Chapitre 11:

1K 64 0
                                    

Il était sur le point de l'embrasser lorsque Marotti les interrompit:
-Martina...
Il s'arrêta en les voyant si près. Il venait de se rendre compte que Jorge avait son visage penchait sur celui de Martina.
-Ouh, ouh alors vous deux...
En remarquant la présence de Marotti, les deux s'éloignèrent.
-Bon, excusez moi de vous avoir interrompu mais Martina j'ai besoin de toi, et toi Jorge, les techniciens t'attendent dans la salle principale pour tourner ton clip dans le parc. 
Jorge se retourna et partit vers la salle mais avant d'entrer il se retourna vers Martina et lui lança un sourire charmeur.
-Allo, allo ici la planète terre. Marotti appelle Martina.
-Euh, oui...oui excusez moi Marotti allons-y.
Alors ils prirent la direction du bureau de Pablo où ce dernier les attendait.
-Martina, Marotti! Entrez!! 
Durant un long ils parlèrent du contrat de Martina, à qui son père avait donné son accord. Au final, Martina signa et Pablo s'engagea à l'accompagner sur le chemin des étoiles comme disait Marotti.
Lorsque leur "rèunion" fut terminé Marotti proposé.
-Nous n'avons qu'à aller voir où en est Jorginou!
Lorsque Marotti prononça cette phrase, Martina rougit, car elle sait parfaitement que ce dernier fait une allusion à la scène de tout à l'heure. Ils se dirigèrent donc vers la salle où ils trouvèrent la plupart des personnes de l'internat regroupé et qui regardé le nouveau clip de Jorge.

A la fin, tout le monde était ravi, Jorge et Marotti compris. Durant la soirée, Jorge et Martina n'eurent pas le temps de se reparler!
 
Eclipse du temps jusqu'au lendemain.
 
Martina se leva plus tôt car elle avait rendez-vous avec Marotti pour travailler la chanson qu'elle connaissait par coeur. Après avoir travailler pendant 1 heure, Martina se fit maquiller et coiffer par des professionnels! 
Après 2 heures d'intense préparation voilà à quoi elle ressemblait:

Jorge rentra dans la salle, et lorsqu'il vit Martina, il était sans mot. Martina l'aperçut et lui fit un clin de l'oeil et se fut à ce moment-là que le tournage commença.

Martina termina la note finale, puis le clip fut terminé. Toute la journée, elle enchaîna interviews, photoshoots, ainsi que des enregistrements de chansons.... Lors de la fin de la journée, Martina était exténuée. Mais après un repas avec son frère et Lodovica elle apprit que ces deux -là c'étaient mis ensemble.
Ils s'étaient avoués leurs sentiments. Peu de temps après, elle était coucher, certes il était tôt mais elle n'en pouvait plus. Elle pensait à tout le travail qu'elle aurait le lendemain et cela lui donner mal au crane rien que d'y penser. Martina se demandait si elle allait tenir...

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant