Chapitre 36:

858 56 0
                                    

Jorge, Lodo et Ruggero étaient dans un coin de la salle, et ils observaient discrètement Martina!!

Pablo commença son cours, et au bout de quelques minutes, Lodo donna un coup de coude aux garçons en leur montrant Martina!

Elle était pâle comme un linge, et semblait sous le point de s'évanouir!

Les trois amis étaient inquiets, ils virent que Damien lui aussi , semblait inquiet, il ne cessait de regarder Martina.

La jeune fille s'appuya contre le mur! Elle allait demandé à Pablo de sortir , lorsqu'une voix, sortit du microphone:

-Damien Lauretta, et Martina Stoessel, sont appelés immédiatement en salle, d'enregistrements!

Pablo dit alors aux deux, :

-Vous avez entendu?? il regarda Damien puis Tini et quand il la vit, il lui demanda! Tout va bien??

-Oui, oui tout va bien!!

Puis elle sortit de la salle suivit de Damien!

Ils rejoignirent la salle de chant, et trouvèrent le Roi:

-Père?? l'interpella Damien

-Ah vous voilà! Asseyez-vous!

Les 2 adolescents prirent place,

-Eh bien, je vous ai convoqués, pour vous parler de quelque chose d'important!

Le mariage est....annulée!

Damien bondit de sa chaise.

-Sincèrement c'est vrai, père?????????????

-Oui, mon fils une chanson m'a aidé à comprendre des choses, répondit-il en regardant Tini

Tini avait un grand sourire, ça y est le mariage était annulé, c'était un problème de moins!

Maintenant la jeune fille était prête à tout pour arrêter le fou furieux qui menaçait tout le monde.

Recemment la jeune fille avait composé une chanson.

Et maintenant que sa voix, était revenue, elle était en mesure, de la chanter.

Après avoir remercier, de nouveau le Roi. Ils sortirent, ils retournèrent en cours, et Martina, se composa une sorte de masque sur le visage, pour que personne ne voit qu'elle était inquiète!

-Ah vous voilà!! dit Pablo

-Oui!! répondit Martina et j'ai une faveur à te demander Pablo?!

-Oui vas-y lui repondit Pablo

La jeune fille s'approcha et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Il acquiesça puis elle monta sur scène prit un micro et commença à chanter.

Elle ressentait au plus profond d'elle, chaque mot. A la fin tout le monde, applaudissait, elle reçut alors un nouveau sms:

"Ma chère et tendre, et Martina, cette chanson est magnifique!! Je suis fort heureux que ton mariage soit annulé!! Et au vu de ma bonne humeur, je te propose un deal! Tu quittes, tout le monde, tu n'embrasses, plus jamais Jorge, et tu lui dis, que tu ne l'aimes plus. Quand tu auras commencer, à faire ce que je te dis, tu recevras un autre sms, qui te dira, où est la bombe et le code pour la désactiver! Puis tu viendras me rejoindre, et nous vivrons heureux!!

Acceptes-tu le deal??"

Martina regarda Jorge, droit dans les yeux, elle vit qu'il la regardait, étrangement, puis elle regarda, Lodo, Rugg, Cami, Maxi, Damien...

Et elle pensa, qu'elle ne pouvait pas les sacrifiaient pour son bonheur!

Elle envoya alors: "j'accepte!",

Alors elle déclara, tout haut et tout fort, pour que personne ne se doute, de rien:

-Cette chanson était pour vous tous! Ma dernière à vrai dire!

-Comment ça ta dernière ?? cria Damien

-Eh bien! Je quitte l'internat, et j'arrête totalement la musique.

Puis Tini leur tourna le dos, et sortit par la porte arrière sous les yeux, de ses camarades totalement ébahis.

Son téléphone vibra:

"Bombe présente dans ta chambre, sous ton lit, code pour la désactiver: 2103"

Martina fonça dans sa chambre, pendant qu'elle prenait l'ascenseur, elle se rendit compte de quelque chose, le code était sa date de naissance: le 21 mars!

Cet homme était vraiment fou!

Elle courut dans le couloir, rentra dans sa chambre, puis regarda sous son lit:

Elle trouva un boitier noir. Le compte à rebours, avaient été lancés et il restés 1 heure et 7 minutes, la jeune fille le prit, puis appuya, sur les chiffres, 2103.

L'écran se bloqua alors, sur 1 heure et 6 minutes, Tini inquiète que la bombe n'explose quand même la prit précautionneusement dans ses mains, et sortit doucement de la chambre. Elle commença, à partir vers l'ascenseur, lorsqu'elle entendit des voix derrière elle. Elle se figea, puis une voix, qu'elle ne connaissait que trop bien lui lança:

-On peut savoir où tu vas??....

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant