-Alors commençons par le début, depuis toujours, je l'apercevais toute seule dans la cour de récréation, à écrire dans son journal, elle paraissait seule, et malheureuse. Les gens avec qui elle voulait être, ne l'accepter pas, et ceux qui s'approchaient été rejeté, car elle pensait qu'il n'en voulait qu'à son argent!
Bientôt les vacances, j'étais le pauvre garçon torturé d'amour, pour une fille, qui ne me regardait jamais!
Mais c'est là que j'ai compris que si elle ne me regardait pas c'était par timidité, à cause, de tout l'amour, qu'elle éprouvait pour moi.
Le vendredi de la sortie, comme tout les soirs, je la suivis en voiture, et grâce aux micros que j'avais posé, en disant venir son frère, j'ai appris, qu'elle partait dans un internat, un camp de musique.
Je n'étais pas content, car j'avais peur, que des garçons l'éloignent de moi! Je ne pouvais supporter, l'idée, de la savoir loin, et puis je ne pouvais pas rentrer dans cet internat par manque d'argent. Alors je fis appel à quelqu'un, pour m'aider! Cette personne fut forte efficace, durant un certain temps, mais elle me lacha pour un garçon!!!! Vous vous rendez compte, dit Diego de plus en plus en colère, ma propre soeur, ne voulait plus faire de mal, elle voulait, être une personne meilleure, elle voulait faire le bien!
Mais bon nous reviendrons à ma soeurette, plus tard!
Mon amour, avait de plus en plus de succès, un grand producteur, de musique, la voulait! Et j'étais persuadé qu'elle allait répondre oui, alors, plutôt que de la voire heureuse sans moi, j'ai préféré lui faire peur, et essayer de la tuer, ce qui a lamentablement échoué, puisqu'au lieu de te prendre un coup de couteau, l'assassin n'a réussi qu'à te pousser contre un mur! Je peux, vous dire, que j'ai passé ma colère sur lui...
-Que lui as-tu fait?? cria Martina horrifiée.
-Ne me coupe pas!!!!!!!!!!! hurla t'il....... mais pour répondre à ta question, je crois que mes coups de couteau ne lui ont pas fait du bien.
Martina pleurait en silence, sur l'épaule de Jorge qui été à présent trempé! Ce garçon était fou!!! Il l'avait suivis, écouter, surveiller, elle se sentait mal.
Cami et Maxi, eux, étaient terrifiés, ils ne prononçaient pas un mot! Lodo, était horrifiée, et apeurée, par ce récit, qui ressemblait à un film d'horreur!
Quand à Ruggero et Jorge, tout les deux, étaient très en colère! Ruggero, car il avait laissé ce fou furieux, approché sa soeur, et le deuxième, car à cause de ce fameux, Diego, Tini était en larmes sur son épaule!
-Bon, je continue mon récit! Après la défaite de l'assassin, j'observais, MA Martina, de plus en plus, et la rage grondait en moi, car je sentais qu'elle m'oubliait pour cet star, pour le fameux, Jorge Blanco! Tout les deux jouaient à un jeu, qui ne faisait qu'augmenté ma rage!!
Je pris mon mal en patience, pour essayer de trouver un moyen pour tuer, Tini, puisque si elle n'était pas avec moi elle ne serait avec personne!!
Et pas longtemps après ce fut, le moment propice, Alejandro et Marianna Stoessel, étaient morts, dit-il en éclatant de rire!!
Ruggero serrait les poings!! Comment pouvait-il rire de ça??
Mercedes se promenait dans les couloirs, en pensant à Damien, elle avait reçu un sms de lui, lui disant qu'ils pouvaient être ensemble, que le mariage était annulé.
Toute la colère de la jeune fille avait alors de nouveau disparu!
Elle cherchait Damien partout, mais ne le trouvait pas!! En fait, toute la bande, avait disparu, la jeune fille se demandait ce qu'il se passait, Elle prit l'ascenseur, et monta à l'étage de la chambre de Damien. Elle se dépêcha d'aller vers la chambre, sauf qu'elle glissa, sur un liquide, la jeune fille regarda ses mains, et fut muette de peur, elle avait partout sur elle du sang.
La jeune fille très mal, partit vers la chambre de Damien totalement déboussolé, mais alors qu'elle traversait le couloir, elle entendit un coup de feu, puis des hurlements. Tremblante de peur, elle se rapprocha de la porte, qui était la chambre de Martina. Elle entendit des pleurs, et une voix, qu'elle ne connaissait que trop bien!! Totalement terrifiée, elle partit se réfugiée, dans l'acseuseur, cette voix, elle l'a connaissait, si bien, elle appartenait à l'homme, qui l'avait toujours, battu, frappé, maltraité, et qui lui faisait faire d'affreux et longs cauchemars.
La jeune fille avait maintenant un important, dilemme, cet homme affreux, dans cette pièce même après toutes ces erreurs, elle l'aimait encore, soit elle laissait, Martina et les autres là-bas, soit elle dénonçait son frère Diego à la police!
VOUS LISEZ
Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}
RomancePlonge au cœur du camp d'été le plus tourmenté de l'année. Suis Martina à travers ses mensonges, ses peurs, ses douleurs, ses amours, ses chansons, ses réussites et ses échecs...