Chapitre 7:
-Eh bien voilà, un grand producteur du nom de Marotti m'a téléphoné car il a vu la vidéo, et demain il vient te voir chanter.
Martina resta sans bouger la bouche ouverte, elle ne pouvait pas y croire, on venait l'entendre chanter elle!
-Je, je..... je ne sais pas quoi dire!!
- Je m'en doute Martina, sache que c'est la première fois que ce grand producteur se déplace pour voir un artiste, je crois que c'est une opportunité en or.
-Je comprends, je vais devoir beaucoup répéter.
-Effectivement! Pour te donner une référence cette personne est le producteur de Jorge BLANCO ton ami.
-Ouah!!! je ne peux pas y croire!!
-Bon, Martina maintenant nous allons retourner en classe et j'annoncerais la nouvelle à tous les autres à la 1ère demain. Avant cela tu ne peux en parler qu'à ton frère qui ne devra en parler à personne!
-D'accord!
Il sortit de son bureau, et elle le suivit de loin, elle ne pouvait pas y croire! Ils arrivèrent dans la salle principale tout le monde les regardaient. Ce fut à ce moment-là que Martine se rendit compte qu'elle devait faire une drole de tête! Donc pour rassurer les autres, elle leur lança un sourire s'approcha de Pablo lui demanda si elle pouvait aller voir son frère, ce qu'il approuva. Alors Martina sortit sous le regard interrogateur de tous les autres. Elle longea les couloirs, et trouva son frère assis sur un banc avec des copains. Elle lui fit un signe, et le jeune homme rejoignit sa soeur.
-Martina ?? Que fais-tu ici?? Je pensais que tu avais cour?? Ne me dis pas que tu commences à sécher les cours!
-Mais non, idiot je dois à tout prix te parler! Viens!
Le frère et la soeur s'éloignèrent, Martina raconta alors son frère ce qui s'était passé. A la fin de la conversation, elle sauta dans ses bras!
-Oh ma petite Martina! Si tu savais comme je suis fier de toi!
-Oh Rugg, je suis si heureuse! On dirait que ma vie devient...agréable!
-Au fait puisque ta vie s'arrange, tu pourrais peut-être améliorer la mienne, il faut vraiment que je revois ta copine Lodovica!
-Ouh, ouh, ouh le petit Ruggero est amoureux!!!!! Scoop de l'année!
-Ah, Martina, tu es infernale!!!! Eh bien oui je suis amoureux de ta super pote!
Ils continuèrent à discuter, puis le frère accompagna sa soeur pour qu'elle aille répéter. Martina retrouva ses amis mais elle fut obligée de leur mentir:
-Alors??? Que t'as dit Pablo??? Tu vas avoir des problèmes??
-Non les amis vous êtes gentils mais ne vous inquiétez pas tout va bien ( elle regarda son frère) tout va pour le mieux.
Ces amis la regardèrent étrangement puis décidèrent de laisser tomber. Ils s'éloignèrent un peu, Rugg repartit en classe et Martina se rapprocha de Lodoica:
-Tu me rendrais 2 petits services ma chère Lodovica?
-Dis moi tout ce que tu veux petite Martina!
-Premièrement, va voir mon frère et sort avec lui, car tu es à fond sur lui,et lui je ne t'en parle pas.
Lodovica resta sans voix à la demande de son amie, surprise plus que jamais.
-Deuxièmement, viens avec moi sur scène, on va chanter un peu, Lodovica suivit son amie, puis elles commencèrent à jouer et à chanter bientôt rejoint par les autres.-Bravo les amis c'était génial!
Ils s'applaudirent tous puis chacun partit en direction de sa chambre.
Eclipse du temps jusqu'au rendez-vous de Martina avec le producteur:
L'internat n'était que très peu rempli au vu de l'heure qu'il était (7h15) Martina et son frère attendait impatiemment Pablo et le producteur. Quelques minutes plus tard ils les virent enfin arriver.
-Bonjour, je me présente Marotti grand producteur de musique.
-Bonjour Martina Stoessel et voici mon frère Ruggero.
-Enchanté, donc Martina comme t'en a parlé Pablo, je suis venu te voir car j'ai vu la vidéo sur internet. ça ma beaucoup plus, et je voulais t'entendre chanter en direct es-tu prête?
-Oui monsieur Marotti je suis prête.
Pablo les laissèrent et Martina, Ruggero ainsi que Marotti rentrèrent dans la salle de musique.
-Je t'écoute Martina!
Et elle se mit à chanter.-Martina je n'ai qu'une chose à te dire...
VOUS LISEZ
Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}
RomancePlonge au cœur du camp d'été le plus tourmenté de l'année. Suis Martina à travers ses mensonges, ses peurs, ses douleurs, ses amours, ses chansons, ses réussites et ses échecs...