Bonjour !! Ce chapitre ne va pas raconter d'histoire mais on va plutôt parler de headcanons sur les personnages de SnK et personnellement je vais parler principalement de Levi (bien sur).
Commençons d'abord par expliquer ce qu'est un headcanon : un headcanon c'est une sorte d'anecdote/petite histoire ou juste une petite information qu'on a sur un personnage fictif en général. Par exemple, j'ai beaucoup de headcanons sur Levi parce que, bien qu'on connaisse pas mal le personnage et son caractère (un peu plus que d'autres en tt cas), on connaît pratiquement rien de sa vie donc j'aime beaucoup m'imaginer toute sa vie, mais genre littéralement TOUTE.SA.VIE.
J'ai pleins de headcanons en tête que je veux troooooooop partager et vous pourrez aussi me dire les vôtres sur n'importe quel personnage de SnK, et si vous vous en foutez et bah vous pouvez lire autre chose ! Et peut-être même que vous voudrez utiliser mes headcanons et que je voudrais utiliser les vôtres, enfin bref.
Perso ceux que j'ai sur Levi concernant les relations sont assez simples.Il faut savoir que Levi a grandi dans les bas-fonds, là où sa mère est morte quand il avait 5ans et où il a été récupéré par son oncle Kenny, qui est un tueur à gage. Durant ses années dans les bas-fonds, il a appris à tuer car Kenny lui a appris toutes ses choses pour qu'il puisse survivre dans ces conditions terribles. Kenny lui apprend à se battre en se battant directement contre lui, avec des couteaux ou sans et apprend à Levi à vivre avec la douleur qu'il se prend à et ne pas se laisser abattre. Il lui apprend également à utiliser ses sens, comme la vue ou l'ouïe en lui faisant travailler sans la vue et uniquement à l'aide du bruit ou inversement. Il lui apprend également à avoir un bon équilibre. Levi développe des sens surhumains et beaucoup de cicatrices dues à tous ses combats.
En sachant tout ça on comprend que Levi n'a jamais vraiment appris à vivre avec les autres, puisque chaque humain est une menace pour lui, excepté ses deux meilleurs amis plus tard bien sûr (Isabel et Farlan). Donc il ne sait pas trop gérer les relations par exemple si une personne lui fait des avances, il ne le comprendrait pas où il ne saurait pas du tout comment réagir. Si on prend l'exemple du ship EruRi (Erwin x Levi) où Rivetra (Levi x Petra), personnellement je pense que Levi serait celui qui serait assez jaloux et fermé dans la relation. Il ne sait jamais trop comment commencer les choses (les baisers, et plus...).
Je me dis aussi qu'il n'a jamais été en couple puisqu'il ne sait pas comment gérer une relation amoureuse et personne n'a jamais été amoureuse de lui (laissez moi rire) et lui non plus envers quiconque. De plus, bien qu'il le cache derrière un visage froid et dur et une personnalité agressive et distante, il est très sensible avec tous les traumas qu'il a eu et il est très insécurisé. Ça me parait plutôt canon puisque Kenny n'a pas vraiment été une bonne figure paternel, toujours dur avec Levi donc Levi complexe sur son corps (c'est uniquement selon moi) et principalement sur sa maigreur, puisque sa mère était anorexique étant enfant il voulait beaucoup être comme elle et de toutes façons il ne mangeait pas beaucoup à cause de leur pauvreté et de la misère dans laquelle ils vivaient. Il a gardé l'habitude de ne pas beaucoup manger, juste manger car il a besoin et non par envie.
Étant donné qu'il a grandi dans la misère, il n'a jamais eu de vraie enfance comme tous les enfants devraient avoir, par exemple Erwin enfant lisait beaucoup et s'amusait avec ses amis et son père, et Hange se coupait les cheveux et faisait des expériences avec tout et n'importe quoi.
Donc je pense que ça serait un peu canon que Levi compense son enfance merdique en agissant avec peu de responsabilités et de maturité (même s'il évite de trop montrer ses sentiments).Autre petite chose, il a grandi dans un endroit principalement froid et humide donc l'hiver il ne tombe quasi jamais malade et au début de l'été, il a très chaud très vite et il ne supporte pas du tout la chaleur.
Il a également très souvent des maux de tête ou des migraines et ce depuis qu'il est enfant. Il est insomniaque et fait principalement des cauchemars ou des paralysies du sommeil le peu de temps qu'il dort, donc il a encore moins envie de se coucher. Quand il est stressé il respire assez vite et se serre fort le poignet, et quand il est mal à l'aise il se gratte, soit l'arrière du crâne, soit le haut du nez mais très frénétiquement ce qui le stresse encore plus. Il est très sensible au bruit, un bruit fort et sourd près de son oreille peut le faire très stresser et le faire saigner.
Il aime beaucoup quand on lui gratte la tête et il rougit également très fort et très rapidement. Bien qu'il tente de le cacher.En bref, selon moi et mes headcanons, Levi est un personnage très peu à l'aise avec les autres humains et très peu tactile aussi. Il tombe malade en été et non en hiver et il n'a jamais été en couple car il vit dans l'insécurité et la méfiance totale de tout humain, excepté ses amis, et à beaucoup de trust issues, anger issues (selon moi il utilise la violence et l'agression pour tenter d'empêcher quiconque de passer à travers sa carapace dure), et aussi un peu de daddy issues ou dans son cas des uncle issues.
Peut-être que certains headcanons peuvent faire un peu différent de Levi et de son caractère, mais je le dis encore, c'est uniquement selon moi.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, et encore je vous ai fait la partie raccourcie 😌😂😂
Dites moi ce que vous en pensez et vos headcanons sur Levi ou sur d'autres personnages, bonne soirée/journée/nuit !!!!
VOUS LISEZ
OS Snk
FanfictionDes one-shots sur snk parce que je suis addict a ce manga/animé. Contient un peu de moments mignons sur des ships. Eh voilà quoi, donc vous aurez une vrai description dans l'introduction ! Et comme j'adoooooooore Levi, eh bien les histoires seront p...