Chapitre 6:

1.1K 72 2
                                    

Roberto félicita Martina pour sa reprise de la chanson. Quelques minutes après son cour improvisé une dame de l'accueil vint la voir pour lui donner son emploi du temps. Ces journées étaient chargés mais cela ne dérangeait pas Martina, pendant tout cet été elle allait pouvoir vivre sa passion. 
Pendant près d'une semaine tout se passait bien pour cette dernière, au cour de son troisième jour, son professeur de danse Gregorio, lui avait demandé de faire un exercice avec Jorge. Mercedes de plus en plus jalouse, supportait de moins en moins la popularité de son ennemie. Quand à elle, Martina elle était ravie d'avoir cette exercice, et Jorge ne semblait pas mécontent non plus. Les deux amis, travaillait sans relache durant leur heures de pause. Ensemble, il s'amusait beaucoup, et très vite leur chorégraphie fut prête. Gregorio, assez satisfait leur demanda de la présenter devant tout le monde ce qu'il firent.

Pablo très satisfait, demanda aux deux jeunes gens de présentés à la fin de l'été leur danse, et leur demanda en parallèle de composer une chanson.
Martina se sentait tellement bien au côtés de Jorge, lorsqu'ils avaient dansés ensemble, leurs corps étaient comme reliés, tout avait été parfait.
Après leur prestation Pablo demanda aux autres de monter sur scène et de présenter leur travail: ce qu'ils firent, et Mercedes prit comme d'habitude le contrôle de tout!

-Très bien les enfants! Votre travail est exellent!
-Comme d'habitude puisque j'y ai participé.
-Non Mercedes, vous avez tous été parfait...
Il fut coupé par son téléphone qui sonna:
-Oui ici Pablo.
-...
-Oui je suis bien le directeur de l'internat "on beat!".
-...
-Effectivement elle est ici pour l'été!
-...
-Grace à une vidéo dites-vous??
-...
- Très bien nous vous attendons demain! Au revoir
Pablo raccrocha!
-C'est de moi qu'il parlait n'est-ce pas ??? ils viennent me voir demain ???? Grace à mes supers vidéos?
- Non désolé de te décevoir mais ce coup de fil n'était pas pour toi!
-Je suis sûre que vous mentez !! Vous ne pouviez parler que de moi, je suis l'étoile de cet internat!
-Mercedes, stop!! Pablo s'éloigna en direction de la porte quand il s'arrêta se retourna et dit " Martina, dans mon bureau tout de suite!" avant de repartir.
Martina regarda les autres affolés mais finit par suivre Pablo dans son bureau. Tout les amis de cette dernière étaient inquiète pour elle, personne n'était jamais convoqué dans le bureau de Pablo.
Martina prit plusieurs couloirs et entra enfin dans le grand bureau de Pablo.
-Viens t'asseoir Martina, ne t'inquiète pas!
Cette dernière prit place sur un grand fauteuil en bois. Pablo alluma son ordinateur. Puis chercha quelque chose!! 
-Martina es-tu aller un gala de charité il y a quelques jours???
-Eh bien,.. oui j'ai accompagnée Lodovica et d'autres amis, elle était censée chanter mais a perdu sa voix j'ai donc du prendre sa place!!
-Bien, je comprend mieux maintenant, j'ai une autre question est-ce toi qui a posté ça sur le net?

Il lui montra alors une vidéo, qui la filmait en train de chanter.

-Quoi???? Cette vidéo est sur le net??
-J'en conclu donc que ce n'est pas toi qui l'a posté!
-Mais non! Je ne savais même pas qu'elle existait...
-Bon très bien, Martina je dois te dire quelque chose...

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant