PDV Externe
Le soleil rayonnait sur le lycée de Shiganshina, tous les élèves rentraient en troupeaux dans les couloirs de l'établissement. C'était un lycée bien rempli. Au niveau des casiers se battaient quelques cons, et quelques autres se repoudraient le nez. Levi était en train de finir son sac quand il vit ce garçon, le fameux garçon. Ce jeune homme blond aux yeux bleus magnifiques. Ce jeune homme que tout le monde envie tant il a bon cœur. Ce jeune homme qui est apprécié de tous. Tous sauf Levi. Levi le haïssait pour tout ce qu'il n'était pas lui-même.
Les élèves rentraient dans leur salle de classe quand Levi se mit en travers du chemin d'Erwin. Il lui attrapa le sac et le fouilla pour sortir son contenu et le jeter sous les yeux d'Erwin. Il ne réagissait pas n'ayant aucune envie de se battre avec son harceleur qui hante ses 5 derniers mois de bousculades et d'insultes.
Levi finit par l'insulter à nouveau avant de partir en classe. Erwin soupira et ramassa ses affaires. Il avait vu Levi contre son casier et savait clairement qu'il allait venir l'insulter et le critiquer comme à chaque fois depuis des mois. Ça commençait à lui pesait mais pas assez pour craquer et faire une bêtise. Erwin avait confiance en lui alors ses mots ne l'atteignaient pas spécialement.
Il arriva en classe avec un peu de retard et se prit un reproche par son professeur de lettres, M. Smith. Qui n'était autre que son père mais personne ne le savait à part Mike son meilleur ami.
PDV Levi
On est en cours de français et je commence franchement à me faire chier. Non mais sérieux, quel idée de mettre 2h d'affilée une matière qui est longue avec un prof qui fait que parler. Certes j'aime bien la littérature mais un moment ça commence vite à casser les couilles. Je me perds dans mes pensées et mon regard se pose sur Erwin. Bordel pourquoi faut-il qu'il soit si parfait...
PDV Erwin
- Et tu vas lui dire un jour que tu te fais harceler ? Me demande Mike en chuchotant.
- C'est pas vraiment du harcèlement. Répondais je en tentant de suivre le cours.
- Comment ça c'est pas du harcèlement ? Ça fait 5 mois que tu subis ça, il a aucune raison de le faire, c'est un connard et un fils de pute et je sais que tu commences à en avoir marre. Alors soit tu vas lui parler ce soir de ton putain de harcèlement, soit demain j'irais lui dire moi-même.
Je m'apprêtais à répondre quelque chose lorsque le prof nous coupa, ayant entendu nos chuchotements.
- Les garçons, si vous voulez discuter c'est à la récréation mais pas dans mon cours.
- Pardon monsieur. Disait on en chœur.
Je rassure Mike à ce sujet et lui assure que j'irais parler avec mon père des ce soir.
Le soir arriva vite et nous nous retrouvions dans le salon en train de manger devant la télé. Je décidais enfin à parler.
- Papa...tu sais, ça fait quelques temps que...je me fais harceler.
Je le vis se tourner vers moi avec un regard incompréhensif et inquiet.
- Quoi ? Par qui ? Ça fait combien de temps ? Mike est au courant ? Me demandait il.
- Oui Mike est au courant. Ca doit faire quelques mois déjà, 5 ou 6 je pense.
- Et qui ose te faire ça ? Haussa-t-il la voix.
Je connais mon père et je sais qu'il est très stricte sur le respect d'autrui et sur le harcèlement. Il ne rigole pas du tout que ce sujet.
- C'est Levi, dans la classe.
VOUS LISEZ
OS Snk
FanfictionDes one-shots sur snk parce que je suis addict a ce manga/animé. Contient un peu de moments mignons sur des ships. Eh voilà quoi, donc vous aurez une vrai description dans l'introduction ! Et comme j'adoooooooore Levi, eh bien les histoires seront p...