PDV Levi
- Mais non putain je le ferai pas ta merde là ! Criais je en m'énervant envers Erwin.
- Mais Levi ça serai bon pour toi je te l'assure ! C'est important la psychologie. Me dit ce con d'Erwin.
- Mais je m'en bas les steaks que ça soit bon pour moi ! Je veux pas parler de mes putains de problèmes, ça me regarde que moi et de toutes façons y'a pas de solution à mes problèmes ! Dis je
- Levi, la psychologie n'est pas résoudre le problème mais t'aider à t'adapter avec et sortir un peu ce que t'as sur le cœur, c'est important. Le psychologue pourrait t'apprendre à les gérer.
- J'ai pas besoin d'une nounou pour apprendre à gérer mes problèmes je te dis.
- Levi s'il te plaît. Fais une séance. Ça dure 1h, pas plus et si vraiment t'aimes pas j'arrêterai d'insister. Réfléchis vraiment Levi, la séance est dans une semaine. Il y'a différentes heures où il est disponible et il viendra parler un peu avec tout le monde. Tu ne seras pas le seul Levi. Répondit il.
- Tch. Ok. Mais une seule ! Dis je avant de partir.
Ugh. Je veux pas faire sa merde mais bon. J'ai pas trop le choix.
________________
1 semaine plus tard...
————————
- Bonjour, vous êtes Levi c'est ça ? Je m'appelle Ryuzo. Erwin m'a parlé de vos problèmes. Vous semblez en avoir beaucoup et vous avez du mal à les gérer c'est bien ça ?- J'ai pas de mal à gérer mes putains de problèmes. Dis-je en croisant les bras.
Je suis assis sur un fauteuil en face de lui, dans une pièce. Il tient un carnet dans lequel il note je ne sais quoi. Je déteste qu'on creuse dans mon comportement. J'aime pas quand Erwin comprend que ça va pas. Il me traite comme un gamin qui sait pas quoi faire de ses problèmes.
- Si vous le dites. Cependant ils peuvent vous laisser des traumatismes et cela peut laisser des séquelles. Dites m'en un peu plus sur ce genre de traumatismes.
- Non.
- ...bien. Levi, il pose son carnet pour mieux s'installer, je vois que vous ne semblez pas apprécier ce moment. Pourquoi ?
- J'ai rien à te dire sur ma putain de vie. Je peux la gérer seule j'ai besoin de personne moi !
- Donc vous restez fermé sur le sujet car vous prétendez n'avoir besoin de personne. Est ce dû à quelque chose que vous avez vécu ?
- Tu crois que je vois pas que t'essayes d'avoir des infos sur moi la ? C'est ce qu'on m'a appris !
- Je vois. Essayez de vous détendre, je ne suis pas ici pour vous embêter. Mon but est de vous aider à gérer vos problèmes et à vivre avec. Ainsi que vous aider à libérer vos émotions.
- J'ai pas d'émotions à libérer ou quoi que ce soit. Tu dis juste de la merde et tu me casses les couilles ! Dis-je en me levant pour partir.
- Attendez ! Permettez moi de vous montrer ce que j'ai pu, en quelques sortes, comprendre sur vous.
- Dépêche toi. Je me retourne et croise les bras.
Il laisse une pause avant de regarder autour de lui puis de me regarder.
- Vous êtes tendu, vous êtes assez durs dans vos mots. Vous prétendez ne pas avoir besoin de parler de vos sentiments, que vous n'avez pas d'émotions. Mais selon moi vous semblez effrayé.
- Moi ?! Tu crois que j'ai peur de tes putains d'histoires à 2 balles ? Criais je d'un coup.
- Pourquoi me sautez vous au cou ? Vous êtes très agressif et sur la défensive. Vous avez des choses à cacher.
VOUS LISEZ
OS Snk
FanfictionDes one-shots sur snk parce que je suis addict a ce manga/animé. Contient un peu de moments mignons sur des ships. Eh voilà quoi, donc vous aurez une vrai description dans l'introduction ! Et comme j'adoooooooore Levi, eh bien les histoires seront p...