Pirates

31 3 2
                                    

Le vent soufflait, mes cheveux volaient et les vagues dansaient. Mon navire avançait à toute vitesse dans l'eau en direction de l'île de Paradis. C'était une île de riche apparemment, parfait pour voler de l'or ou des biens précieux.

- Capitaine ! Un bateau de Paradis, droit devant ! Criait une voix féminine.

Petra, la seule femme de mon équipage vint me prévenir que le programme allait légèrement changer. Je suis le capitaine Levi Ackerman. Je suis l'un des plus redoutables pirates qui soit. Mon équipage est constituée de Petra, Auruo, Gunther et Erd. Ils étaient tous très différents mais je les adorait.

Je descendis du mat à l'aide d'une corde et retournais au gouvernail. Mon équipage sortit les canons et se préparait à attaquer tandis que je tournais le bateau afin d'arriver de côté. Des grappins furent jetés et nous sautions tous ensemble sur le bateau ennemi. Nous commencions à attaquer tandis qu'ils prenaient des armes en tentant de se défendre comme ils pouvaient. Ce n'étaient ni gouverneurs, ni marins, ni pirates. C'était une grande chance pour nous d'avoir d'aussi faibles adversaires mais à vrai dire, cela me faisait de la peine pour eux que j'en pleurais. Hop ! Un de mort. Je montais sur les cordes afin d'atteindre le mat mais un grand blond m'arrêta. Nous commençâmes à nous battre sur les poutres du mat. Je n'allais pas mentir, il était plutôt fort. Il arrêta mon épée grâce à la sienne et j'esquivais son coup. Je plantais mon épée juste à côté de sa tête tandis que je m'approchais de son visage.

- T'es plutôt mignon, blondinet.

J'esquissais un sourire malicieux alors qu'il essayait de me donner un coup de pied que j'esquivais en faisant un salto arrière. Il sembla surpris mais continua de se confronter à moi. Les coups s'enchaînèrent puis il réussi à m'enlever mon épée qui tomba dans l'eau. J'étais au bord de la poutre en hauteur, épée sous le cou, mains complètement libre. Je restais sous le choc de cette défaite mais je n'abandonnais pas. Je donna un uppercut dans son épée qui tomba aussi. Nous finissions par nous battre à mains nus. Mais sans que je m'y attende, il attrapa mes deux mains à l'aide d'une seule et me plaqua contre le mat. Je déteste être petit. Il approcha son visage du mien et dit, sourire malicieux au lèvres :

- Alors c'est toi le grand pirate Levi Ackerman ? Oh, pardon ! Petit pirate. Il rigola.

- C'est « Capitaine Levi Ackerman » ! Et j'te permet pas de m'parler comme ça connard !

Je lui donnais un coup de pied dans les boules pour qu'il me lâche. Puis je redescendis et attrapa un mec pour m'en servir d'otage plus tard.

- On se replie ! Dis-je à mon équipage qui avait déjà pris pas mal de choses.

Je ramenais le garçon et Auruo l'attacha au mat tandis que Gunther et Erd levaient l'ancre. Je prenais le gouvernail entre mes mains et partis en direction du Nord.

- Laissez-moi partir bande de pirates de mes deux ! Criait le garçon.

- La ferme, lui dit Auruo.

- Capitaine, le bateau nous poursuit. Me dit Petra

- Ça ne m'étonne pas. Ils vont pas laisser leur pote crever. Petra.

- Oui ?

- Prend le gouvernail et dirige toi au Nord, je vais m'occuper du gamin.

- Oui capitaine !

Auruo était en train de s'énerver contre l'otage tandis que le gosse l'insultait.

- Auruo ! Assez.

- Mais !

- Tu oses répondre ?

- N-Non capitaine.

OS SnkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant