ne trouve juste pas de veste alors je m'empresse d'aller en chercher une dans ma chambre. Elle n'est pas à sa taille du tout mais au moins il est classe, et hyper canon comme ça...j'ai envie de l'embrasser..
BREF ! Nous sommes tous prêts à y aller. Nous attendons une calèche et nous dirigeons vers Sina.
Une fois arrivé, nous entrons dans la salle et nous sommes directement accueilli par Zackley. Il a beaucoup de choses à raconter et cela est bien. Nous avons discuté avec Levi avant d'y aller. Nous allons faire croire aux gens que ce concert est fait pour récolter de l'argent pour financer les expéditions du bataillon, ce qui est un bon moyen de gagner de l'argent.

Hange et Mike s'occuperont de distraire les personnes voulant s'en aller ou se diriger vers les bureaux. Levi chantera un slow et moi je me dirigerai vers le bureau de cet officier.

- S'il vous plaît, aujourd'hui un invité spécial chantera un slow pour vous. Vous pouvez aussi donner de l'argent si la chanson vous plait. Levi, si tu veux bien monter sur scène. Annonce Zackley.

Levi me lance un regard de détresse tandis que je lui fait un regard doux pour tenter de le rassurer. Tout le monde l'applaudit tandis qu'il monte sur scène.

🤩

La musique se lance et les couples se forment. J'aurais aimé danser avec lui mais c'est le chanteur donc je ne peux pas.

- I feel so unsure~
As I take your hand and lead you to the dance floor~
As the music dies~
Something in your eyes~

Sa voix m'ensorcelle tellement elle est belle. Je suis hypnotisé par cet homme.

- I'm never gonna dance again~
Guilty feet I've got into the rhythm~
Though it's easy to pretend~
I know your not a fool.

Hange me tape l'épaule pour que je me réveille. J'avance doucement vers les couloirs tandis que j'entends toujours sa voix. Il a l'air d'être plus à l'aise. Je marche petit à petit dans le couloir. Il y a des soldats un peu partout mais j'arrive à les éviter. Je trouve finalement le bureau que je cherche et y entre doucement. La voix est libre. Je trouve les papiers que je cherche et reviens toujours discrètement. Quand j'entre dans la pièce je vois beaucoup de gens l'admirer, le regarder, donner des dons. Il m'aperçoit et dit quelque chose, quelque chose dont je me sens concerné. Il est fabuleux. Une ambiance se place entre nous.

-Tonight the music seems so loud~
I wish that we could lose this crowd~
Maybe it's better this way~
We'd hurt each other with the things we'd want to say~

We could have been so good together~
We could have lived this dance forever~
But now, who's gonna dance with me?~
Please stay~

Il me regarde amoureusement.

And I'm never gonna dance again~
Guilty feet have got no rhythm~
Though it's easy to pretend~
I know you're not a fool~

Should've known better than to cheat a friend~
And waste the chance that I'd been given~
So I'm never gonna dance again~
The way I danced with you~

Mike et Hange me regarde d'un air malicieux tandis que j'admire toujours Levi et sa voix incroyable.

Elle me donne une tape dans le dos et me dit :

- Bonne chance pour ce soir, dit-elle en me faisant un clin d'œil. Mike renifle en signe d'affirmation.

La chanson se finit et la soirée avec. Nous rentrons et Levi et moi allons dans ma chambre. Nous nous regardons droit dans les yeux tandis que je m'approche doucement de lui. Je l'attrape par la taille et lui, entoure mon cou de ses petits bras et nous nous embrassons.

La soirée fut longue et agréable~

OS SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant