Après plus d'une heure et demi à visiter, Martina aperçut enfin son frère:
•- Ruggero!!! Enfin te voilà!
•- Oui c'est moi en chair et en os!! Tu me présentes?
•-Ah oui Lodovica voici mon frère Ruggero!
•-Enchanté! Continua celui-ci.
•C'est à ce moment-la, que Martina se rendit compte que les joues de Lodovica avaient légèrement rosies.
•- Si tu es l'amie de ma sœur , tu dois sûrement....
•Martina se rendit compte que son frère allait tout gacher. Elle l'interrompit donc:
•- Euh Rugg, j'ai besoin de te parler! C'est urgent! On revient dans une minute Lodo.
•Martina entraîna son frère et lui raconta tout jusqu'à son mensonge.
•- Martina, tu devrais savoir que mentir n'est pas la solution...
•- Oui mais sil te plait ne dis rien... A personne!
•- Oui, je te le promets... Souflla t'il. Mais, tu vas devoir me rendre deux petits services.
•- Vas-y Rugg je t'écoute! Que veux-tu?
•- Tu vas m'arranger un coup avec ta copine Lodovica premièrement et ensuite je voudrais rester ici environ deux semaines puis partir faire d'autres choses et je voudrais que nos parents ne soient pas au courant! Nous avons un accord?
•- Nous avons un accord.
•Les deux adolescents se sourirent et rejoignirent Lodovica.
•- Bon, Rugg Lodovica je reviens dans 2 minutes je vais nous chercher à boire à la cafétéria, faites connaissance pendant ce temps.
•Martina s'éloigna et lorsqu'elle fut revenue avec les jus de fruits, son frère faisait du charme à Lodovica ainsi qu'à d'autres filles en leur jouant une chanson.•Martina déposa les jus de ses amis, fit un clin d'oeuil à son frère et s'éloigna. Elle était très pensive et sortit dehors, cette Mercedes lui avait fait une très mauvaise impression! Elle regarda derrière elle et vit cette dernière sortir du bâtiment, elle s'éloigna pour ne pas la recroiser. Martina était dans ses pensées et elle ne vit pas les skateurs arrivaient. Elle sentit juste deuw bras qui la tirèrent vers l'avant pour l'empêcher d'être renversée. Elle leva la tête et aperçut un très beau garçon qui lui fit perdre ses mots.
Puis le jeune homme s'éloigna, et Martina le perdit du regard. Elle décida de rentrer dans l'internat pour retrouver son frère et Lodovica.
Ce garçon, celui qui l'avait sauvé, Martina ne pouvait s'empêcher de penser à lui, son image flottait dans son esprit. Elle rejoignit les autres, son frère et son amie parlaient tranquillement:•- Coucou vous deux!
•- Coucou, où étais-tu passée Martina?
•- Oh rien, je faisais un tour!
•- Bon, les filles je dois vous laisser, je dois aller voir le directeur!
•- D'accord à plus Rugg!
•Le jeune homme s'éloigna, et les deux filles recommencèrent à parler.
•-Bon, ce n'est pas tout Martina, mais tu m'as déjà entendu chanter mais moi non! Donc tu m'accompagnes, tu vas me montrer ta voix.
•Les deux filles se dirigèrent vers la salle de musique.
•- Lodo, je ne peux pas chanter toute seule, chante avec moi!
•- Ça marche. On chante quoi?
•- Eh bien, tiens voilà une chanson que j'ai composé il y a longtemps on l'a fait toutes les deux?
•Martina sortit de son sac une partition et la donna à Lodovica. Cette dernière approuva la chanson et après quelques ajustements, elles commencèrent à chanter!-Ouah... Martina...
VOUS LISEZ
Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}
RomancePlonge au cœur du camp d'été le plus tourmenté de l'année. Suis Martina à travers ses mensonges, ses peurs, ses douleurs, ses amours, ses chansons, ses réussites et ses échecs...