Amoureux d'un professeur

51 4 0
                                    

Alors, petite nda avant de commencer à lire, non ceci n'est pas une histoire entre un élève et un prof comme pourrait porter le titre. Il porte juste à confusion. C'est bien une relation entre un adulte pas prof et un prof..TOUT VA BIEN RESPIREZ
________________
PDV Extérieur

Levi Ackerman était un ancien soldat qui avait combattu de nombreux ennemis aux côtés de ses coéquipiers. Il avait affronté les plus grands dangers et n'avait peur de rien. Il avait 31 ans et se retrouvait a devoir s'occuper d'une ado de 16ans.

Mikasa n'était pas sa fille, elle était la fille du cousin de sa mère. Ses parents étaient décédés à cause d'un tragique incident et elle avait été remise à Levi vers l'âge de 6ans. Levi n'avait rien d'un père mais il n'avait pas le choix et puis il aimait beaucoup Mikasa. Il avait dû travailler davantage pour espérer pouvoir garder son appartement d'enfance.

Levi n'était pas riche, très pauvre enfaite. Sa mère l'avait eu avec un client étant prostituée, Levi n'a pas connu son père. Il a été élevé par son oncle Kenny après la mort de sa mère. Kenny n'était autre qu'un tueur à gage. Il a enseigné à Levi tout ce qu'il savait sur la façon de sa battre, sur la défense, et lui a appris à utiliser son instinct et à améliorer ses réflexes.

Levi était très fort grâce à tout cela, malgré son enfance peu jouasse. Il gardait donc toutes ses émotions à l'intérieur et gardait un masque impassible et incassable, cela dit, orné d'une cicatrice à l'œil droit et d'autres recouvrants tout son corps.

Aujourd'hui était la réunion parents-profs de Mikasa. Son professeur principal, M. Smith, devait les retrouver à l'école pour 18h. Levi se préparait dans la salle de bain. Il se préparait surtout à avoir une interaction avec un autre humain. En effet, il n'avait jamais été très à l'aise avec les autres personnes. Toujours là à juger ce qu'il est et fait.

- Levi dépêche ton boule ! On va être en retard !! Criait Mikasa depuis l'entrée.

Levi sortit en levant les yeux au ciel, vêtu d'un col roulé noir avec un jean bleu.

- Dit celle qui arrive pas à bouger son cul à 6h45 parce que madame a regardé sa série la nuit dernière. Dit Levi d'un ton sarcastique.

Mikasa pouffait et ils sortaient puis allaient dans la voiture.

- J'espère que ce que va dire ton prof sera bien sinon c'est toi qui nettoies pendant la semaine. Disait Levi au volant, entre deux injures envers les, je cite, « connards qui savent pas conduire putain ».

- Ouais t'inquiètes, en plus ce prof il est super sympa !

Une fois arrivés à l'école, ils marchaient en direction de la salle de classe où ils rencontraient M. Smith. Ils attendaient que l'élève et ses parents sortent d'abord. Lorsqu'ils étaient enfin sortis, Mikasa, suivit par Levi, entra dans la pièce et s'asseyait en face de son professeur.

Levi faisait de même. En relevant la tête vers le professeur de Mikasa, il était paralysé. Ce visage, ses yeux d'un bleu éclatant, cette mâchoire carrée et bien formée, ses beaux cheveux blonds plaqués et cette carrure. Levi tombait immédiatement sous le charme du professeur.

- Bonjour ! Je suppose que vous êtes le tuteur de Mikasa. Levi, c'est cela ? Dis Erwin en souriant.

Levi ne savait pas quoi répondre. Il sentait le rouge lui monter très vite jusqu'aux oreilles. Lorsqu'il retrouvait enfin la parole, il bégayait.

- Euuh..ou-oui c'est bien..oui c'est..ça...cela. Il détournait le regard.

Mikasa le regardait et comprit immédiatement ce qu'il se passait. Elle n'avait jamais vu Levi agir ainsi. Être aussi déstabilisé par quelqu'un était quelque chose de rare pour Levi. Mikasa ne pu s'empêcher de rigoler face aux réactions de son tuteur légal.

M. Smith, de son nom Erwin, ne comprenait pas la situation. La réunion continuait et Levi était toujours aussi rouge et mal à l'aise et ça, Erwin le voyait bien. Lorsque la rencontre parents-profs prenait fin, Levi sortait et prenait un grand coup d'air. Mikasa était à côté de lui en le taquinant là-dessus et en rigolant. Levi était gêné et niait le fait d'être soi-disant « tombé amoureux de Smith ».

Lorsqu'ils étaient dans la voiture, Levi respirait  un bon coup et reprit sa tête normal. Mikasa le regardait, perplexe et amusée.

- Quoi ?! Demandait Levi d'un ton froid et dur.

- Est ce qu'on va parler de ce qui vient de se passer ? T'aurais du voir comment tu matais mon prof !

- Je le matais pas ! Dit Levi énervé et gêné

- Mais oui bien sûr. Tu veux que je lui demande son num pour toi ? Disait Mikasa en riant

- Quoi ?! Non ! Disait-il encore plus embarrassé et rouge qu'avant.

Le trajet se finissait et ils rentraient chez eux. Levi ne pouvait pas s'enlever cette image du sexy professeur blondinet de Mikasa de la tête. Et le lendemain, Mikasa allait demander à son prof son numéro pour Levi. Et celui-ci avait accepté ! Preuve qu'il était intéressé par Levi aussi. Cela allait être une bonne surprise pour Levi qui ne pouvait plus s'enlever ce blond de son esprit.

OS SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant