Chapitre 13:

967 62 4
                                    

Jorge était si proche de Martina, sur le point de l'embrasser, quand Mercedes rentra:
-Non, je ne peux pas y croire!!! Pas mon Jorginou!!! 
Et cette dernière tomba dans les pommes.
Martina et Jorge coururent pour l'aider et au moment où ils se penchèrent, elle se leva d'un coup.
-Toi, tu vas vivre un enfer!!!!!! lui cria Mercedes en pointa Martina du doigt puis elle s'en alla. Martina se rappelant ce que Jorge lui avait dit:
-Excuse-moi Jorge, il faut que j'y aille!
Elle allait s'en aller lorsqu'il la tira en arrière. 
-Sache, chère Martina, que je saurais un jour la vérité lui dit-il avec un sourire provoquant. Puis il s'en alla.
Martina était toute chamboulée, Jorge la chamboulée. Martina se sentait mal de lui mentir mais elle s'y sentait obligée puis elle pensa à la conversation qu'ils avaient eu:
"-Martina, je suis si content de t'avoir rencontré! Tu es différente, tu n'es pas comme toutes ces filles qui avec l'argent de leur papounet essaie de devenir célèbre. Toi, tu as du talent et pas forcément beaucoup d'argent! Et puis tes parents comme les miens sont des personnes normales.
-euh... oui! "
Martina se sentait de plus en plus mal, elle lui mentait. Elle allait rejoindre la salle principale lorsqu'elle reçut un texto de son frère:
"Viens à la porte principale, je dois partir!"
Elle partit donc en courant vers la porte où elle trouva son frère avec ses bagages! 
-Bon, ben ça y est c'est l'heure j'y vais!!!
-Bisous frérot!! On s'appelle!
Après d'émouvants au revoir Martina retourna travailler, sa gorge lui piquait comme le matin au réveil, elle prit donc de nouveau des calmants, qu'elle avait emmené avec elle. 
Durant tout le reste de la journée elle travailla sans relâche avec Marotti.
Le soir venu, elle avait besoin de se confier à quelqu'un alors elle décida de raconter une partie de la vérité à Lodovica, qui était son père par exemple.
-Mais pourquoi avoir menti Martina???
-Je ne sais trop, je voulais juste être une fille comme les autres! Depuis toujours, je suis acceptée par les populaires pour mon argent, et rejetée par les autre à cause de mon argent.
-Oh, ma pauvre petite Martina mais figure toi que je le savais j'attendais juste que tu viennes me le dire!
-Mais comment?
Ah ce moment-là elle eut une révélation et elles dirent en même temps:
-Ruggero!!!!!!!!!!!!!!!
Elles éclatèrent de rire puis allèrent se coucher.


Eclipse d'une semaine:
Martina se sentait de plus en plus mal! Sa gorge et sa tête la faisait attrocement souffrir, et elle prenait de plus en plus de cachets!!
Un matin comme les autres où elle était en cour avec  les autres Mercedes décida de se venger. Elle monta sur la scène et cria dans le micro:
-Ecoutez!! Ecoutez-moi!! Je réclame le silence!! 
Personne ne l'écoutait alors elle cria encore plus fort!
-Silence!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce fut alors le silence total.

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant